Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

"Au fond, j'ai envie d'apprendre à le connaître à nouveau, j'aurai le temps au SC, au pire..." J'hochais la tête : attendre le Summer Camp était une bonne idée. Être dans un cadre totalement paradisiaque, ça peut rapprocher deux personnes et aider à nouer des liens. Je demandais à Maëlys si elle connaissait d'autres personnes dans le coin vu que Milena était occupée. Elle me désigna Wyatt et Théo que je connaissais plus ou moins bien, "On va les faire chier?" J'haussais les épaules,« Pourquoi pas, j'te suis ! » , disais-je en souriant.  
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse de la part de Royce, mais la demoiselle ne le prend pas mal. Au lieu de cela, elle s'éclipse quelques instants de manière à rejoindre le bar et ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elle revient, un verre dans chaque main et le sourire aux lèvres. Alors elle regarde le Winthrop à qui elle s'adresse.

"- Tiens mon chou, ton cocktail préféré !" lance la jolie Hongroise en donnant au Magyar le verre qu'elle a prit et commandé pour lui. Le lui donnant la demoiselle porte ensuite son Malibu ananas à ses lèvres, après avoir trinqué avec le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Keyla était arrivée, Cody pensait que Kol se tiendrait sagement à côté. Il n'oserait quand même pas piquer une crise de jalousie à Liz devant sa femme, si ? Et ben si. Avant même que le jeune homme ait assimilé sa blague – une histoire d'insecte sur le perchoir qui lui servait de nez – il se reçut un pain en pleine figure. Il recula de deux pas et pressa son nez avec ses doigts pour vérifier qu'il n'y avait rien de casser. Non, mais ça saignait. Il resta un instant en retrait pour canaliser ses émotions. Mission ; ne pas s'énerver. Ce débile usait de la force uniquement parce qu'il savait que la situation ne tournait pas en sa faveur. Et ça n'irait certainement pas en s'arrangeant. Après cette altercation, Elizabeth serait aux petits soins pour Cody alors que Kol allait suer pour expliquer son geste. Le Lowell revint vers le petit groupe et s'adressa au rouge avec une grimace – de douleur, parce qu'il avait quand même mal ; « Tu me frappes parce que j'ai touché ton ex ? Va falloir que tu t'y habitues, mon gars. J'vais pas la lâcher parce qu'un chaton a sorti ses griffes. » Cette fois, ce fut Elizabeth qui lui intima de partir. Il acquiesça d'un signe de tête et lui prit la main, entrecroisant bien ses doigts aux siens sous les yeux de son ex. Il était prêt à partir mais il voulait d'abord jauger sa réaction. C'était assez drôle de jouer le fake couple avec Lizie, si on excluait les coups, of course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Fête de la musique
Tg Lowell

Plutôt en retard qu'en avance, Camille arriva à la Lowell House qui avait organisé une soirée en l'honneur de la fête de la musique et rien qu'en arrivant, elle était déjà dans l'ambiance ! Les élèves montaient sur scène pour montrer leurs talents et tous le monde dansaient ou chantaient avec eux tout en papotant autour d'un verre. Camille bougea doucement au rythme de la musique tout en regardant autour d'elle pour voir si il n'y avait pas des visages familiers, mais surtout Demyan à qui elle avait donné rendez-vous. Ils avaient décidés de se serrer les coudes face à toute cette affaire de coucherie plutôt que de se diviser, et c'était bien mieux ainsi. L'un et l'autre se soutenaient et au fond, retrouver autant de complicité avec son demi-frère lui faisait du bien. Ne le voyant pas parmi la foule, elle lui envoya un sms comme promis pour le prévenir de son arrivée, tout en se dirigeant vers le bar pour se servir une boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus quoi faire, ma colère avait pris le dessus et j’avais fini par mettre une droite au mec qui accompagné Elizabeth … une petite voix dans ma tête me disait qu’il n’y avait pas de quoi être fier de ce que je venais de faire, et elle avait raison, je sais que ce n’allait que faire empirer les choses. Une fois de plus je faisais tout de travers. Keyla faisait sa crise de jalousie … Elizabeth me criait dessus, tout partait en vrille, j’avais l’impression que j’allais finir par tout perdre à force de faire le con comme ça. « J’étais censé faire quoi, dit moi ? » avais-je lançais à Keyla, alors que Liz’ s’en allait, je ne savais pas quoi faire pour la retenir, j’étais complètement pommé, et fou de rage surtout, contre Liz’, contre Key’, contre moi même. Et ce pauvre type qui osait encore m'adressé la parole, un poing dans sa face ne lui avait pas suffit, il en voulait un autre ? « Fait ce que tu veux ! T’as qu’à la mettre dans ton lit … la demander en mariage, je m’en foutrais … c’est bon j’en ai plus rien à foutre ! Mais de toute manière sache bien une chose, tu la connaîtras jamais autant que je la connais ! Casses-toi connard, je veux plus voir ta tronche de merde. » C’était vrai, Liz’ et moi on se connaissait depuis tellement longtemps, que je la connaissais par cœur, mais la j’avais l’impression que c’était fini … totalement et c’était la pire fin qu’on puisse imaginer.

