Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie entre amis.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sortie entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller il est temps que je fasse autre chose que du sport et surtout que je sorte un peux plus histoire de voir du monde. Depuis que je suis rentré j'ai pas vue beaucoup de personne, je me suis surtout concentré sur mon meilleur ami Cody et ses problèmes d'alcool, disons que aujourd'hui c'est moi qui l'aide comme lui m'a aidé, même si il ne reconnais pas son problème. D'ailleurs en parlant d'ami, il y a une autre personne qui m'a beaucoup aidé durant mon stage dans ce centre, il s'agit de Prudence. Notre relation à toujours été compliquer, on se connais depuis maintenant pas mal de temps et nous sommes passés par tous les piques de relations possible, aujourd'hui nous sommes amis et bien que j'ai eu du mal auparavant à l’accepté, mais j'ai du faire avec et son bonheur passe avant tout, par contre si j'apprends un jour qu'elle est malheureuse je risque de montré les crocs. En attendant je lui est demandé de me rejoindre au cinéma histoire de passer un peux de temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voiture conduite par mon chauffeur, se garait avec facilité devant le cinéma. Lui disant de ne pas m’attendre, je sortais de la voiture vêtue d’un pantalon noir et d’un haut blanc à manche trois quart. Le tout est accompagné par des sandales à talon ouverte. Ce soir, j’avais rendez-vous avec Nork. Cela serait notre première soirée ensemble à l’extérieur, depuis plusieurs semaines. Poussant les portes du cinéma, je le retrouvais dans le hall. Dos à moi, j’en profitais pour me rapprocher de lui. Me hissant sur la pointe des pieds, je mettais mes mains devant ses yeux. « Salut étranger » Depuis qu’il m’avait avoué ce qu’il désirait avec moi, j’avais eu peur de le perdre, car je n’avais pas accepté. Peut-être que si, je n’aurais pas rencontré Andrew, j’aurais cédé, mais il était difficile pour moi de rester fidèle. Heureusement, j’avais réussis à faire taire la peur de l’engagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que depuis pas mal de temps Prudence et moi on c'est pas vue beaucoup à l'extérieur et il est temps pour moi de remédier à tout ça et prendre mon courage à deux mains et l'invité au cinéma. Depuis quelque temps je ne suis plus le même homme, j'ai accepté l'argent de mon beau père alors que au début je n'étais pas du tout pour, puis ne croyant plus à l'amour j'ai enchainer les coups d'un soirs histoire de ne plus m'attacher et surtout ne plus souffrir. Prudence à beaucoup compté pour moi, sentimentalement parlant, je pense que si ce Andrew n'avais pas été là peux être que aujourd'hui tout serais différent. Pourtant j'étais avec Sally et j'ai quand même fait le con alors que là aussi j'étais amoureux, pour la première fois de ma vie, mon coeur était partagé en deux. Les mains dans les poches je regarde les affiches de films quand je sens des mains se posé sur mes yeux je souris et les prend dans les miennes pour ensuite me retourné "Salut belle demoiselle" J'avais pas envie de la perdre non plus donc j'ai du me contenté de l'amitié. Je m'approche d'elle et lui dépose un baisé prêt des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut belle demoiselle" Mes mains dans les siennes, il se retournait pour me faire face, avant de me déposer un baiser relativement proche des lèvres. Je ne lui en tenais pas rigueur, car cela pouvait arriver. Aussi, j’étais heureuse de passer un moment avec lui. Quoi qu’il en pense, il m’avait manqué. « Tu as choisis quoi comme film ? » Pour notre première sortie, je le laissais choisir. M’avançant avec lui près des stands à pop-corn, je commandais un gros pot pour nous deux. « Comment tu vas, sinon ? » disais-je en prenant le pot que le vendeur me tendait. Je me demandais comment se passait son retour et s’il avait réussis à contrôler ses pulsions. Je ne doutais pas de sa volonté. Seulement, revenir à la réalité après une cure, pouvait vous faire replonger. Cela était tout à fait humain. Aussi, je restais inquiète pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est assez marrant avec Prudence c'est que peux importe ce que je lui fais pour elle sa reste innocent, elle est naïve et je dois quand même avouer que moi sa m'amuse, c'est pour cela que je l'aime bien, elle est tellement innocente qu'on se sent obliger de la protéger, bien que pour le moment les rôles on été inverser. "Non je t'attendais, tu veux voir quelque chose de particulier?" Je reste prêt d'elle lorsqu'elle commande un pot de popcorn et lui répond "Oui ça va, pour le moment ça va." Je n'y trouve pas trop dure, je ne sort pas de la maison ou juste pour aller en cours donc pas de soucis, je ne suis pas encore vraiment sortie comme je le fait en ce moment "Et toi ça va? Je trouve que tu as une petite mine" Je commence à la connaitre et j'arrive à remarquer si oui ou non elle va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je t'attendais, tu veux voir quelque chose de particulier?" Il m’avait attendu. C’était une attention délicate. Jetant un coup d’œil aux affiches, mon