Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me dit ne pas juger par rapport aux autres mais malheureusement ma réputation m’avait suivit et maintenant j’étais tout simplement devenu le boulet amoureux d’Harvard, je me mets à rire quand il me dit qu’il veut me séduire. Purée, je crois que j’ai jamais connu un garçon qui allait autant droit au but que Nork. « Au moins c’est clair et net ! ». Je souris mais j’avoue que j’étais gênée, je ne savais pas du tout comment m’y prendre avec les garçons d’où certainement mon razzie award. « Et bien si tu veux, tu m’as pour la soirée après que j’ai chanté ma chanson, ça va être mon tour… ». Oui, fallait que je parle vu que je voyais Aidan partir en mode je me cache dans un buisson avec Jackie, purée, quelle connasse cette fille. Elle devait être contente d’avoir finalement eu celui qu’elle voulait. Je marche alors jusqu'à la scène : « Bonsoir à tous, nous sommes très heureux de vous accueillir avec Aidan chez les violets, nous espérons de tout cœur que vous allez passer une bonne soirée, nous sommes disponibles pour toute question. Si vous permettez je vais chanter une petite chanson et les artistes qui se trouvent parmi nous pourrons poursuivre, très bonne soirée. Et maintenant place à ma reprise de Dark Horse...»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew répondit qu'il était accompagné par moi et j'eu un gros sourire aux lèvres, je buvais à nouveau une gorgée de mon Cosmo' et l'écoutais dire que sa copine était probablement en train de se reposer après un voyage à Paris "Je n'ai encore jamais mis les pieds à Paris, tout ce que je sais c'est que ma mère a sa famille en France. Je l'ai appris que très récemment pour être honnête..." J'avais toujours un peu de mal de parler du drame familial qu'il y avait eu dans ma famille et rien que d'y penser j'en perdais mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Pandora lui avait demandé s’il était accompagné ou non ce soir, il lui avait répondu sans détour que c’était elle qui l’accompagnait ce qui arrachait un joli sourire sur les lèvres de sa nouvelle amie. Il l’aimait bien et il voulait la connaître un peu mieux. Puis par la suite, il lui avait expliqué que Prue devait très certainement se reposer de leur voyage à Paris ou bien elle se trouvait avec ses copines. Elle lui révélait qu’elle n’était jamais allée à Paris mais qu’elle avait appris récemment qu’elle avait de la famille en France. A cette révélation, elle perdit son sourire… Le jeune homme s’approcha d’elle et lui souffla à l’oreille : « Si tu veux en parler, je serais une très bonne oreille attentivement… Je sais ce que c’est d’apprendre que nous avons de la famille cachée… On peut se trouver un coin tranquille à l’abri des oreilles indiscrètes ». A ce moment-là, la VP des Lowell annonçait réellement le début des festivités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall parut surpris de ma question, comme si la réponse coulait de source. Si Harvard n'avait pas pris en charge une grande partie des frais, je n'aurais jamais pu partir cet été c'est certain. Je lui fais donc un petit sourire. « Oui moi aussi ! J'suis jamais partie dans un cadre aussi beau en plus. » Bon, le Mexique est un magnifique pays mais je ne pense pas que ça vaille les Caraïbes. Surtout que je n'étais pas dans les plus beaux quartier quand je vivais là-bas. « T'es prêt de te prendre pour un pirate ? » demandais-je en ricanant, buvant toujours la bière que j'avais commandé, même si j'allais surement me rabattre sur autre chose vu le goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais encore avec Diamantika, et venais de remarquer Demyan tout sourire qui s'était rendu à la soirée avec Camille. Bouffée par la jalousie, j'avais pris alors soin de lui tourner le dos pour reporter mon attention sur la brunette. « Viens on va se prendre un truc à boire! » Je lui attrapais la main pour qu'on aille se chercher de quoi se rafraîchir, nous rapprochant au passage de la scène et de June, la vice présidente