Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me dit ne pas juger par rapport aux autres mais malheureusement ma réputation m’avait suivit et maintenant j’étais tout simplement devenu le boulet amoureux d’Harvard, je me mets à rire quand il me dit qu’il veut me séduire. Purée, je crois que j’ai jamais connu un garçon qui allait autant droit au but que Nork. « Au moins c’est clair et net ! ». Je souris mais j’avoue que j’étais gênée, je ne savais pas du tout comment m’y prendre avec les garçons d’où certainement mon razzie award. « Et bien si tu veux, tu m’as pour la soirée après que j’ai chanté ma chanson, ça va être mon tour… ». Oui, fallait que je parle vu que je voyais Aidan partir en mode je me cache dans un buisson avec Jackie, purée, quelle connasse cette fille. Elle devait être contente d’avoir finalement eu celui qu’elle voulait. Je marche alors jusqu'à la scène : « Bonsoir à tous, nous sommes très heureux de vous accueillir avec Aidan chez les violets, nous espérons de tout cœur que vous allez passer une bonne soirée, nous sommes disponibles pour toute question. Si vous permettez je vais chanter une petite chanson et les artistes qui se trouvent parmi nous pourrons poursuivre, très bonne soirée. Et maintenant place à ma reprise de Dark Horse...»
(Invité)