regard se posait sur une comédie. « Ça ? » lui demandais-je, en pointant l’affiche du doigt. Après avoir choisis le film, je commandais un énorme pot de pop-corn, tout en lui demandant comment il allait. "Oui ça va, pour le moment ça va. Et toi ça va? Je trouve que tu as une petite mine" Il restait évasif sur son état, mais je le croyais. En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise que j’avais une petite mine. Vraiment ? Je croisais mon reflet dans la vitre des produits, constatant ma peau plus pale que d’habitude. « Oui ça va. » Détournant les yeux, je m’approchais du guichet pour prendre nos deux places. Avec les récents évènements, j’étais assez distante avec Andrew et mine de rien, ses petits problèmes, avaient réussis à accaparer tout mon esprit. Devais-je en parler à Nork ? « Tu sais, la fin des cours et l’attente des résultats. C’est assez angoissant. » Je ne voulais pas l’inquiéter. Pas maintenant, alors qu’il allait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se dirige sur l'affiche qu'elle me montre et accepte sans même réfléchir "Aller c'est partie" Je ne connais pas ce film mais aux critiques que j'ai pu lire, il à l'aire pas mal. Je lui demande à la suite si ça va et l'écoute me répondre tout en arquant un sourcil, elle plaisante là j'espère? Parce que si elle croit que je vais avalé sa réponse bidon elle peux toujours rêver "A d'autre, tu vas pas me faire croire ça." Je m'avance avec elle jusqu'à la salle "Me ment pas, qu'est-ce qui a pour de vrais?" Je connais la jeune femme et c'est pas le genre à s'inquiéter pour les examens, c'est une très bonne élève alors ses résultats sont certainement dans la poche. Je lui ouvre la porte de la salle pour entré à mon tour afin d'aller trouvé deux sièges. La salle est pas beaucoup remplis et tant mieux, parce que je sais pas comment je vais me sentir, c'est ma première sortie depuis la cure donc on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A d'autre, tu vas pas me faire croire ça." Comment faisait-il pour deviner que quelque chose n’allait pas ? Est-ce cela se voyait tant que ça ? Poussant les portes de la salle, je rentrais en sa compagnie dans la salle de cinéma. "Me ment pas, qu'est-ce qui a pour de vrais?" Etait-ce une bonne idée de se confier sur ma relation, alors que j’avais décliné ses avances ? Je ne savais pas où il en était à l’heure actuelle et je refusais de lui faire du mal. Je tenais trop à lui pour cela. Montant les escaliers, je nous trouvais une place tout au fond de la salle. Heureusement, nous étions seuls à cet endroit, alors que les autres se trouvaient vers le milieu. « Je ne veux pas t’embêter avec ça » Je prenais un pop-corn et posait le paquet au milieu. Quelque chose me disait que Nork n’allait pas lâcher le morceau. « C’est sur mon couple et je ne pense pas que ça t’intéresse.. » Gêné, j’évitais son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa ne se voit pas tant que cela mais disons que je la connais surtout par coeur et que au son de sa voix j'ai pu entendre qu'elle me mentais, elle à du réfléchir à ce qu'elle allais me dire et j'ai donc tout de suite compris qu'elle ne me disais pas la vérité, j'ai d'ailleurs pas perdu une seconde pour lui faire remarquer. Je secoue la tête quand elle me dit ne pas vouloir m'embêter avec ça. "J'ai fait une cure de désintox, je ne revient pas d'entre les morts, alors ne me prend pas avec des pincettes, ça va t'inquiète pas En revanche toi non, alors laisse moi à mon tour t'aider, c'est fait pour ça les amis non?" Une fois dans la salle on s'installe loin des autres et surtout loin de me douté que en réalité il s'agit de son couple. Je prend un peux de pop corne et me tourne en sa direction pour entendre ses problèmes. Puis quand elle m'annonce que c'est sur son couple je arque un sourcil, comment ça ne peux pas aller alors qu'ils avaient l'aire si amoureux? Puis elle à quand même essayer de se stabiliser avec lui alors que se n'étais pas du tout son genre "Bien sur que si aller raconte." C'est vrais que sa me fait un peux chier qu'il y est des problèmes dans son couple mais je vais pas lui balancer la pierre je reste avant tout son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai fait une cure de désintox, je ne revient pas d'entre les morts, alors ne me prend pas avec des pincettes, ça va t'inquiète pas En revanche toi non, alors laisse moi à mon tour t'aider, c'est fait pour ça les amis non?" Il n’avait pas tort, mais je refusais de lui prendre la tête avec mes histoires. Il avait vécu trop de chose ces derniers temps. Pourtant, il réussissait à m’arracher quelques mots. "Bien sur que si aller raconte." A cet instant, je me sentais tellement idiote. Il ne méritait pas que je le bassine avec mes problèmes futiles. C’était beaucoup trop gênant. « Je t’assure Nork, c’est rien. Juste, tu sais qu’il y a des hauts et des bas dans un couple, mais je vais bien. » Je me penchais légèrement, lui faisant un sourire qui se voulait sûr et confiant. « Parle-moi plutôt de ta reprise sur le campus » Les cours étaient finis, mais je faisais référence à la vie sur le campus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)