Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie entre amis. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sortie entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit qu'il y à rien, je hausse les épaules ne voulant pas la forcé à m'en dire plus, de toute façon sa ne conduirais à rien. Après que je lui est dit vouloir l'embrasser, je souffle un coup quand elle me demande de ne pas le faire "Bien" C'est vrais que l'envie est palpable mais il faut se retenir, j'ai pas envie de gâché ce qui a entre elle et Andrew, même si je suis pas vraiment pour cette relation, je suis pas un connard. Je me remet dans mon siège pour être un peux plus confortablement installé et regarde le film sans vraiment être pris dedans, je ne pense qu'à une chose c'est embrasser Prudence, si je le fait pas je vais devenir dingue, j'ai pas pour habitude de contrôler mes pulsions sauf que là j'ai pas vraiment le choix. Je garde mes yeux rivé sur ce film et murmure à Prudence "Peut être qu'il serais préférable que je m'éloigne un peux, je suis pas sur de pouvoir me retenir longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien" Il capitulait et se rasseyais dans le fond de son siège. A cet instant, je me sentais vraiment gêné. A mon tour, je reculais et m’asseyais correctement. Dans cet endroit clos et sombre, je pouvais sentir l’atmosphère qui régnait entre nous deux. Je tentais par n’importe quel moyen de rester calme et de penser à Andrew. C’était la seule chose qui pourrait me dissuader de faire une connerie. Etait-ce cela qu’il avait ressentie, lorsqu’il c’était retrouvé seul avec Alexys dans son jet ? Quoi que je dise à Andrew, cette histoire m’était restée en travers de la gorge. Il m’avait assuré qu’il ne c’était rien passé, mais mon intuition me disait de rester méfiante. Sans doute était-ce la copine qui s’exprimait et non la fille rationnelle. Andrew m’avait assuré qu’il ne c’était rien passé et je voulais le croire. "Peut être qu'il serais préférable que je m'éloigne un peux, je suis pas sur de pouvoir me retenir longtemps." Se retenir ? « Si tu penses que c’est mieux pour toi, je ne vais pas te retenir.. » Pardon ? Avais-je vraiment dit cela ? « Bon sang Nork ! On est des gens civilisés, non ? On peut se toucher sans se sauter dessus, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas au courant de cette histoire avec Alexys et Andrew, mais si je l'étais je pense pas que j'aurais cru en l’innocence de Andrew, je connais Alexys et je sais qu'elle aime les beau garçons et il faut pas ce le caché Andrew est un beau garçon. Si ils se sont retrouvés tous les deux seuls à mon avis ils n'ont pas joués aux cartes. Mais je ne suis pas au courant et c'est certainement mieux comme ça. Alors que je suis installé dans mon siège je lui avoue ne pas pouvoir me retenir d'ailleurs à ses dires je tourne la tête en sa direction "Sérieux?" Elle ne me retiendrais pas? Moi qui pensais qu'elle en avais envie mais encore une fois j'ai bien fais de ne pas me lancé sans réfléchir. Je secoue la tête quand elle me dit que nous sommes des gens civilisé "Personnellement quand je suis avec toi, je ne suis plus du tout civilisé, sa tiendrais que de moi, tu serais déjà à cheval sur moi, afin de faire l'amour dans ce lieux public." Je suis peut être un peux trop franc mais au moins elle sais à quoi je pense "D'ailleurs si tu te trouvais en se moment dans ma tête tu ne pourrais pas résisté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Personnellement quand je suis avec toi, je ne suis plus du tout civilisé, sa tiendrais que de moi, tu serais déjà à cheval sur moi, afin de faire l'amour dans ce lieux public." Pardon ? Me coupant les mots de la bouche, je reste sans voix comme une idiote. Ce serait mentir, si je disais que ses mots ne me faisaient aucun effet, mais il fallait que je résiste. "D'ailleurs si tu te trouvais en se moment dans ma tête tu ne pourrais pas résister." Une partie de moi, lui donnait raison, mais l’autre refusait toute vérité à ses mots. « Arrête » Il fallait que je sorte d’ici, avant de faire une connerie. Me levant du fauteuil, je frôlais ses genoux, avant de quitter la salle. Il fallait que je prenne l’air et que je me ressaisisse. Il fallait que je sois forte et que je mette cette attirance de côté, mais c’était assez difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande à quoi je pense, je devrais vraiment apprendre à me taire avant de balancé mes pensées salaces. Je soupire quand je la vois se redresser pour aller prendre l'aire, je comprend rapidement que si elle ne fuit pas elle risque de succombé à mon charme et mes avances, mais comme elle est en couple elle décide de ne pas y répondre en sortant de la salle. Je me redresse