Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 26
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme aimait taquiner sa nouvelle amie Pandora mais il se disait maintenant qu’ils se trouvaient au niveau du bar et en entendant les mots de la jeune femme, qu’il fallait qu’il cesse de la charrier avec ce qu’il s’était passé durant ladite soirée. Elle lui disait par la suite qu’elle allait prendre un cosmo pour commencer. « T’inquiètes pas, je ne te lâcherais pas d’une semelle. Et cesses de t’inquiéter pour la dernière soirée, il ne s’est rien passé du tout. On s’était tous lancés plein de défis mais ça n’a pas dégénéré ». Il lui fit un grand sourire rassurant avant de prendre le cosmo de la jeune femme et sa vodka martini à la 007.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me rassures, vraiment, merci vieux." je récupérais mon cosmo et levait mon verre pour trinquer avec Andrew "A cette soirée qui ne fait que commencer alors, ce soir, tu seras mon chaperon !" m'exclamais-je avant de porter le verre à mes lèvres et boire une gorgée de ce délicieux cosmo. "Tu es venu tout seul ce soir au fait ? Enfin je veux dire, ta copine n'est pas là ? " Parce que la dernière fois qu'il m'en avait parlé, je me souvenais qu'il avait dit qu'il avait quelques problèmes dans son couple, donc inquiète de nature, je m'inquiétais déjà pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell
La nana qui avait foutu une gifle à Royce vint soudain les rejoindre, non pas pour voir ce dernier, mais bien pour emmener ailleurs son pote (Dante). Il ne savait pas ce qu'elle lui voulait mais en fait, il n'en avait pas grand chose à foutre. Mina souligna à son tour à quel point Royce était beau et tout le tralala en faisant des manières, comme elle le faisait toujours, avant de se tourner vers lui et de lui demander si il pouvait aller lui chercher un verre. Elle lui fit son sourire et son regard de diva, et Wade avait presque envie de rigoler. Avec plaisir princesse dit-il sur un petit ton moqueur. Il se retourna alors en levant les yeux au ciel et alla lui chercher une boisson. Ben ouais, c'tait un gentleman le Wade, vous croyez quoi ? Tout en servant un verre à madame, Wade leva les yeux et croisa le regard de Maëlys qui apparemment, le regardait. Il lui fit un petit sourire mais elle détournait déjà les yeux pour reporter son attention vers ses amies. Il aurait bien aimé aller lui parler, mais bon, c'était assez bizarre entre eux ces temps-ci et en plus, elle était entourée de ses copines alors, il n'allait pas la déranger. Il revint vers Royce Elsy et Mina, tendant son verre à cette dernière. Et voilà ! Autre chose pour vous servir madame ? demanda-t-il toujours aussi taquin avant que soudain, il aperçoive une silhouette familière. Je reviens dit-il au petit groupe en les abandonnant pour aller rejoindre Ivy un peu plus loin. Il posa une main sur son épaule en arrivant derrière elle, voyant tout de suite qu'elle était nerveuse. Tu devrais arrêter de trembler comme une feuille, ta voix va chevroter ! dit-il en riant pour détendre l'atmosphère. Elle était toujours un peu flipée avant d'aller sur scène, mais il ne se faisait pas de soucis: à chaque fois, elle parvenait à donner le meilleur d'elle-même. Ça y est tu es au point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum je vois. » J’hochai la tête, buvant la moitié de cette bière qui goûtait l’eau qu’ils nous avaient servi et regardai un peu autour, sur la scène entre autre pour voir ce qui se passait avant de reporter mon attention sur Addison. « Alors tu vas au Summer Camp ? » Elle croyait quoi? « Bien sûr que j’y vais! Et toi? » Franchement, c’était pas parce que j’avais envie d’me la jouer pirate toute l’été, mais bien parce que c’était le Summer camp et que tout le monde y serait quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il venait de lui dire qu'elle ne devait s'inquiéter parce qu'il ne s'était rien passé à la fameuse soirée, elle lui répondit qu'il la rassurait vraiment avant de prendre son verre qu'il lui tendait avant de trinquer avec lui. " Oui à cette soirée qui ne fait que commencet. Puisse-t-elle être bien ! Ton chaperon sera là ". Par la suite après avoir un peu de leur boisson, elle lui demanda s'il était venu seul. "Je suis accompagné. Par toi ! Sinon ma copine doit être avec ses amies ou elle se repose de notre voyage à Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell & Co
