Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Diego - Bad party for us - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlys & Diego - Bad party for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendis la porte claquer, alors qu’elle se rapprochait de moi. "T'as pas peur d'abimer ta voiture..? Et puis.. En quel honneur tu m'emmènes ici?" Ce n’est pas mes fesses qui allaient abimer le capot. De toute façon, mes parents avaient assez d’argent pour que je donne un coup de peinture à la voiture. « T’inquiète, c’est du solide. » Elle voulait savoir pourquoi je l’emmenais ici. Bonne question. Je n’étais pas du genre à draguer les nanas avec ce genre d’endroit. Non, j’avais juste eu envie de venir ici. « J’croyais que tu voulais des sensations fortes ? » En fond sonore, on pouvait toujours entendre la radio résonner dans le silence nocturne. "J'croyais que regarder les étoiles, c'était ringard.." Elle avait une bonne mémoire. « Tais-toi et regarde la vue. J’viens ici, parce qu’on est tranquille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Beaucoup d'hommes ne serait pas monté sur leur voiture par peur de les rayer ou je n'sais quoi, mais tu me rassurais « T’inquiète, c’est du solide. » je te croyais donc, et je me tournais pour regarder le paysage, c'était beau. En plus avec cette musique en fond dans ta voiture, c'était presque irréel. Un moment comme ça, ça faisait tellement de bien. Mais je t'avais quand même demandé pourquoi tu m'avais emmené ici, c'était peut-être un lieu important  « J’croyais que tu voulais des sensations fortes ? » je venais à nouveau vers la voiture, en pinçant mes lèvres "Si je retire mes talons, j'peux monter avec toi..?" j'avais pas envie de te la rayer si jamais je glissais ou autre. Et j'arrêtais de parler quand tu me dis « Tais-toi et regarde la vue. J’viens ici, parce qu’on est tranquille »  c'était tranquille oui. Et je souriais légèrement, en te regardant, tentant de decripter ce que tu pouvais ressentir ou non, sur ton visage "T'es mystérieux.." soufflais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si je retire mes talons, j'peux monter avec toi..?" Pourquoi tant de manière ? Je ne la connaissais pas comme ça, tiens ! « Vas-y »[/color] Je n’étais pas du genre à piquer une crise pour cela. J’avais payé cette voiture une fortune, elle pouvait m’être redevable en étant solide. Observant la vue, j’avouais à la jeune femme que je venais ici pour le calme. "T'es mystérieux.." Ses mots avaient arrêté le flot de mes pensées, me surprenant par leur teneur. C’est ce qu’elle pensait vraiment de moi ? « Tu trouves » disais-je dans un demi-sourire. De ma poche, je sortais un joint déjà fait et l’allumais. Prenant une bouffée, je m’allongeais sur le capot encore tiède de la voiture. « Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » J’étais curieux de savoir ce qu’elle entendait par ‘’mystérieux’’.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je t'avais quand même demandé la permission pour monter sur ta voiture, les talons étaient pointus et rayaient, donc je les retirais « Vas-y » et je montais avec toi sur cette petite perle, me trouvant maintenant à tes côtés. Je t'avais même confié que je te trouvais mystérieux. C'est vrai. « Tu trouves, Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » tu allumais un joint que tu avais sorti de ta poche. J'étais habitué à ce que mon entourage fume, bien que je le fasse très occasionnellement. Je te fixais alors "J'sais pas, ton regard, puis la façon que tu as d'agir.. j'sais pas si tu fais ça avec toutes les filles mais, tu te la joue don juan et tombeur, enfin bon.." tu souriais légèrement et je glissais mon regard sur tes lèvres, pour le détourner sur les étoiles. Le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais pas, ton regard, puis la façon que tu as d'agir.. j'sais pas si tu fais ça avec toutes les filles mais, tu te la joue don juan et tombeur, enfin bon.." J’en apprenais tous les jours ! Je ricanais doucement en tirant une taffe. « Donc, j’suis un Don Juan pour toi ? » Je tournais mon visage vers elle et lui tendais mon joint. Est-ce qu’elle allait le prendre ? Je ne fumais pas énormément, mais j’aimais bien en fumer pour me détendre. En repensant au qualificatif que m’avait donné la jeune femme, je me demandais si c’était ce qu’elle pensait de moi. Je devais reconnaitre que cette vision pouvait être flatteuse dans un sens, mais honnêtement, je ne me pensais pas tombeur. Oui, il m’arrivait de passer du bon temps avec les filles, mais je ne les