Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie entre amis. - Page 2

Sortie entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut être encore un peux faible, mais je reste son ami et surtout une épaule sur qui elle peux compté, je sais très bien que c'est pas facile d'être en couple et pire lorsqu'il y à vraiment des problèmes, c'est aussi pour cela que j'ai envie de savoir ce qui lui arrive. Mais à ses dires je comprend qu'elle ne veux pas m'en parlé, je vais pas insisté parce que c'est pas dans mes gênes "Bien, si tu le dis, mais sache que je suis là si tu as besoin" Bien que auparavant je n'apprécias pas son couple aujourd'hui c'est tout autre chose, je suis passé à autre chose et je veux l'aider comme le ferrais un ami. Puis comme à son habitude elle retourne la situation et revient sur moi, je souffle un coup et lui dit "Bof..Bizarre et compliquer, je risque certainement de redoublé mon année, et pour le moment je suis suspendu de l'équipe de football."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien, si tu le dis, mais sache que je suis là si tu as besoin" Je tournais mon regard vers lui pour lui sourire. Lui prendre la tête avec mes histoires, n’étaient pas le meilleur moyen pour se détendre. "Bof..Bizarre et compliquer, je risque certainement de redoublé mon année, et pour le moment je suis suspendu de l'équipe de football." ça n’avait pas été facile pour lui à cause de la drogue et c’était normal qu’il soit suspendu, mais il pouvait toujours retenter sa chance. « Il y a les sélections de septembre. Tu pourras toujours retenter ta chance. » Soudain, les lumières s’éteignirent, annonçant le début du film. Aussi, j’en profitais pour m’appuyer sur lui, en mettant ma tête sur son épaule. « Et une année de plus ou de moins, qu’est-ce que ça peut faire ? Tant que tu vas bien et que tu passes ton diplôme »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'elle me prenne la tête avec ses histoires, au contraire j'aurais été ravis de pouvoir l'aidé mais si elle veux pas en parler je peux aussi comprendre, c'est pour cela que je n’insiste pas trop, elle me connais et elle sais que je suis pas le genre d'homme à insister lorsque c'est cause perdu. Ma cure c'était du pipi de chat à côté de ce que j'endure aujourd'hui, c'est maintenant que c'est le plus dure, c'est lorsqu'on affronte le monde réel, j'essaie pas tous les moyens de ne pas y pensé, mais tout m'y rappel, c'est vraiment dure "Je sais pas si je vais continuer le foot" C'est moi qui viens de dire ça? Alors que c'est le sport qui me fait rêver depuis que je suis gosse? C'est pas possible, je voulais en faire mon métier étant gamin, comment je peux oser dire ça "Peut être que je vais m'orienter sur autre chose." J'ai surtout peur d'être jugé et surtout de replongé. Une fois les lumières éteinte je dépose ma tête sur celle de mon ami lorsqu'elle la dépose sur mon épaule "Oui c'est vrais tu as raison, une année c'est rien, maintenant que beau papa paye mes études" J'ai enfin accepté que le mari de ma mère m'aide à financé ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas si je vais continuer le foot" Est-ce qu’il était sérieux ? En même temps, cela lui éviterait de se mettre trop la pression. « Pourquoi ? » Qu’est-ce qui l’amenait à penser ça ? "Peut être que je vais m'orienter sur autre chose." C’était vraiment étonnant de l’entendre me dire ça. Je ne le connaissais pas trop sur ce plan là, mais je savais qu’il aimait le sport. Alors, pourquoi arrêter quelque chose qui lui plait ? Soudain, les lumières s’éteignaient et j’en profitais pour poser ma tête sur son épaule, alors qu’il mettait la sienne sur la mienne. "Oui c'est vrais tu as raison, une année c'est rien, maintenant que beau papa paye mes études" Vraiment ? « Toi, tu as accepté ?! Même si ta fierté de mâle doit en prendre un coup. Reconnait que tu vas être plus tranquille ! » chuchotais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi? Bonne question, je ne sais même pas pourquoi, j'ai toujours aimé ce sport et voila que aujourd'hui j'ai envie de l'arrêter, je soupire et lui répond "Pour être honnête je sais pas, j'ai l'envie de rien et sa vaux pour le foot" J'ai plus vraiment goût à plein de chose "Je réalise surtout que avec mon problème, j'ai perdu beaucoup de chose et que aujourd'hui j'ai tout perdu et que c'est irrécupérable." Du coup j'ai plus envie de rien, je parle surtout de Sally avec qui j'ai eu une relation fusionnel et qui aujourd'hui à cause de mon comportement n'est plus du tout amoureuse et elle voit d'ailleurs d'autres mecs mais la je peux pas lui en vouloir. Une fois bien installé on continue de chuchoté tout en regardant les bande annonces "Et oui, ma fierté en prend un coup, tu