PS ; j'ai édité mon post, j'avais pas vu la réponse de Cody  TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21 1656269883 TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas, j'te suis ! » je vins faire une accolade à mon amie Holly pour l'entraîner jusqu'au bar, près de Wyatt et Théo, et d'autres. J'avais un grand sourire aux lèvres en les saluant "Et coucouuu c'est nous!" nous légèrement bourrées? Peut-être, mais c'était drôle. Et puis, Holly avait le même sourire que moi, j'étais moins seule. Je regardais Wyatt et Théo avec un fin sourire, j'avais pas vu Wyatt depuis un petit moment et Théo depuis notre nuit de garde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouvant dans un groupe de rouges, je ne fis plus attention aux mots que me disait Wyatt et ensuite Marshall, ni la discussion qu'il y avait entre les autres car mon regard était rivé sur autre chose. J'avais remarqué Leyna qui semblait bien trop proche d'un autre type. Sans trop savoir pourquoi, mes doigts se contractèrent autour de ma bière. Putain. « Ce n'est pas trop dur de les supporter tous les deux ? » Ce fut la voix de Pandora qui me tira de ma rêverie. « Oh euh si parfois. » Je tentais un sourire alors que Wyatt parlait avec la jeune femme. Mais je reportais mon regard dans la direction où se trouvait Leyna. Elle dansait désormais avec le type en question (Calvin) jusqu'à ce qu'ils s'embrassent. « Putain. » Et après ça venait me faire des crises de jalousie ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. « Et coucouuu c'est nous! » Pardon ? Tournant mon visage, je reconnu Maëlys et Holly, la femme d'Avery. « Tiens, salut. Vous allez bien ? » Je tentais de me calmer difficilement alors que désormais Leyna se trouvait près du bar aussi, enseignant son ventre à l'inconnu qui en profitait pour la ploter. Fermant les yeux, je bus une gorgée de ma bière, cherchant à jouer l'insensible. Les femmes et l'amour ? J'en avais clairement marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon esprit s’absentait durant plusieurs minutes et pendant ce temps là , Andrew était partie avec Jorden et une blonde (Pandora) parlait avec Marshall. Jusque là, je m’en sortais plutôt bien. Alors que je reprenais mes esprits, je crus apercevoir Théo lançer des éclairs à un type qui bécotait Leyna. Etait-il vraiment jaloux ? « T’as vu un mort ? » Entre temps, Maëlys et Holly s’approchaient de nous. « Salut vous deux » Maëlys avait l’air pompette. « Toi, t’as trop bu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était grand temps pour moi de quitter la maison Cabot pour allez rejoindre la fête des Lowell. Je regardais furtivement mon réveil qui indiquait déjà dix heures. J’étais en retard ou du moins, je n’étais pas en avance. Il fallait croire que j’avais quelques heures de sommeil à récupérer. Je partis précipitamment de ma chambre et partie direction la fête. Mon regard se posa sur quelques têtes familière. Cody, Milena, Maëlys. Pas d’Aidan à l’horizon. Je m’approchais du bar pour prendre une bouteille de bière continuant à regarder autour de moi.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 21 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je ne voyais absolument aucune objection à ce qu’on aille parler à Wyatt et Théo. Je ne les connaissais pas très bien mais on s’en fou. J’avais passé un petit aprem avec Wyatt au parc aquatique à la sortie entre Winthrop et j’avais parlé à Théo à la Winthrop House une fois mais il ne devait certainement pas se souvenir de moi. « Salut vous deux », dit Wyatt. Je répondais par une sourire, finissant mon deuxième cocktail, « Toi, t’as trop bu ! » Je regardais Maëlys et j’explosais de rire, « C’est vrai que t’as la face toute rouge, on dirait que t’es complètement jetée là », disais-je en riant. En même temps elle avait déjà bu au moins trois cocktails en très peu de temps.  
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)