des Lowells, qui effectuais une reprise sublime de Dark Horse. Mon dieu, ce que cette maison me manque. Je sifflais en tapant des mains, impressionnée par la puissance de sa voix : « C'est sublime ! » C'est quand je vois des gens faire de telles performances, que je suis fière de voir l'existence de la Lowell House grâce à moi. Ces artistes méritaient pleinement d'être appréciés par un public. J'applaudis encore un peu, avant de porter mon verre à mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Milena si elle m'avait embrassé par intérêt, juste pour rendre jaloux le mec qu'elle était partie voir. Mon regard au loin se posait sur Addison qui était avec un garçon, ça avait l'air de bien se passer. Je regardais alors la scène et je vis June qui se mit à chanter, c'était vraiment top et elle avait vraiment une voix magnifique. C'était à mon tour à présent. « Je vais chanter, j'reviens ! », avais-je alors dit à Milena. Je m'en allais en coulisse afin de me préparer. Mon équipe était déjà là : seulement des danseurs pour la première chanson que j'allais faire. Je m'habillais : jean levis noir, timberland, tee shirt blanc avec une veste en cuir par dessus. J'entourais ma taille d'une chemise à carreaux. J'étais prêt. J'allas sur scène. « Merci encore à June pour la très belle chanson qu'elle nous a offert », avais-je alors dit au micro. Je rajoutais alors : « On change de registre avec une chanson qui bouge un peu plus maintenant ! ». Mes danseurs s'étaient placés derrière moi tandis que l'instrumental de la musique se fit entendre. Je commençais à chanter, j'étais à fond « ALLEZ TOUT LE MONDE AVEC MOI », disais-je lors du refrain en commençant un pas de doogie.

la tenue de mace
la musique
la choré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui moi aussi ! J'suis jamais partie dans un cadre aussi beau en plus. » Je souris à son commentaire, pour ma part, j’avais suffisamment voyagé pour en voir de toutes les couleurs alors c’était pas la peine d’aller sur un voilier dans les caraïbes pour m’extasier. « T'es prêt de te prendre pour un pirate ? » J’eu un rire las. « Ouais, non. C’est pas trop ça en fait j’trouve le thème complètement à chier. Mais j’y vais parce que tout le monde y va quoi. » Je levai ma bière comme pour sceller mes paroles et descendit ce qui en restait. « Cette bière est dégelasse! Tu veux autre chose? » je ris cette fois, constatant qu’elle ne semblait pas l’aimer elle non plus. Puis, un mec (Mace) sur scène attira mon attention, commençant à danser et à chanter. Je bougeai la tête en rythme. Il était doué l’gars!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' prenait un peu trop de plaisir à voir Milena bouillir de rage alors qu'Elle embrassait Calvin. Ce qu'il y a de mieux dans tout ça, c'est qu'ils ne faisaient pas cela juste pour la rendre jalouse mais parce qu'ils en avaient envie. Donc ouais elle méritait totalement le verre d'alcool qui lui fit jeter dessus. Puis, alors qu'elle fut tirer au bar par son amant pour qu'il l'aide à se nettoyer, sa position sur le comptoir lui permit de voir rapidement Théo à l'horizon. Il semblait regarder en sa direction, pas tout à fait heureux le petit... Oups. Sur le coup la jeune femme se sentait un peu coupable surtout vu les crises de jalousie qu'elle lui avait fait il n'y a pas si longtemps de ça. Par contre cette culpabilité disparu lorsqu'il fut rejoins par une fille (Maëlys ) et c'est à ce moment que la Dunster attrapa la vodka pour proposer un bodyshot à Calvin. La soirée était déjà assez ennuyeuse comme ça à son goût, faillait bien essayer de s'amuser un minimum. Lorsqu'il posa ses lèvres sur son ventre pour aspirer l'alcool présent au creux de son nombril, elle frissonna de plaisir. Marié ou pas il était toujours extrêmement doué de ses lèvres. Puis l'ancien professeur attrapa à son tour la bouteille en lui disant d'ouvrir la bouche. Leyna se sentait d'humeur obéissante ce soir alors elle ouvrit la bouche, posant sensuellement ses lèvres autour du goulot pour