Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi culpabiliser? Après tout elle c'est contrôler et ma repoussé, c'est moi qui devrais culpabiliser face à Andrew, mais non au contraire je suis même plutôt rassuré. Pourquoi rassuré? Parce que j'ai quand même remarqué que je lui fait toujours autant d'effet et qu'elle me désire comme avant, voir plus. Je sourit à ses dires "Non je pense pas, tu sais aussi bien que moi que c'est trop fort entre nous" Pourquoi je la laisserais toute seule? Je suis pas ce genre de mec, j'aime bien Prudence et je compte terminé mon rendez vous avec elle comme il se doit "On se dit amis, mais faut pas se voilé la face, même si on s'adore et qu'on se soutient y aura toujours cette attirance entre nous, tu peux pas le nier" C'est impossible d'être amis alors que chaque fois que l'on se voit y à toujours quelque chose d'étrange qui ce passe. Puis je la regarde s'installer en face de moi "Pourquoi partir alors que j'ai ce qui me faut ici? Crois pas que j'ai toute les filles que je veux. De plus tu me connais je suis pas un coureur de jupons."
(Invité)