Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Diego - Bad party for us
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maëlys & Diego - Bad party for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais vraiment ce genre de soirée qui finissait avec des pucelles en sous-vêtement et des petits mecs qui se prenaient pour des caïds. Ayant eu marre de cette vision, je décidais de rentrer chez moi. J’avais assez vu de merde pour la soirée. Sans rajouter, que je n’avais pas vraiment la tête à faire la fête. Récemment, j’avais appris que Théo et moi faisions partie de la même famille. Seulement, je ne savais pas quel lien nous unissait. C’était assez difficile à savoir. C’est pourquoi, nous allions faire des recherches. Il venait d’Australie et moi d’Espagne. Comment nos familles avaient-elle faite pour se croiser ? On allait devoir m’expliquer ce bordel, car je ne comprenais rien. Ce genre de situation me rendait complètement dingue et je savais qu’à tout moment, je pouvais dérailler. Un peu comme j’avais l’habitude de le faire. C’était normal chez moi, de faire de la merde. Enfilant ma veste en cuir, je quittais la fête comme un voleur. Pour le coup, je n’avais pris que ma voiture, laissant la moto au garage. Il était rare de me voir en voiture de sport, mais ça m’arrivais. Sortant les clés de ma poche, j’actionnais le déverrouillèrent, lorsque je sentie une silhouette marcher derrière moi. Me retournant par sécurité, je découvrais Maëlys. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle aussi, avait l’air aussi blasé que moi. « T’es là toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
J'étais sortie ce soir, entre plusieurs soirées organisées par les différentes confréries de Harvard, celle des Mathers, des lowells, l'anniversaire d'Alek etc.. Je voulais simplement m'amuser un peu, j'avais reçu une alerte pour une soirée au thème latino et j'aimais ça, puis les danses collées serrées.. Enfin bon. Au bout de 1 heure, je m'ennuyais déjà, j'avais même pas envie de parler à qui que ce soit, je m'étais fais servir deux verres et légèrement draguer par un jeune homme blond, donc pas réellement mon genre. Enfin bon. Je décidais de sortir de cet endroit, pour marcher un peu dans Cambridge, c'était peut-être risqué, mais peu importe. J'avais pas peur ni conscience de ma tenue assez féminine et sexy. Une robe noire qui dévoilait l'entre seins par un tissu transparent, et des talons me donnant des jambes interminables. Une fois sortie, je passais près du parking et je te reconnu, fronçant les sourcils, je m'approchais sans hésiter de toi et tu te retournais, étonné de me voir là apparemment « T’es là toi » j'haussais les épaules en t'offrant un sourire, finalement, cette soirée n'était peut-être pas terminée "Je t'ai dis que j'aimais faire la fête. Tu te fais chier ici toi aussi?" puis je posais mon regard sur ta voiture de sport, wouah. J'avais beaucoup de choses à découvrir sur tes passions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonné de découvrir Maëlys seule dans l’obscurité, je lui faisais comprendre mon étonnement pour en savoir un peu plus. "Je t'ai dis que j'aimais faire la fête. Tu te fais chier ici toi aussi?" Mes yeux tombèrent sur ses jambes découvertes. Elle était vêtue de peu de tissu et je la trouvais incroyablement sexy ce soir. C’était toujours mieux que son short rose bonbon. A cette pensée, un sourire venait prendre possession de mes lèvres. Ce qui correspondait assez à son désir de faire la fête. « J’sors de soirée » Un peu plus et elle me ratait. « T’as vraiment pas peur de trainer dans la rue comme ça » Je désignais sa tenue du regard, non sans un sourire narquois. Cette fille était canon et il aurait été dommage de la priver de mes regards. « J’te dépose quelque part ? » Autant qu’elle rentre avec moi, plutôt que de trainer seule dans les rues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je te regardais dans les yeux en t'écoutant me dire ce que tu faisais ici toi aussi « J’sors de soirée » j'acquiescais en te montrant l'endroit où on s'était fait chier tous les deux "Ici? C'était nul.. J'en sors aussi.." c'était dommage, je m'étais vêtue et maquillée pour faire la fête, pas pour rentrer à.. 00h20 seulement. Tu me regardais sans gêne en souriant légèrement « T’as vraiment pas peur de trainer dans la rue comme ça » comme quoi? C'était vulgaire? "Tu trouves ça vulgaire?" je me posais la question aussi pour ensuite hausser les épaules "J'sais me défendre.." en retenant un grand sourire, je te regardais aussi. Puis ta voiture « J’te dépose quelque part ? » j'avais plutôt imaginé de passer du temps avec toi. Je pinçais légèrement mes lèvres entre elles "Où tu veux, j'ai pas du tout envie de dormir et j'aime bien les sensations fortes.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ici? C'était nul.. J'en sors aussi.." Elle sortait donc de la même soirée. Comment avait-on fait pour ne pas se croiser ? « Ouais » Une vraie soirée de merde. "Tu trouves ça vulgaire ? J'sais me défendre.."[/color] Elle voulait vraiment savoir ce que je pensais de sa tenue ? Non, parce ce balader comme ça, à une heure aussi tardive, c’était plutôt risqué pour une fille. « Tu m’excuse, mais j’pense pas que tu feras le poids. Pas avec une jupe aussi courte » Je ricanais sans gêne, avant de lui proposer de la ramener. [i] "Où tu veux, j'ai pas du tout envie de dormir et j'aime bien les sensations fortes.." J’en concluais qu’elle ne voulait pas rentrer chez elle. « J’ai c’qui te faut » Actionnant le déverrouillèrent, je la laissais prendre place à mes côtés dans ma voiture. Une fois qu’elle se fut installé, je décapotais la voiture et démarrais la voiture. « Attache toi bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