Fête de la musique
La voix de Wade me fait sortir de mes pensées, il était enfin là pour évidemment me calmer comme il sait si bien le faire. Ahahah te moque pas ! J'suis juste un peu nerveuse c'est tout mais ça ira dans quelques minutes. Je me tourne vers lui pour aller dans ses bras le saluer. Ouais, je crois qu'on devrait tester la partition que je t'ai envoyée de matin . Je pourrais fredonner pour qu'on s'accorde bien même si on n'a pas vraiment besoin de ça pour être en phase musicalement. Je me recule pour le regarder de haut en bas en grimaçant. Tu comptes monter sur scène habiller comme ça ? J'aime le taquiner puis ça m'aide à me détendre alors pourquoi je m'en priverai ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell

Camille sursauta en me voyant débarqué au dessus de son épaule, souriant pour être fier de cette petite frayeur, elle me souriait à son tour, se tournant vers moi pour venir m'enlacer un instant, câlin que je lui rendais bien sûr. Puis elle me dit qu'il était dommage que je n'ai pas pris la guitare ce qui au fond aurait pu être sympa en effet mais du coup rappé! D'une légère grimace je répondais d'ailleurs "Arf.. J'y ai pas pensé, tu aurais pu me le dire plus tôt. Parce que j'avoue que ça aurait pu être sympa même si j'suis pas sûr que j'aurais pu m'afficher devant autant de monde et surtout face aux lowells." bah ouais qui pour une bonne partie, était musiciens et chanteurs hein. Jetant un oeil à son verre, je me risquerais bien à aller m'en prendre un moi aussi mais je demandais avant ça "Alors..? Comment ça se passe avec Walter?" bah oui autant en parler, moi c'était la merde mais peut-être que ça se passait mieux de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan était heureux de voir que du monde s'était déplacé pour l’événement et d'ailleurs le jardin de la Lowell House lui semblait presque trop petit. Le Peintre regardait toujours ainsi d'un œil amusé le spectacle, retenu quelques instants dans les coulisses, il était de retour quand son regard se porta sur Jackie. Un sourire étira ses lèvres à la vue de la Cabot qui semblait observer l'assistance et il se déplaça jusqu'à elle. « Je suis là. » lui dit-il doucement en arrivant derrière son dos. Il haussa ensuite les épaules. « Enfin, j'espère que c'est bien moi que tu cherches. » En réalité, impossible de dire mais il aimait bien la titiller comme il en avait l'habitude.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Maëlys m’adressa un sourire et instinctivement je levais mon verre vers elle et lui fis un petit clin d’œil. Je portais ensuite mon attention sur le spectacle qui s’offrait à moi. La musique était parfaite et l’ambiance donnait envie. Je restais en retrait regardant les étudiants qui s’offraient à moi. Une voix me sortit de mes rêveries « Je suis là ». J’affichais un petit sourire en entendant la voix d'Aidan. Impossible de ne pas la reconnaitre, l’habitude. Je me retournais enfin affichant un petit sourire narquois. « Enfin, j’espère que c’est bien moi que tu cherches » mes yeux se plissèrent et je lui fis en grimaçant : « je cherchais ton frère jumeau » dis-je en m’étant ma bouche sur le cotée « mais je me suis rappelé que c’était par toi qui avait un jumeau mais moi » dis-je en levant les yeux au ciel et en prenant la main du jeune peintre pour l’attirer dans un endroit un peu plus tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Jackie était heureuse de le voir et le plaisir était partagé pour la simple et bonne raison qu'Aidan n'avait pu la revoir après le mariage, la mère de la Blonde la tenant scrupuleusement à l'écart, on comprenait mieux sa frustration. Celle-ci aborda le sujet de sa jumelle. « Oh d'ailleurs, je ne t'ai pas dit qu'elle m'avait vu en caleçon ? » annonça le Lowell avec un grand sourire aux lèvres. La rencontre avec Maddie avait été pour le moins étonnante. La Cabot le prit ensuite par la main et le Lowell se laissa entraîner docilement, abandonnant ses invités qui semblaient de toute manière bien s'amuser sans lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)