Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calvaire passa plus rapidement qu'il ne le pensait et encouragé par les cris des gens dans le public – il ne put distinguer particulièrement la voix de Lavender – il se sentit poussé comme s'il venait de boire trois litres de Redbull. Il salua le public tout sourire puis descendit de la scène pour regagner les coulisses. Il en profita pour boire un peu d'eau car pff, danser deux minutes c'était vraiment fatiguant. « De rien. On voyait que vous galériez donc c'est normal de s'aider entre Lowell. » répondit-il à Milena et Elizabeth. Le gars qui s'attribuait tout le mérite. Il se tourna vers sa collègue rousse en particulier ; « Il bouge très bien mon popotin. En privé quoi. Il est timide. » Oui, son popotin ressentait des choses, il avait des sentiments et Liz le blessait au plus profond de son être. Il fit en s'approchant de la sortie des coulisses ? « Vous vous dépêchez ? Je veux être dans le public quand June débarquera sur scène. » Des coulisses, on ne voyait pas assez à son goût. La pure ambiance, elle était dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je crois que je suis toujours une femme! » J'éclatais de rire lorsque Roxanna, s'inspectait pour vérifier qu'elle était bel et bien une fille, une très belle femme en passant. « Non t'es bien une femme, une très belle femme, on est pas sœur pour rien attends, on est trop d'belles gosses !. » Je stoppais mon rire alors que je vis Milena et une rousse monter sur scène et commencer leur show. « Et moi j'aurais changé de bord juste pour répondre à tes avances voyons ! T'es sublime ce soir ! » Je fis un large sourire avant de rétorquer. « J'te retourne le compliment, j'espère que ton petit-ami est bien conscient qu'il a d'la chance de t'avoir ! Sérieux, il devrait s'vanter d'avoir une bombe pour petite-amie !. » En parlant de lui, je venais de lui demander si tout allait bien. « On va dire que j'ai connu des jours meilleurs, mais la musique adoucit les mœurs ! Et toi alors, comment tu te portes ? » Comment ça ? Il y avait quelque chose qui clochait et je n'aimais pas l'idée qu'elle puisse aller mal. « Que passa sœurette ? Est-ce que ça besoin que j'sorte les griffes ?. » Oui bon j'pourrais pas faire de mal à un homme vu la différence de force, mais j'pouvais devenir violente quand on blessait les gens que j'aime. « Oh moi aussi j'ai connu des jours meilleurs, disons juste que j'ai rompu avec Jeremiah... » Je tournais le regard sur la scène avant d'encourager un instant le duo de Milena en sifflotant et en criant son prénom avant de rire et de reposer de nouveau mon regard sur Roxanna. Je voulais prendre cette rupture avec des sourires plutôt qu'avec des larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève les yeux au ciel quand il semble heureux de voir que je suis seule, ce n’est pas un rouge pour rien, dès qu’ils croisent une fille ils veulent absolument la voir finir dans leur lit. J’ai du mal à comprendre ce comportement, même si j’ai eu des relations d’une nuit je préfère largement les vrais relations, le problème avec moi c’est que cela ne dure jamais longtemps. Je ne sais pas si c’est de ma faute car je suis trop compliqué ou si les hommes ont mal agit avec moi. « Et pourquoi tu espérais cela ? ». Lui demandais-je. Je me mets à rire quand il me dit être mon plus grand fan et il me propose ensuite un verre : « Hum d’accord mais ça dépend quel verre tu me proposes ? ». J’allais pas me contenter d’un soda, il m’en fallait un peu plus pour m’en mettre plein la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je suis l’exception des rouges, bon d'accord je fait du rentre dedans et j'aime avoir ce que je veux, mais je suis quand même un gentil garçon qui ne crois plus en l'amour, mais il est pas dans mon attention de profité de la jeune femme ou de la faire souffrir bien au contraire. D'ailleurs lorsqu'elle me demande pourquoi j'espérais ça je me racle la gorge et me gratte le nuque, deux signes qui montre que je suis gêner "Et bien...parce que...euh..." Je souffle un coup et sens le rouge me monté au joues, ma timidité que je croyais ne plus faire partie de moi reste bien là "Je t'ai toujours trouvé très jolie, mais jamais seule pour venir te parlé" Quel idiot je fait vraiment parfois je me giflerais tellement je me fait pitié. Très vite elle me lance un défis que je me vois dans l'obligation de relevé "Hum mademoiselle est difficile?" Je sourit et m'approche donc du bar et m'adresse au barman "Un ti'Punch s'il te plais" Ce cocktail est fait à base de rhum blanc, de sucre de canne et d'une tranche de citron vert, une fois le verre prêt je lui donne "Tient goûte, tu m'en diras des nouvelles"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' se surprit elle-même de se diriger sans aucune hésitation en direction de Calvin. Enfin il ne faut pas se méprendre, elle avait toujours la rage de leur dernière discussion, mais vu ce qu'était entrain de faire Milena sur scène, elle se dit qu'il aurait peut-être besoin d'un peu de soutien. Après tout c'est pas comme si du jour au lendemain leur vieille amitié avait disparue. Glissant sa main dans la sienne par pur réflexe, elle eu un sourire à la réponse qu'il lui servit. Seule ? Qui a dit que j'étais seule ? Regarde tu es là. Elle sourit de nouveau tout en replaçant une mèche de cheveux de sa