Invité
est en ligne
Invité
Je détestais vraiment ce genre de soirée qui finissait avec des pucelles en sous-vêtement et des petits mecs qui se prenaient pour des caïds. Ayant eu marre de cette vision, je décidais de rentrer chez moi. J’avais assez vu de merde pour la soirée. Sans rajouter, que je n’avais pas vraiment la tête à faire la fête. Récemment, j’avais appris que Théo et moi faisions partie de la même famille. Seulement, je ne savais pas quel lien nous unissait. C’était assez difficile à savoir. C’est pourquoi, nous allions faire des recherches. Il venait d’Australie et moi d’Espagne. Comment nos familles avaient-elle faite pour se croiser ? On allait devoir m’expliquer ce bordel, car je ne comprenais rien. Ce genre de situation me rendait complètement dingue et je savais qu’à tout moment, je pouvais dérailler. Un peu comme j’avais l’habitude de le faire. C’était normal chez moi, de faire de la merde. Enfilant ma veste en cuir, je quittais la fête comme un voleur. Pour le coup, je n’avais pris que ma voiture, laissant la moto au garage. Il était rare de me voir en voiture de sport, mais ça m’arrivais. Sortant les clés de ma poche, j’actionnais le déverrouillèrent, lorsque je sentie une silhouette marcher derrière moi. Me retournant par sécurité, je découvrais Maëlys. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle aussi, avait l’air aussi blasé que moi. « T’es là toi »
(Invité)