boire un peu. La chaleur dans son estomac faisait du bien. Je crois que tu m'avais un peu manqué finalement Mikaïlovitch. Dit-elle après avoir détacher ses lèvres de la bouteille. Il pouvait être fier qu'elle s'avance à dire un truc pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un jour tu trouveras vraiment le bon, ma chérie. Les hommes sont tellement complexes, et les hommes bien tellement rares... Mais t'es une perle, alors j'me fais pas de soucis sur le fait que tu trouveras l'âme sœur. » Je l'espérais, car moi et n'importe qui méritait de trouver l'amour. Au départ, j'étais de ceux qui ne se seraient jamais vu dans une histoire d'amour passionnelle, mais avec le temps j'ai commencé moi aussi à espérer qu'un jour, je serais heureuse dans les bras d'un homme. Je ne croyais pas au prince charmant, puis d'ailleurs, je ne voulais pas d'un prince charmant, juste de quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui me respecte, c'était tout ce que je demandais. « T'as parfaitement raison, tu trouves toujours les mots toi, t'as un don really !. » Souriais-je avant de suivre son regard pour voir qu'il se posait sur Camille la petite amie de mon frère et un jeune homme (Demyan). Le regard de Roxanna changea du tout au tout. « Tu crois pas si bien dire. » Et le fait qu'elle m'réponde ça de façon amère m'inquiéta rapidement. « Que passa ? On dirait que t'viens de voir Chucky la poupée !. » Disais-je avec un sourire pour détendre un peu ma blondinette, car là je sentais qu'elle était un peu tendue. « Viens on va se prendre un truc à boire! » Elle m'attira rapidement vers les boissons pour s'en offrir. Je choisis un coca, j'avais pas très envie d'alcool ce soir. Nous nous étions arrêtées devant la prestation d'une Lowell (June) et en effet, c'était vraiment sublime, j'aplaudissais tout autant que ma soeurette en rajoutant. « T'as raison, j'te l'accorde, cette prestation est vraiment sublime. » Je fis un clin d'oeil à Rox' avant de boire une petite gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre de tout et surtout j'en avais marre de m'énerver surtout à cause de Calvin, Leyna et Kol, trois personnes qui ne méritaient pas un dixième de l'attention que je leur portais. Je m'étais énervée contre les trois et avais fini par partir avant d'en mettre une à quelqu'un. J'ai l'impression d'encore avoir mes hormones de femme enceinte c'est dingue. Je préférais être en retrait avec Mace qui était bien plus sympathique que d'autres. Tu m'as embrassé pour le rendre jaloux le gars là, non ? Je me pinçais les lèvres, ouvrant puis refermant ma bouche, hum comment expliquer ça. Je jetais un coup d'oeil à ma droite et vis mon ex avec sa trainée en train de faire des body shot, ben de mieux en mieux, ils n'ont qu'à coucher devant tout le monde aussi .. Aucun respect. Oui en partie, mais je n'embrasserai jamais quelqu'un sans le vouloir au moins un peu tu sais, et sur le moment j'en avais envie. dis je en lui souriant.  Notre vp fit sa chanson à son tour et je dois bien reconnaître que j'étais bluffée. Yeaaah youhou c'est superbe !! criais je une fois le petit show fini mais maintenant c'était au tour de Mace et j'allais rester seule à regarder les deux autres se sauter dessus, génial .. Déchire tout ! lui répondis je avant de glisser un bisous sur sa joue, je le laissais se préparer et monter sur scène. Il commença son show et c'était carrément top, ça bougeait et ça confirmait le fait que c'est un incroyable danseur ! Histoire de ne pas profiter seule du spectacle, je me dirigeais vers Marshall et la fille avec qui il trainait (Addison). Salut toi ! criais je en sautant sur le winthrop. Bonsoir ! dis je à la brunette à côté de lui, il fallait bien que je sois polie. Ca te dit de d'aller danser Marshmallow ?? Alleeeez, ta nouvelle copine peut venir aussi, j'ai besoin d'changer mes idées. ajoutais je en lui montrant du regard le jeu de Leyna et Calvin. Je ne lui avais pas encore dit qu'il était revenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)