« Ouais » on avait été à la même soirée, seuls, tous les deux, sans même se voir, quel dommage, ça aurait été beaucoup plus intéressants ensemble... Enfin, je suppose! Tu répondais à la remarque sur ma tenue « Tu m’excuse, mais j’pense pas que tu feras le poids. Pas avec une jupe aussi courte » je souriais que très finement en la tirant un peu, j'étais pas du genre à montrer mes fesses à n'importe qui quand même "Bref, arrêtes de me mater veux-tu?" dis-je sur un ton malicieux. Je t'avais donc dis que je voulais des sensations fortes, et ne surtout pas dormir. « J’ai c’qui te faut » tu m'invita à monter dans ta voiture, wouah, sublime. Je regardais partout, en m'attachant à ta demande « Attache toi bien » j'imaginais ce qui m'attendais, et une fois que tu étais à mes côtés, je te regardais "C'est la première fois que je monte dans une voiture aussi belle.. Bon, j'me tais." ah les femmes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bref, arrêtes de me mater veux-tu?" En quel honneur ? Puis, ce n’est aps comme si j’avais mes yeux rivé sur son cul. Par la suite, je l’emmenais avec moi dans la voiture. C’était plutôt amusant de la voir regarder partout comme une petite fille qui découvrait un nouveau jouet. "C'est la première fois que je monte dans une voiture aussi belle.. Bon, j'me tais." A ses mots, un rire s’échappait de ma bouche, alors que je démarrais la voiture. « Content de te faire découvrir de belle chose » Sortant du parking en marche arrière, j’appuyais sur la pédale d’accélération une fois arrivé sur la route. Slalonnant avec aisance entre les différentes voitures, je contrôlais parfaitement ma voiture comme si je ne faisais qu’un avec elle. En même temps, j’appuyais sur le bouton de la radio et mettais en route la musique. Rapidement, je sortais de la ville pour m’engager sur une route plus déserte. J’avais une idée en tête. D’une certaine colline, on pouvait apercevoir la ville et ses lumières. C’était un endroit tranquille et agréable. Je n’emmenais personne là-bas, mais ça serait le moyen de rattraper notre soirée catastrophique. « J’espère que t’as pas le vertige »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Ma soirée tournait vraiment comme je ne l'avais pas prévu, mais du bon côté. Je me retrouvais avec toi, tu étais un bel homme, fallait l'avouer, puis dans une voiture de sport tout bonnement sublime. « Content de te faire découvrir de belle chose » Je t'offrais un sourire à tes mots, en regardant la route. Je ne pouvais m'empêcher de te dire, entre deux virages "Essayes de pas m'tuer juste... J'ai encore pleins de choses à vivre. Et.. toi aussi." comme d'apprendre à se connaître? Enfin bon, la vie était bien trop courte pour la gâcher. Je n'avais pas peur, bizarrement, j'avais confiance, sans trop savoir pourquoi. Nous empruntions une route déserte, droite. Au loin, des collines, un ciel étoilé. « J’espère que t’as pas le vertige » je l'avais un peu, mais bon, j'allais tenter de faire abstraction, mais je fronçais les sourcils en riant légèrement "Tu comptes me faire monter où Jimenez..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Essayes de pas m'tuer juste... J'ai encore pleins de choses à vivre. Et.. toi aussi." Il fallait bien que ça tombe ! Pourquoi est-ce que les nanas avaient autant peur ? « Je sais ce que je fais » lui disais-je en lui faisant un clin d’œil. Après avoir conduit quelques minutes, je roulais en direction d’une haute colline. "Tu comptes me faire monter où Jimenez..?" Je m’absteignais de lui sortir une connerie du genre ‘’dans les étoiles’’. « T’es impatiente » Ricanant, je reportais mon attention sur la route. M’engageant dans plusieurs virages, nous gagnons en altitude, jusqu’à arriver sur une colline. Je me garais enfin, détachant ma ceinture pratiquement en même temps. « Alors ? » De là, on pouvait voir les étoiles, ainsi que la ville. Sortant de la voiture, j’allais m’assoir sur le capot de ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
« Je sais ce que je fais » pour la vitesse oui, mais bon, y avait d'autres fou sur la route, et ça me rappelait la course de motos. Je ne répondais pas, regardant les paysages défilés tandis que tu me lançais un : « T’es impatiente » avec un sourire, oui, c'était vrai. Mais je répondais quelque chose de véridique "J'suis une femme, oublie pas.." mes mots m'amusaient, puisque c'était bien vrai. Nous montions en altitude et tu t'arrêtais, dans un endroit désert, en haut de la colline. Tu te détachais en me questionnant « Alors ? » c'était beau. On voyait la ville, toute illuminée. Je sortais à mon tour de la voiture, en me rendant compte que l'endroit était presque romantique.. Je me tournais pour te regarder, tandis que tu te mettais sur ton capot "T'as pas peur d'abimer ta voiture..? Et puis.. En quel honneur tu m'emmènes ici?" je m'avançais à nouveau vers la voiture et où tu te trouvais "J'croyais que regarder les étoiles, c'était ringard.." c'est ce que tu m'avais dis au Japon. J'avais une bonne mémoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)