me connais bien à ce que je vois. Mais tu as raison je suis tranquille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour être honnête je sais pas, j'ai l'envie de rien et sa vaux pour le foot. Je réalise surtout que avec mon problème, j'ai perdu beaucoup de chose et que aujourd'hui j'ai tout perdu et que c'est irrécupérable." L’entendre parler comme cela me rendait triste. « Rien n’est irrécupérable. Tu peux tout récupérer si tu as de la volonté » Je m’étais redressé pour le regarder dans les yeux. "Et oui, ma fierté en prend un coup, tu me connais bien à ce que je vois. Mais tu as raison je suis tranquille." Est-ce que c’était vraiment le cas ? En le regardant, je ne pouvais m’empêcher de voir une certaine mélancolie ou peut-être était-ce de la lassitude ? Quoi qu’il en soit, je n’aimais pas le voir comme ça, alors qu’il s’en était extrêmement bien sortie. « Dit toi, que cet été est un nouveau départ. Ne pense pas au passé et recentre toi sur toi-même. C’est important » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite cette cure ma soigné mais elle ma aussi complètement changé, je ressort de ce centre complètement déprimé, tu te rend compte des erreurs que tu as faite, tu te remet en question, c'est assez étrange comme sensation. J'ai plus goût à rien "Tu as surement raison, mais pour cela il faut la volonté et je ne l'est pas. Peut être que je devrais partir de Cambridge." J'ai toujours rêver de retourné en Espagne pour revoir mon pays et pourquoi pas retrouvé ma mère biologique "Aujourd'hui que j'ai de l'argent, je peux voyagé et j'ai toujours rêvé d'aller en Espagne." Elle sais que j'ai été adopté et que c'est ma ville natal. Je regarde l'écran de cinéma qui commence à diffusé le film et lui répond toujours en chuchotant "Tu as raison. Je vais essayer de faire cela. J'ai aussi dans l'idée de quitté la Winthrop House." Je suis vraiment paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as surement raison, mais pour cela il faut la volonté et je ne l'est pas. Peut être que je devrais partir de Cambridge. Aujourd'hui que j'ai de l'argent, je peux voyagé et j'ai toujours rêvé d'aller en Espagne." Partir de Cambridge ? Honnêtement, je n’étais pas sûr de supporter qu’il parte. J’appréciais sa compagnie et malgré mon refus, notre lien avait toujours été étrange. « Tu me manquerais.» confessais-je. Néanmoins, je pouvais comprendre qu’il veuille retourner en Espagne pour renouer avec ses origines. "Tu as raison. Je vais essayer de faire cela. J'ai aussi dans l'idée de quitté la Winthrop House." Pour tout dire, je n’imaginais pas Nork dans une autre confrérie, mais si tel était son choix, je ne pouvais rien faire. Me redressant, je tentais de déchiffrer les expressions de son visage. « T’as tout l’été pour réfléchir à ça. Ne fait pas les choses à la hâte, mais…tu sais que je suis là, si jamais tu as besoin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire que je lui manquerais et je sourit timidement, Prudence et moi nous avons toujours eu une relation vraiment étrange, j'ai toujours été attiré par ce bout de femme magnifique et intrigante et aujourd'hui nous voila amis, je n'aurais pas pensé qu'un jour je pourrais être amie avec une femme que j'ai quand même un peux aimé. Je lui fait un bisou sur la joue et lui caresse la main "Je reviendrais et puis je t’appellerais et puis si je trouve ma place la bas, tu pourrais toujours venir quelque jours chez moi, sa te ferra voyager" Je parle comme si j'allais vraiment partir alors que j'ai pris aucune décision, mais j'ai pas envie qu'elle déprime aujourd'hui à cause de mes idées un peux tordu. Je la regarde encore, du moins j'essaie puisque dans le noir c'est un peux compliquer"Non je vais pas de décisions sans y réfléchir, je verrais à la fin de l'été. En attendant je profite du moment présent" Je lui sourit et la prend dans mes bras, j'ai besoin de la sentir contre moi et surtout j'ai besoin d'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me caressait la main et je me laissais faire, souriant doucement. "Je reviendrais et puis je t’appellerais et puis si je trouve ma place la bas, tu pourrais toujours venir quelque jours chez moi, sa te ferra voyager" C’était son droit de partir, mais j’aurais du mal à me faire à cette idée. « ça ne serait pas pareil » disais-je la mine faussement boudeuse. "Non je vais pas de décisions sans y réfléchir, je verrais à la fin de l'été. En attendant je profite du moment présent" A la suite de ses mots, Nork me prenait dans ses bras. J’y répondis en le serrant un peu plus. « Je te ferais changer d’avis » Et je comptais bien tenir ma promesse. « Si tu pars, ne le fait pas sans me prévenir »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)