à mon tour et va à sa rencontre "Désoler, j'aurais du tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant de te faire savoir mes pensée" Je m'approche d'elle et me colle contre son dos allant glisser mes bras autour d'elle "Tu m'en veux?" Dit-je tout en la couvrant de baisés, mais qu'est ce qui m'arrive je n'arrive plus à me contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sorte de là pour ne pas faire de connerie. Je ne voulais pas faire ça à Andrew. Cela me faisait penser à tout le mal que j’avais fait à James. Mal qu’il m’avait bien rendu. "Désoler, j'aurais du tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant de te faire savoir mes pensée" La voix de Nork me faisait sursauter, mais je ne bougeais pas pour autant. Il s’excusait, mais le pensait-il vraiment ? Son corps venait se coller contre moi et ses bras puissant venaient encercler ma taille. S’ensuivit plusieurs baiser que je ressentie dans tout mon corps. Merde. "Tu m'en veux?" Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas. Mettant fin à cette étreinte, je m’éloignais, le souffle court, avant de lui faire face. Les joues légèrement rosies par la chaleur qui c’était emparé de mon corps, je lui répondais avec volonté. « Je n’arrive pas à réfléchir quand tu fais ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pense oui, vraiment je me suis excusé et je l'est vraiment pensé, j'aime bien Andrew et je sais que lui faire cela c'est vraiment pas sympas mais je peux pas me contrôler c'est plus fort que moi. De plus je vois Prudence qui résiste, je sais qu'elle en meurt elle aussi d'envie, sa ne m'aide pas. Si vraiment j'aurais eu un glaçon devant moi alors je l'aurais laisser tranquille je n'aurais pas insisté mais là faut être honnête c'est pas possible. Une fois contre elle je l'embrasse partout dans le cou mais très vite la jeune femme se retire de mes bras pour ensuite me dire qu'elle arrive pas à réfléchir, je hausse les épaules et lui répond "Alors ne réfléchis pas" Puis là d'un coup sans attendre je m'approche d'elle allant glisser une main sur sa taille et l'autre sur sa joue pour l'approché de moi et l'embrasser tendrement. Tant pis si je gâche notre moment là c'est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu’il me fait ça ? Pourquoi est-ce qu’il profite de cette foutu faiblesse ? Où disons, pourquoi est-ce que madame libido ne peut pas se taire ? Sincèrement, je n’allais pas pouvoir tenir. "Alors ne réfléchis pas" Dans ses yeux, je pouvais lire une certaine résolution et c’est cela qui me fit reculer, mais avant que je puisse mettre de la distance entre nous, il s’était approché de moi pour m’embrasser. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, son baiser était tendre. Ce n’était pas dans ses habitudes, si ? Je répondais à son baiser sans en avoir réellement conscience, mais je me reculais vivement. « Arrête. Je n’ai pas envie de lui faire ça... » Je me sentais tellement idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mes lèvres sont collées aux siennes, la jeune femme répond quelque seconde pour ensuite reculé et me dire qu'elle peux pas lui faire ça, je me racle la gorge me s'entend tout aussi idiot qu'elle "Tu as raison, et je ne peux pas t'en vouloir" Si toutes les filles étaient comme elle, il est claire que les avocats seraient moins riche sur les divorces. Je souffle un coup pour me clamé parce que même si se baisé étais court il ma tout de même fait de l'effet "J'ai quand même apprécier, le peux de seconde que cela à duré" Je me colle contre le mur qui se trouve derrière moi tout en regardant Prudence "Je trouve sa frustrant que tu sois en couple, alors que entre nous y à toujours eu cette alchimie étrange."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison, et je ne peux pas t'en vouloir. J'ai quand même apprécier, le peux de seconde que cela à duré " Pitié, serait-ce de la culpabilité que je ressentais ? Je n’avais pas trompé Drew et pourtant, je me sentais coupable. Peut-être que je ressentais cela, car je désirais Nork. Devant mes yeux, il allait s’adosser contre un mur. Au moins, il ne m’avait pas laissé seule, alors que nous nous trouvions à l’arrière du cinéma. "Je trouve sa frustrant que tu sois en couple, alors que entre nous y à toujours eu cette alchimie étrange." Reprenant mon souffle normal, je crus m’étouffer une seconde fois en l’écoutant. « Si ça se trouve, on se fait juste un film… » Je refusais d’en entendre plus, mais je ne voulais pas le laisser. Me rapprochant un peu plus de lui, je m’adossais au mur en face de lui. « Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu restes, alors que tu pourrais avoir n’importe quelles filles »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)