Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 15

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux mon rouleau de printemps ? » Avec sa voix de chinois pervers, il me faisait presque peur. « Non, ça ira merci, tu peux le bouffer en toute tranquillité. » Me mettant à ricaner, monsieur le président des power rangers décidait d'encore plus se moquer de moi. « T’es le célibataire le plus ennuyant du monde ! » Ou pas. Mais ça, je le gardais pour moi. « Tiens, maintenant que t’es là. Avoue que Théo est emmerdant comme célibataire ! » Génial, il s'adressait à Andrew, il demandait ça à un type qui ne me portait pas du tout dans son cœur. Qu'il réponde un truc bâtard et je l'aurais littéralement dans le collimateur. De nouveaux visages apparaissaient et je pus entrevoir Addison ou encore Maëlys. « Je dirais que je suis d’accord avec toi mais pourquoi en fait ? » Ah la tapette qui se défilait. Je souriais dans mon coin alors que Marshall s'était ramené près de nous. Je me permis donc de répondre à la place de Wyatt. « Parce qu'il n'a plus le loisir de s'envoyer en l'air comme il veut, alors il reporte toute sa frustration sur moi. » Voilà. Une jeune femme (Pandora) S'était rapprochée des deux nouveaux arrivants et Marshall prit alors la parole. « Alors Pandora, j’te présente Wyatt et Théo, mais fais pas attention à eux, c’est un vieux couple et ils se disputent toujours! » Je me mis à rire, m'adressant à elle. « Enchanté ! Et fais pas attention à Hall...Sa langue ne fusionne pas toujours avec son cerveau. » En gros il sait pas ce qu'il dit. «  Bref, faudrait peut-être bouger, sinon ils vont tous croire qu'on ne se sépare jamais. » Je voulais surtout voir s'il y avait de bonnes âmes à rencontrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchanté ! Et fais pas attention à Hall...Sa langue ne fusionne pas toujours avec son cerveau. » Je jetai un regard mauvais à Théo bien que je ne puisse m’empêcher de rire. Seigneur, qu’est-ce qu’on avait fait? Je reportai mon attention un instant sur la scène et quand la blondinette (Sio) qui chantait I Love Rock’n’roll céda sa place à Milena pour qu’elle interprète Toxic, je cru que ma mâchoire allait se déboîter. Elle était canon et dansait trop bien! Ouais, bon, je l’avais déjà entendu hein, mais là, c’était différent, j’sais pas. Je l’encourageai du mieux que je le pu, criant et sifflant à son intention. « Bref, faudrait peut-être bouger, sinon ils vont tous croire qu'on ne se sépare jamais. » Je jetai un coup d’œil en coin à Théo avant d’lui dire à l’oreille. « T’inquiète, personne ne sait. » Je lui fis un clin d’œil avant de m’éloigner lentement à reculons. « J’vous laisse dans ce cas, à plus tard! » Je me retournai enfin, me dirigeant vers Addison avec un sourire carnassier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de retrouver les deux garçons Marshall et Andrew puisque la dernière fois qu'on avait fait connaissance, on avait eu un sujet de conversation plutôt intéressant . Je souriais lorsque Andrew me présenta au couple présidentiel et Théo me fit comprendre qu'il ne fallait pas faire attention aux bêtises que racontait Andrew . "Ravie de vous connaître alors, vous pouvez m'appeler Panda ou Pandora tout court, c'est comme vous voulez." fis-je en leur adressant un sourire. Puis finalement Marshall nous laissa entre nous pour rejoindre quelqu'un et je me retournais vers Théo, "Ce n'est pas trop dur de les supporter tous les deux ?" que je lui demandais, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'il n'a plus le loisir de s'envoyer en l'air comme il veut, alors il reporte toute sa frustration sur moi. » Il avait juste les nerfs se petit pépère ! « N’importe quoi ! » Il ne fallait pas écouter Théo. Alors que nous parlions avec Andrew, Marshall venait nous rejoindre, tout en nous traitant de vieux couple devant une jeune femme (Pandora). « C’est ça Marsh, fuis-nous. On est pas un vieux couple, mais j’ai plus l’impression d’être le bâton de jeunesse pour Théo. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Lowell House avait décidé d’organiser un événement, je ne savais pas si Liz’ serait présente … peut-être après tout, ce n’était surement pas plus mal ou ça pouvait être tout le contraire pour moi et pour tous les gens qui étaient présent ce soir car en ce moment entre nous deux ça dégénéré assez vite … au moins je pourrais profiter d’elle … enfin de loin … vraiment de loin, je savais très bien qu’elle ne voudrait pas me voir, qu’elle ne voulait plus me voir, et c’était normal je lui avais fait du mal … tellement de mal. J’avais décidé de venir tout seul, c’était préférable, Keyla aurait pu ne pas accepter que je regarde de trop Liz’, car il fallait bien le dire la discrétion n’était pas mon fort, donc venir seul était la meilleure solution. Je ne savais pas si j’allais retrouver des personnes que je connaissais, alors en arrivant je regardais tout d’abord si je reconnaissais des têtes familières. J’avais tout de suite repéré la chevelure rousse d’Elizabeth, elle était avec un mec, je ne le connaissais pas … et bien sur elle était avec Milena. Bon fallait mieux pas que j’approche pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena montait sur scène et je fus durant un instant, hypnotisé par sa danse, mais je fus très vite interrompu par une silhouette familière. Contrairement à ce que je pensais, elle faisait un effort et me donnait la sensation d’oublier sa colère. « Alors, que fait-on ici tout seul ? » Sa main glissait dans la mienne et je la pressais doucement. « Tu sais pas ? Je t’attendais » Je me tournais complètement vers Leyna. Elle était jolie comme toujours. Malgré notre contacte, je ne faisais pas attention à la réaction que pouvait avoir Milena. Après tout, qu’en avait-elle à faire ? « Et toi, t’es venue seule ? Etonnant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique

J'avais suivi Cody pour voir de plus près les filles qui faisaient le show, et il monta rapidement sur scène, je m'adossai alors contre un mur tout en était devant la scène et je les regardais faire le show. Un autre mec(Mace) monta rejoindre Cody et ils continuèrent de donner l'ambiance, c'était une bonne soirée mais je ne me sentais tout de même pas entièrement à ma place, ils se connaissaient tous donc c'était assez gênant pour moi. Je sortis de nouveau mon appareil et je les filmai.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 15 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 15 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

La paille de mon cocktail entre mes lèvres, je regardais la scène où se produisaient de nombreux Lowell. Je n'en connaissais aucun, à part Milena qui était la mère de ma nièce adorée. Maëlys demanda alors à Olympe et moi : "C'est à quoi vos boissons les filles?" J'haussais les épaules, c'était assez difficile à dire en fait. « J'sais pas trop... j'pense qu'il y a de la menthe dans le mien, mais j'suis pas trop sûre.. et vous ? J'trouve que le ties ressemble à une Pina Colada ! », disais-je en parlant du cocktail blanc de Maëlys.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Lavender sirotait tranquillement son jus de fruit, assise au bar, elle entendit une voix familière s'élever dans les airs. Milena ! Orientant son regard vers la scène, en prenant soin d'éviter de croiser celui de Casey, elle découvrit une Milena en mini-jupe et top osé. Elle avait faire chavirer des coeurs ce soir ! L'étudiante applaudit avec vivacité lorsque Milena commença à se déhancher sur l'air de Toxic. Lavender n'avait qu'une envie, allait le rejoindre et oublier tout le reste. Elle avait envie qu'on la regarde, comme Casey ne le faisait plus depuis leur séparation. Plusieurs étudiants avaient les yeux rivés sur la danse lascive du groupe, caméra en main pour filmer les temps forts de la soirée. A n'en pas douter, à voir la réaction de la gent masculine, ç'en était bien un ! Une grande rousse était également aux côtés de Milena, elle formait un duo de charme et de choc et laisseraient à n'en pas douter certains hommes rêveurs ce soir. Lavender vit Cody se rapprocher de la scène, elle eut la bonne idée de faire de même, abandonnant ainsi Casey derrière elle, comme il l'avait fait avec elle le soir du bal. Elle savait qu'elle devait passer à autre chose à présent. Plusieurs personnes furent inventées à monter sur scène et Lavender sentit la groupie qui sommeillait en elle se réveiller lorsqu'elle vit Mace faire un salto arrière. Ils assuraient tous !
    Cody monta sur scène, l'air légèrement paniqué. Lavender tenta de lui faire un signe de la main pour l'encourager mais pas sûr qu'il la voyait dans la foule.
    - Allez Cody, cria t-elle pour se faire entendre et frappant dans ses mains pour acclamer la danse du jeune homme. Il se bougeait plutôt bien, pensa t-elle avec surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est la fin de l’année, toutes les confréries organisent des soirées, ou presque toutes. Je suis déjà allé à toutes pour l’instant ou ca à mal finis pour au moins une. J’espère que cette fois ci je vais revenir chez moi le visage intact ou mon corps tout entier.  Je suis arrivé chez les Lowell pour rejoindre la team des rouges, les beaux gosses, les mieux. Bonsoir les moches ! J’ai fait la bise à tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)