main libre. Les filles venaient de terminer leur petit numéro et apparemment la foule était en délire mais la jeune femme n'en avait rien à faire. Tant mieux pour elles j'ai envie de dire. Alors, tu vas nous montrer tes talents Mikaïlovitch ? J'ai toujours eu envie de te voir faire une danse. C'est un regard défiant que Leyna lui lança tout en sachant très bien qu'il n'aurait sans doute jamais le courage de faire un tel truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était un peu perdu là dans la conversation parce que lorsqu'il avait décidé de rejoindre Wyatt et Théo que le jeune homme ne portait guère dans son coeur depuis leur dernière conversation et alors que le Président lui demandait si l'autre était emmerdant comme célibataire.... Drew n'avait rien dit parce que Marshall venait de faire son apparition et par la suite, tout s'était vite enchainé ! Pandora fit son arrivée et alors qu'ils parlaient toujours, Marshall les quittait pour rejoindre une personne qu'il connaissait... Drew était toujours perdu dans cette conversation et au moment où il voulut revenir dans la conversation, Jorden fit son apparition et ce qu'il fit choqua un peu Andrew - il venait de lui faire la bise- mais il préféra ignorer cela et le salua : " Salut Jo... Bon qui veut boire un coup les gars ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me dit que je suis jolie, je dois avoir les joues rouges également mais je n’ai plus l’habitude qu’on me voit comme quelqu’un de jolie, surtout avec le razzie que j’ai eu lors du bal, je fais d’ailleurs à clin d’œil à cette récompense. « Oh et bien pourtant je suis souvent seule, on est souvent seul quand on à la récompense de la fille qui s’est pris le plus de rateau…. ». Je mets à rire même si ce n’est pas vraiment drôle, cette réputation je l’ai eu notamment à cause d’Aidan. « En tout cas c’est gentil et tu n’es pas mal non plus… ». Je n’allais pas lui dire qu’il était moche car il était vraiment bien comme mec, enfin physiquement. « Je suis pas difficile, je sais ce que je veux c’est tout ! ». Il commande alors un ti punch c’est une boisson que j’avais l’habitude de boire, surtout en France, je lui réponds alors, comme si je goutais à la boisson du siècle : « C’est très bon, bien joué ». Je lui fis un petit clin d’œil pour appuyer mes dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris aux mots de Cody Prouve le moi alors Cody, je ne crois que ce que je vois ! tu lui lances provocante. Mais bon, ma foi, t'étais contente de la prestation des garçons, c'était ça la solidarité entre Lowells. Tu finis par t'éclipser un bref instant avec Milena pour que vous vous changiez afin de remettre une tenue descente. Tu enfile de nouveau ta robe d'été avant de ressortir sourire aux lèvres C'est bon, on est prête, allons voir June ! avec les garçons vous sortez donc des coulisses pour retrouver l'extérieur, mais ton coeur loupe un battement en croisant le regard de Kol. La panique monte en toi et t'attrape le bras de Cody Alerte rouge ! Y'a mon ex! Pourquoi était-il venu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je voulais m'amuser, me vider la tête, et qui de mieux pour faire ça avec moi que Diamantika ? J'éclatais de rire en l'entendant nous qualifier de vraies belles gosses et hochais la tête de haut en bas. « T'as raison, de vrais canons, j'te dis, on a du être séparées à la naissance en vrai, y a pas d'autre explication. » Alors que nous écoutions le show de Milena et Elizabeth, qui étaient sublimes, elle me retourna mon compliment non sans ajouter que mon petit copain avait de quoi se vanter. J'esquissais un sourire en coin en l'entendant évoquer Demyan. « J'espère qu'il s'estime chanceux, oui.. » Répondais-je vaguement, pensive, songeant à combien Demyan s'était battu pour me garder après ce que j'avais appris. D'ailleurs, c'est lorsque je répondis que j'avais connu des jours meilleurs que Diam réagit directement, demandant si y avait besoin de sortir les griffes. « Oh t'en fais pas je m'en suis moi-même occupé.. » Marmonnais-je en grimaçant, songeant à mon altercation avec Camille, qui ... Sortait avec Walter, le vrai frère de Diam. A tous les coups elle connaissait la Cabot, alors je restais évasive, l'entendant finalement me dire qu'elle avait rompu avec Jeremiah. « Sérieusement ? Qu'est ce qui s'est passé, il t'a fait du mal ? Oh ma belle je suis désolée ... Il te méritait pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ailleurs, y a des gens qui nous regardent. » répondit-il en faisant un clin d'oeil à Liz, comme s'il lui faisait une proposition indécente. Alors que pas du touuuut. Pressé de sortir pour ne pas louper le show de JUNE, il demanda aux filles de se grouiller car Mace et lui étaient prêts à sortir là. Quelques secondes plus tard, ils retrouvèrent le cœur de la foule. Soudain, Cody sentit les ongles de la rousse se planter dans ses muscles (parfaitement) en même temps qu'elle criait à l'alerte rouge. Il y avait son ex. Oùùùù ? Cody fit mine de le chercher dans la foule alors que ça servait à rien ; il ignorait totalement à quoi il pouvait ressembler. « Lequel ? L'eye-liner ? » Quoi, on sait jamais, elle pouvait très bien avoir un autre ex que celui qui lui péterait potentiellement la gueule juste parce qu'il avait Elizabeth agrippée à son bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)