draguais pas toujours. Généralement, c’était elles qui me sautaient dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Tous les deux sur le capot de ta voiture, c'était un moment auquel je ne m'attendais pas pour être honnête, tu avais été si étrange avec moi, enfin, tu étais difficile à cerner et ça me perturbait assez, d'ailleurs, je t'avais fais la remarque comme quoi tu étais un Don Juan, mais j'en savais rien « Donc, j’suis un Don Juan pour toi ? » j'haussais les épaules, tu me tendais ton joint, je ne fumais plus, enfin, au bal j'avais fumé et Duncan c'était vraiment énervé mais là, il n'était pas là. Je l'attrapais alors pour tirer une seule fois dessus, fermant les yeux pour recracher doucement la fumée "T'aimes les femmes, j'me trompe..?" à moins que ce soit une carrapace, mais bon. Certains regards ne trompaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lui poser une question sur le fait qu’elle me prenait pour un Don Juan, la jeune femme attrapait mon joint pour fumer une taffe, avant de me le rendre. "T'aimes les femmes, j'me trompe..?" Ricanant faiblement, je tournais mon visage vers elle. « T’es sérieuse ? » C’était bien la première fois qu’une fille me posait ce genre de questions. « Ça se voit non. J’aime les femmes ouais » Il n’y avait pas de mal à aimer leur compagnie. Il y avait tellement de femmes différentes qu’on ne savait pas quoi choisir. Puis, j’étais bien trop solitaire pour les nanas. Elles finissaient par me jeter, parce que je n’étais pas présent pour elle. « Mais t’as pas répondu à ma question » Je reportais mon attention sur le ciel. Fumant une taffe, je transformais ma fumée en une forme circulaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
Je t'avais demandé cash, si t'aimais les femmes, mais c'était une façon de parler, je ne voulais pas douter de ton orientation sexuelle, loin de là « T’es sérieuse ? » et je te redonnais le joint, je te regardais, sans te répondre, oui j'étais franche mais bon, valait mieux ça. « Ça se voit non. J’aime les femmes ouais » je me mis à sourire en secouant la tête, regardant ensuite les étoiles par milliers, c'était un endroit vraiment apaisant "Tu viens souvent ici..?" et tu me rattrapais bien vite « Mais t’as pas répondu à ma question » si je pensais que t'étais un Don Juan? Certainement, j'en savais trop rien "Tu veux savoir quoi? Si j'pense que tu dragues beaucoup de filles? Pas forcément mais tu dois en avoir pas mal dans ton lit.. Ou pas.." j'haussais les épaules, c'était pas mon problème au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu viens souvent ici..?" Est-ce que je venais souvent ici ? Je ne saurais le dire. Cette endroit m’attirait pour sa tranquillité et pour sa vue extraordinaire. La première fois que j’étais tombé dessus, c’était en arrivant à Cambridge en moto. Bien avant que je récupère le reste de mes affaires. En fin d’après-midi, j’étais tombé sur cet endroit à part. « ça m’arrive » Je restais vague sur le sujet comme toujours. "Tu veux savoir quoi? Si j'pense que tu dragues beaucoup de filles? Pas forcément mais tu dois en avoir pas mal dans ton lit.. Ou pas.." On peut dire que j’en avais pas mal dans mon lit, mais est-ce que j’y prêtais attention ? Pas vraiment. Enfin, cela dépendait de la jeune femme. « Et toi alors ? Une fille comme toi, doit avoir beaucoup de mec. Sauf si tu es du genre à attendre ton prince charmant » Je finissais ma phrase en ricanant. Je trouvais les filles de ce bord, complètement absurde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Maëlys.
Bad party for us!
« ça m’arrive » de venir ici, ça ne m'étonnait pas. C'était vraiment beau, puis c'était l'endroit idéal pour se ressourcer. Pour ne plus penser et simplement profiter de l'air frais. "Quand j'avais 17 ans, je regardais les étoiles avec un ami, ça m'manque.." pourquoi je disais ça? Aucune idée. Tu voulais être mystérieux, j'allais l'être tout autant et ce jeu pouvait durer longtemps. « Et toi alors ? Une fille comme toi, doit avoir beaucoup de mec. Sauf si tu es du genre à attendre ton prince charmant » je me mis à esquisser un sourire à tes derniers mots. Un prince charmant? Oh non. Beaucoup de mecs? Non plus. "Une fille comme moi..? Faut se méfier des apparences tu sais.." c'était bien vrai. Je n'allais pas te dire que je n'avais couché qu'avec mon ex petit-ami Travis et cela datait de.. 5 ans. Un putain de blocage depuis. Des relations qui me font peur, des sentiments qui m'effraie. Mais ça, personne ne le voyait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)