Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croisa les bras sur son torse et fronça les sourcils. Oups, connerie en prévision ! Ca ne manquait pas. Je lui fis savoir qu’il était trop grand, et plutôt que de s’incliner face à ma suprématie, il rétorqua que c’était moi qui étais trop petite. Ben voyons ! Quelle galanterie ! Je lui proposais alors que quoi se sécher. Il se mit à rire, et avant même qu’il ne parla, je visualisais le problème : avec quoi sécher un short humide ? Il ouvrit la bouche justement pour me poser la question et proposa un grand ventilateur. Je me mordillais la lèvre inférieure. Encore une belle gaffe. Effectivement, bonne question. Qu’est-ce que je pouvais répondre d’autre ? Pas grand-chose. Excuse-moi, tu dois me prendre pour une truffe maintenant en plus ! Mon moral venait d’en prendre un coup. Ma confiance en moi aussi si j’en avais une quelconque. Sinon, il y a l’option sèche-cheveux si tu veux qui peut être pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là où j'me trouvais ne plaisait guerre, je n'voyais rien et il y avait beaucoup trop de bruits aux alentours pour que je puisse me concentrer sur la musique et écouter cette jeune fille. So, je décidais de me frayer un chemin ni vu ni connu jusqu'au devant de la scène où là, je voyais mieux. Sauf que quelques minutes plutard, je sentis un souffle chaud parcourir ma nuque et ce genre de choses, Jeremiah me le faisait aussi, mon cœur s'était mis à battre, même après avoir rompu avec lui, je ne pouvais pas dire que les sentiments s'étaient évaporés comme par magie. Je tournais la tête rapidement pour m'apercevoir qu'en fait, c'était Roxanna, ma sœur d'amour. J'éclate de rire l'imaginant en mec en l'espace d'un instant. « Goshh, je croyais que c'était Jeremiah !. » Je stoppais mes rires avant de passer mon bras autour de ses épaules et de l'attirer vers moi, à mes côtés. « Dommage que l'inceste est mal vu, j'aurais changé de bord pour tes beaux yeux sister !. » Okey, j'espère que personne n'avait entendu ça, j'rigolais de nouveau reprenant plus sérieusement. « Comment va ma sœur chérie d'amour ?. » J'haussais deux fois des sourcils, un sous-entendu pour savoir si elle filait toujours le parfait amour ou si j'allais devoir m'occuper du cas de son petit-ami si jamais il lui avait brisé le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'effet escompté était de faire peur à Diamantika, et vu son sursaut, je pensais pouvoir dire que j'avais réussi. Tant mieux ! Je ris légèrement, avant de prendre un air faussement outré lorsqu'elle me dit qu'elle avait cru avoir affaire à Jeremiah. Je baissais les yeux et posais rapidement mes mains sur ma poitrine en riant. « Non, je crois que je suis toujours une femme! » Observais-je avec un demi sourire avant de me laisser attirer dans les bras de la jeune femme, non sans qu'elle me glisse un compliment bien à elle. « Et moi j'aurais changé de bord juste pour répondre à tes avances voyons ! T'es sublime ce soir ! » Je déposais une bise sur sa joue, pinçant les lèvres à sa question. « On va dire que j'ai connu des jours meilleurs, mais la musique adoucit les moeurs ! Et toi alors, comment tu te portes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête à la Lowell ? La présence de Lizzie ? Il ne t'en avais pas fallu plus pour te décider à venir. T'es à Havard depuis 10 jours, et déjà, ça a changé ta vie... Fini le bled paumé du Texas, bonjour les étudiants, les fêtes, la... vie, quoi. C'est tout animé par ici et, déjà, tu es perdue. Hormis quelques têtes que tu as rencontré ici, tu ne connais personne. T'es pas dans ton élément et t'hésites un instant à prendre tes jambes à ton cou. Mais non, un peu de courage, c'est pas comme ca que tu vas correctement entamer ton année ici. T'attrape un gobelet de ponch et sirote doucement, à la recherche d'un visage plus ou moins connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était jour de fête de la musique et une soirée était organisée chez les Lowell, la maison de mon meilleur ami et amoureux car depuis le bal de fin d'année où j'ai été élue élève modèle, j'avais avoué mes sentiments à Nathan mon meilleur ami depuis mes 10 ans et on avaient décidés de vivre notre amour pour nous deux, sans le dire à nos amis pour le moment. Alors je me doutais qu'il serait à cette soirée et je décida d'y aller pour lui faire un surprise. je le cherchais du regard et le trouva alors je décida d'arriver derrière lui en lui faisant deviner qui était derrière lui.

Hey toi, devine qui c'est ?

