Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie entre amis. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sortie entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi culpabiliser? Après tout elle c'est contrôler et ma repoussé, c'est moi qui devrais culpabiliser face à Andrew, mais non au contraire je suis même plutôt rassuré. Pourquoi rassuré? Parce que j'ai quand même remarqué que je lui fait toujours autant d'effet et qu'elle me désire comme avant, voir plus. Je sourit à ses dires "Non je pense pas, tu sais aussi bien que moi que c'est trop fort entre nous" Pourquoi je la laisserais toute seule? Je suis pas ce genre de mec, j'aime bien Prudence et je compte terminé mon rendez vous avec elle comme il se doit "On se dit amis, mais faut pas se voilé la face, même si on s'adore et qu'on se soutient y aura toujours cette attirance entre nous, tu peux pas le nier" C'est impossible d'être amis alors que chaque fois que l'on se voit y à toujours quelque chose d'étrange qui ce passe. Puis je la regarde s'installer en face de moi "Pourquoi partir alors que j'ai ce qui me faut ici? Crois pas que j'ai toute les filles que je veux. De plus tu me connais je suis pas un coureur de jupons."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je pense pas, tu sais aussi bien que moi que c'est trop fort entre nous" Je ne trouve rien à redire. Il y avait une attirance entre nous. C’est vrai. "On se dit amis, mais faut pas se voilé la face, même si on s'adore et qu'on se soutient y aura toujours cette attirance entre nous, tu peux pas le nier" Vouloir être ami avec lui, c’était comme vouloir être meilleur ami avec soin ex. C’était malsain et difficile. M’installant en face de lui, je disais qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il désirait. Alors, pourquoi s’attacher à moi ? Nous n’avions pas vécu une grande histoire, mais juste une nuit. "Pourquoi partir alors que j'ai ce qui me faut ici? Crois pas que j'ai toute les filles que je veux. De plus tu me connais je suis pas un coureur de jupons." Il ne m’avait pas parlé d’autre fille et j’avais pris cela pour de la pudeur. « Je sais, mais pas mal de jeunes femmes te cours après » disais-je en me rappelant de la jeune femme avec qui il était venu durant la pool party de Royce. « Je sais que tu as raison et je ne veux pas te perdre…en tant qu’ami… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son silence je comprend tout à fait qu'elle est d'accord avec moi, il est claire que d'être amis c'est assez risqué vu l'attirance physique qui a entre nous. Mais Prudence est quelqu'un de bien et il est claire que je veux pas gâché sa vie pour un baisé ou bien une partie de jambe en l'aire, je respecte donc le faite qu'elle me repousse encore et toujours, je suis pas un connard et je vais pas continuer à lui retourné le cerveaux. Je arque un sourcil lorsqu'elle me dit que pas mal de femmes me courent après et lui dit étonné "Ah oui? Et bien il faudra que tu me les présentes parce que j'en est pas encore vue une arrivé, ou alors elles on du se trompé de chemin parce que là je vois pas du tout" C'est vrais je ne sais pas de quoi elle parle, j'ai vue aucune fille s'intéresser à moi. Je ne me souvient même plus de avec qui je suis venue à la pool party c'est abuser quand même, je devais être encore dans un sacré état. Puis je l'écoute me dire tout ça et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras "Tu ne me perdra pas Prudence. T'inquiète pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork se rapproche une nouvelle fois de moi, mais cette fois-ci, il ne fait que me prendre dans ses bras. "Tu ne me perdra pas Prudence. T'inquiète pas." Je ne disais plus un mot, me contentant de rester dans ses bras. Pour moi, il était surement temps de rentrer. Inutile de rester plus longtemps quand on savait ce que nous pouvions faire. Profitant encore de quelques minutes, je finissais par mettre fin à cette étreinte. « J’espère bien Mr. Oddlog, sinon vous allez m’entendre » Un fin sourire apparaissait sur mes lèvres, tandis que j’essayais d’ironiser pour détendre l’atmosphère et par la même occasion, enlever la tension qui c’était accumulée entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serre contre moi tout en souriant lorsqu'elle me dit cela "Ah oui? Sinon quoi?" Puis je me recule à mon tour et passe mon bras autour de son coup afin de partir d'ici tout comme elle, je pense pas que ce soit le bon endroit pour nous deux "Aller vient je t'invite à boire un verre, à moins que tu préfère rentré" Je commence à marché avec elle espérant qu'elle accepte mon invitation, de toute façon vu comme je la traine elle à pas trop le choix. J'ai pas envie de me disputé avec elle ou bien la laisser partir sur cette mauvaise note.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui? Sinon quoi?" disait-il en se reculant. « Je ne sais pas encore, mais je trouverais bien et tu sais que je ne serais pas douce »[/color] Je plaisantais bien sûr. Nork passait son bras autour de mon coup, avant de m’attirer hors de la ruelle. Au final, nous n’aurions même pas regardé le film. "Aller vient je t'invite à boire un verre, à moins que tu préfère rentré" C’était terriblement tentant, mais je ne pensais pas que cela soit une bonne idée. Plus nous marchions et plus je me sentais entrainé vers les bars. Dans ses gestes, il ne me laissait pas vraiment le choix et finalement, je me pliais à ses désirs. « D’accord, mais un seul verre ! » Heureusement que mon chauffeur pouvait venir me chercher. « Tu m’emmène où ? » Autant savoir où nous allions. Pour plus de confort, je passais mon bras autours de sa taille, tout en me laissant guider à travers les rues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)