Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie entre amis. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sortie entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours adoré son aire boudeur et je dois même avoué que c'est quelque chose qui me fait fondre à chaque fois, je n'y résiste pas et elle le sais. Je secoue la tête "Me fait pas cette tête, c'est pas du jeux" Je sourit puis fini par la prendre dans mes bras heureux qu'elle y répondre, sa fait tellement de bien de pouvoir enfin la serre contre sois sans que quelqu'un me reproche quelque chose, je suis libre comme l'aire et j'ai aucun remord à la prendre contre moi "J'ai hâte de voir comment tu compte t'y prendre." Je lui dépose un baisé dans la nuque et lui caresse le dos du bout de mes doigt "Promis, tu seras la première au courant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Me fait pas cette tête, c'est pas du jeux" Pourquoi m’en privé, alors que je pouvais lui faire changer d’opinion ? Sans que je m’y attende vraiment, il m’attirait contre lui, m’encerclant de ses bras. "J'ai hâte de voir comment tu compte t'y prendre." disait-il, en me déposant un baiser sur la nuque. Réprimant un frisson, je fermais les yeux pour profiter de la caresse de ses doigts sur mon dos. "Promis, tu seras la première au courant" Il y avait intérêt ! « Tu verras. Tu sais que j’aime faire des surprises » murmurais-je. Mon souffle chaud venait caresser son cou, tandis que j’humais l’odeur de son parfum. Dans notre étreinte, je ne voyais aucun geste déplacé. Nous avions toujours été très tactiles, alors pourquoi arrêter ? Tout allait mieux entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet il y à rien de mal dans notre étreinte bien que le faite de la sentir contre moi à respiré mon odeur et surtout la sentir si proche me donne des pulsions que j'ai plutôt intérêt de mettre de côté pour évité tout dérapages qui pourrais être mal vue par la jeune femme. "Je le sais oui, mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir tes talents" C'est vrais moi elle ne m'a jamais fait de surprise je ne sais pas si elle est douée ou pas. Je passe ma main sous son t-shirt pour avoir contacte avec sa peau, je lui caresse le dos tout en fermant les yeux, appréciant ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je le sais oui, mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir tes talents" C’est vrai que je ne lui avais jamais fait de surprise. Il était peut-être temps de changer les choses. Soudain, je sentis sa main se frôler un chemin sous mon t-shirt. J’avais un peu de mal à discerner les choses. Etait-ce une façon de se comporter avec un ami, alors que j’étais en couple ? Personnellement, je n’avais jamais été sérieuse, avant Andrew. C’était même la première fois que je restais fidèle aussi longtemps. Un peu comme si je me sevrais. « Bientôt.. » Je n’arrivais même pas à le repousser. « Sinon, tu as revus tes potes ? » Essayais-je de faire diversion ? Sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet c'est pas un comportement à avoir avec quelqu'un qui est en couple, mais comme tout le monde le sais je n'est jamais très bien vue sa relation avec Andrew. Il n'est pas fait pour elle et de plus je suis sur qu'un jour ou l'autre il finira par la faire souffrir, d'ailleurs si sa arrive croyez moi ce blondinet plein de muscles risque de se prendre mon poing dans la gueule. Je continue de lui caresser le dos tout en allant lui déposé un nouveau baisé dans le cou, puis très vite elle change de conversation, je connais Prudence par coeur "Quel potes? Il me reste plus que Cody" Les autres ne m'ont plus donné de nouvelles, moi non plus d'ailleurs, puis j'ai jamais été trop copains. Je me recule un peux et lui dit "Sa te dérange que je sois comme ça avec toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son baiser n’arrangeait pas la situation. C’était là un de mes nombreux points sensibles. Je me demandais même s’il en avait conscience. "Quel potes? Il me reste plus que Cody" J’avais essayé de changer de sujet, parce que je me sentais mal à l’aise. « Même pas à la Winthrop ? » J’étais en couple et je savais que Nork pourrait me faire craquer, connaissant nos antécédents. "Sa te dérange que je sois comme ça avec toi?" Si ça me dérangeais ? Bonne question. Je ne serais dire ce que je ressentais à ce moment-là. J’appréciais Nork et je le trouvais très attirant. « Non » disais-je en me redressant. « Pourquoi tu me demande ça ? » Nous étions amis, non ? Même moi je n’étais pas sur de cette réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être fait l'amour avec Prudence qu'une seul fois mais je la connais par coeur et je sais très bien quel sont ses points sensible, par contre de la à dire que je l'est fait exprès je sais pas, mais en tout cas j'ai pu ressentir ses frissons et le bien que sa lui à procuré. Lorsqu'elle me parle des Winthrops je hausse les épaules "Pourquoi crois tu que je veux quitté cette maison?" J'ai l'impression de ne plus faire partie de ce groupe et c'est complètement de ma faute je l'avoue. Je ne sais pas vraiment si entre nous c'est juste de l'amitié sa à toujours été très bizarre et on en a encore le preuve à cet instant, je hausse les épaules à ses dires "J'ai l'impression que sa t'a gêné"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi crois tu que je veux quitté cette maison?" Avec tout ce qui lui était arrivé, il devait se sentir un peu perdu, mais il avait des chances de renouer avec eux. « Je pense qu’il te faut du temps, mais à eux aussi, il leur en faut. Ça ne doit pas être facile de voir un de leur frère se sentir mal. Au fur et à mesure du film, nous nous étions rapprochés et je dû mettre une distance au risque de perdre le contrôle. "J'ai l'impression que sa t'a gêné" Etait-ce le cas ? En quelque sorte. J’avais peur de perdre le contrôle et de faire quelque chose d’irréparable. « Non, c’est juste que… » Je prenais une aspiration, avant de continuer. « Ça ne m’a pas gêné. Je t’assure »  [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as surement raison, je vais essayer de renoué tout ça pendant le summer camp. J'avoue que sans eux je m'ennuie à mourir" C'est vrais que c'est compliqué et que je suis vraiment paumé dans ma tête, je sais plus ou j'en suis, n'y ce que je dois faire c'est le bordel total dans ma tête. Alors que le film continue, nous sommes assez proche et il est claire que si quelqu'un me demande de quoi parle le film, je ne serais pas lui répondre parce que pour le moment seul Prudence m'occupe et j'ai vraiment envie de plus mais il faut que je me retienne, malgré que je ne suis pas fan de sa relation Andrew reste un frère de maison et je ne peux pas le trahir, de plus il à été mon bizut, reste tranquille Nork. "C'est que quoi?" Je sens très bien que la jeune femme pense comme moi et qu'elle contrôle elle aussi ses pulsions, que doit-je faire? Puis lorsqu'elle me dit que sa ne la dérange pas je me mordille la lèvre "Alors tant mieux, mais la j'ai envie de t'embrasser qu'est ce que je fait?" Je préfère quand même lui dire ce que j'ai envie de faire avant de me faire repoussé ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est que quoi?" Aucune idée. Je ne savais même plus quoi dire. « Rien » Je souriais pour détendre l’atmosphère, avant de lui dire que rien ne me gênais. "Alors tant mieux, mais la j'ai envie de t'embrasser qu'est ce que je fait?" Ses mots me laissaient sans voix. En réalité, il ne faisait que dire à voix haute ce que j’avais perçu. Honnêtement, je ne savais pas quoi dire. Il disait avoir envie de m’embrasser et si j’avais été célibataire, j’aurais surement craqué. « Ne fait rien » murmurais-je en plongeant mon regard émeraude dans le bleu de ses yeux. « Tu sais que ça me mettrait dans une position inconfortable… » Je ne voulais pas prendre le risque de faire un pas de travers, alors que jusque-là, je m’en sortais très bien. Je ne voulais pas tromper Drew, parce que je ressentais des choses pour lui. Pour une fois, je voulais faire les choses bien, mais Nork me rendait la tâche ardue. Me mordillant la lèvre, je détournais le regard un instant, le rivant sur l’écran sans l’accrocher aux images.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)