J'espérais qu'il allait deviner de suite que c'était moi car il m'avait trop manqué depuis le bal, je ne veux plus passer une seule seconde sans lui désormais, il est ma vie, mon âme soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était content de pouvoir discuter quelques minutes avec Lou. Elle était adorable, il était plutôt content qu'elle fasse membre à part entière de la Lowell House. « Une autre occasion se présentera pour aller lui parler, c'est une Lowell. Une bizut. » répondit-il en parlant évidemment de Pandora qui s'était éclipsée aussi vite que la lumière. C'est un regard admiratif qu'il lança à Siobban qui montait sur scène. Il hallucinait de voir sa capacité à se sentir sur scène comme un poisson dans l'eau. Elle n'avait pas été élue meilleure artiste de Harvard pour rien. Il regardait la scène et se mit à taper dans ses mains, attendant impatiemment sa chanson quand Lou lui demanda comment il allait. Il recadra donc toute son attention sur elle et affirma ; « Je vais bien, c'est la fin de l'année donc on peut enfin décompresser. » Il lui épargnait le fait qu'il ait complètement foiré ses examens, évidemment. « Et toi ? Ça fait quoi d'être une vraie Lowell ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, y'a une fête des Lowell, genre on va chanter, danser et tout ça. Genre, j'serais pas là pour ça ? Vous êtes fous ou quoi, j'serais même le premier à être là... Enfin, dès que j'aurais fini de me préparer et disons que j'étais un peu à la bourre. Je m'étais préparé rapidement : débardeur, short en jean, des air force one blanche, des chaines autour de mon cou et j'étais prêt. Ah oui, j'oubliais mon bonnet ; pour la classe quoi. J'arrivais alors à la fête, et je vis directement ma meilleure amie Addison, avec mon ex-petite amie Alexia. J'allais vers eux tout en faisant un signe de la main à Maëlys. « Heyyyy les filles ! Avouez que vous êtes venues rien que pour me voir faire mon show ! », disais-je en prenant Addi et Alex dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut Marsh. T’aimerais qu’on parle de toi n’est-ce pas ? » Je souris largement, attrapant une bière au bar en passant et la débouchant en tentant de comprendre de quoi ils parlaient. Seulement, avant que je ne pige le contenu de la conversation, une voix que je connaissais nous interrompit. "Salut vous deux, vous allez bien depuis l'anniversaire ? Vous me présentez" Pandora. Je lui souris, me tournant vers mon président et mon vice-président. « Alors Pandora, j’te présente Wyatt et Théo, mais fais pas attention à eux, c’est un vieux couple et ils se disputent toujours! » J’éclatai de rire avant que mon attention ne soit légèrement attirée vers une tête que je connaissais bien. Addison. J’eu un sourire et décidé que j’irais la voir tout à l’heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant la réaction de Théo par rapport à sa réponse, Drew avait chopé une bière tout comme Marshall qu'il se mit à boire rapidement. Il plongea dans ses pensées les plus étranges revenant à ce qu'il s'était passé à Paris avec Prudence pour ce fameux Salon du Bourget... Il fut soudainement tiré hors de ses pensées. Une jeune femme venait les rejoindre et il s'agissait de Pandora ! " Coucou Panda ! Bien et toi ? " répondit-il alors que Marsh la présentait au couple présidentiel des Winthrops. Drew rit aux conneries de son ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sur la scène je voyais un peu de monde, je saluais en souriant Maëlys, Cody et tout le monde qui était présent. Je leurs disais : « Vous êtes prêt ? » Mettant la main sur mon oreille je jetais un œil à mon groupe, et il fallait bien commençait par un bon rock pour réveiller tout le monde ! Le son commençait à venir, et je chantais en rythme : «Hey!? Is this thing on? I saw him dancing there by the record machine. I knew he must have been about seventeen. The beat was going strong. Playing my favourite song. And I could tell it wouldn't be long. Until he was with me. Yeah, Me. And I could tell it wouldn't be long. Until he was with me. Yeah, With me. Singin'. I love rock 'n' roll. So put another dime in the jukebox baby. I love rock 'n' roll. So come and take your time and dance with me. Ow!» I Love Rock and Roll, tout le monde connaissait la chanson, je continuais tout en essayant d’emmener les gens : « Allez, tous en même temps.  He smiled, so I got up and asked for his name. "That don't matter," he said. "Cos it's all the same". I said "Can I take you home where we can be alone?". And next we were moving on. And he was with me. Yeah, me. And we were moving on. Singin' the same old song. Yeah with me. Singing. I love rock 'n' roll. So put another dime in the jukebox baby. I love rock 'n' roll. So come and take your time and dance with me. I love rock 'n' roll. 'Cause it suits my soul. I love rock 'n' roll. Yeah....I said, "Can I take you home where we can be alone?" And next thing we were moving on. And he was with me. Yeah, me, And we were moving on. And singin' that same old song. Yeah with me. » Tout en tapant en rythme des mains un court instant, je reprenais ma guitare pour continuer la musique. Chantant la suite : «I love rock 'n' roll (I love rock 'n' roll). So put another dime in the jukebox baby. (So dance with me). I love rock 'n' roll. So come and take your time and dance with me. (Dance with me). I love rock 'n' roll (Oh). So put another dime in the jukebox baby (Oh). I love rock 'n' roll. So come and take your time and dance with me. (Dance with me). I love rock 'n' roll. So put another dime in the jukebox baby. I love rock 'n' roll. So come and take your time and dance with me. » Continuant de jouer de la musique, je sautais partout pour donner l’énergie nécessaire pour prendre le public avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)