Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 25
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque June m'avoue avoir été élue la femme qui a pris le plus de râteaux, je hausse les épaules et lui dit "Ah bon? Je n'étais pas au bal, je n'étais donc pas là pour voir les récompenses, et je t'avoue que je suis pas un homme qui juge par rapport aux avis des autres" Je marque une pause puis enchaine "Et si je peux me permettre tant mieux pour moi, sa me laisse une chance de te séduire, les autres hommes on loupé leur chance, je ferrais pas la même erreur" Je sourit tout en m'approchant du bar avec elle le rouge de nouveau au joue lorsqu'elle me dit que je suis pas mal non plus "Merci" Puis vient mon défis de la surprendre avec un cocktail de mon choix qui sera l'épaté "J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent" Les femmes de caractère c'est sa que j'aime. J'ai opté pour un Ti punch, j'ai travailler dans un bar en tant que gogo danseur mais parfois il m'arrivais d'être derrière le bar si l'un des barmans n'étaient pas là, du coup j'ai pu remarquer que beaucoup de femmes prenaient ce cocktail, mais je vais pas lui dire mon secret. Je sourit quand elle le goûte et plus encore lorsqu'elle me dit que c'est bon et que j'ai bien jouer "J'ai gagné? J'ai quoi comme lot?" Dit-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'en fiche, ça doit vouloir dire qu'on est mignons ensemble si elle est aussi furax. » Un rire traversait mes lèvres. C’était surement ça. Sinon, pourquoi serait-elle autant jalouse ? La connaissant, je savais que peu importe la fille qui m’approchait, elle serait toujours jalouse. Comment en pouvait-il être autrement ? « Surement » Je continuais de l’essuyer, lorsque soudain elle attrapait une bouteille derrière elle. Sachant à peu près comment elle fonctionnait, j’étais pratiquement sûr qu’elle avait une idée derrière la tête. « Tant qu'à être pleins d'alcool dégueux, autant en profiter. » Est-ce que j’avais envie de boire ? Ça ne pourrait pas me faire du mal. A vrai dire, j’en avais marre de cette soirée. En tant qu’ancien professeur, j’avais du mal à me sentir à ma place et boire avec Leyna pouvait se révéler être très divertissant. « Je ne vais pas dire le contraire ! » Relevant son haut, elle versait de la vodka dans son nombril. Ainsi donc, madame voulait jouer à cela. M’abaissant, je posais mes lèvres dessus et aspirait le liquide. Puis, reprenant la bouteille en main, je me frayais un passage entre ses jambes. « Ouvre la bouche » disais-je avant de lui verser un peu de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall et moi commencions à discuter un peu, alors que je venais de commander une bière. Il m'annonce qu'il est en réalité venu seul, ce qui me surprend, en vérité je l'aurais bien vu arriver avec une fille à son bras. Je hoche la tête en buvant une gorgée de ma bière, qui n'est pas très bonne d'ailleurs. « Hum je vois. » Moi aussi j'étais venue seule après tout, même si je n'aimais pas du tout la solitude. Heureusement que j'avais rencontré mes deux meilleurs amis ici, puis le Winthrop. « Alors tu vas au Summer Camp ? » Ça approchait à grands pas, j'étais de plus en plus pressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lowell & Co
Fête de la musique
On y était, c'était le grand soir ! J'avais hésité un long moment pour la tenue que je porterais ce soir, j'ai finalement opté pour une petite robe blanche légère avec mon chapeau porte bonheur ainsi que le collier que la mère de Wade m'avait donné peu de temps avant de nous quitter. Je tourne en rond depuis plus de dix minutes. Pour être nerveuse j'avoue que je le suis et même plus que d'habitude pour deux raisons. La première est la foule comme toujours, j'ai la gorge nouée, un mal de ventre horrible, la gorge sèche...ensuite, il y a la chanson que j'ai écrite pendant la nuit, j'avais envoyé la partition à Wade que tôt ce matin sans qu'il ne puisse voir les paroles. J'ai peur de sa réaction...d'un côté j'ai envie qu'il comprenne que ça parle de nous mais d'un autre, j'ai peur qu'il se braque et qu'on finisse par se disputer comme ça chaque fois que j'évoque mes sentiments pour lui. Je regarde l'heure en soupirant. Moins de vingt minutes avant de me lancer dans le bain. Je cherche Wade du regard, il est le seul à savoir me rassurer avant que je ne monte sur scène. J'ai la chance de pouvoir faire entendre ma musique et je ne compte pas gâcher cette opportunité.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les coulisses, je faisais en sorte que tout se passe bien, je demandais à une personne de la confrérie : « Tiens, si tu pouvais aller chercher des bouteilles d’eau cela serait très sympa de ta part. » Ayant posé ma guitare pas loin de moi, je regardais que tout allait bien. Notant au fur et à mesure les aller et venus pour la musique. Je regardais le groupe suivant y aller. Il n’était pas connu, mais pour une fois, il pouvait y avoir une bonne entente avec le public. Je réfléchissais à tout cela et Mace m’avait demandé un coup de main pour une chanson, mais je ne savais pas vraiment quand est-ce qu’il fallait que j’y aille. Je me disais que pour l’instant qu’il était mieux que je patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il était arrivé auprès de la blondinette et qu’il s’était assuré qu’elle allait bien, ce à quoi elle avait répondu qu’elle l’était mais que comme elle avait trop bu, elle ne se souvenait de rien. Par conséquent, le jeune homme s’était mis à plaisanter en disant qu’il était déçu et qu’ils avaient été interrompus la dernière fois. Elle fit mine d’être choquée et disait qu’ils avaient dépassé les limites d’une nouvelle amitié ou qu’elle avait déconné avec Marshall. Le regard complice qu’elle lui lançait le fit rire alors qu’elle ébouriffait ses cheveux – chose que le blondinet n’aimait pas particulièrement mais il ne disait rien. Elle lui demanda ce qu’il lui proposait. « Hum qui sait ce qu’il s’est passé ce soir-là… Hum hum… Eh bien déjà d’aller prendre un petit verre mais cette fois, je te surveille… Nan je plaisante ! ». Il se mit à rire gaiement avant de se fendre dans la foule en sa compagnie pour se poster devant le bar. « Tu veux quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein, je ne regrettais pas une seule seconde d'être ici. Léo venait aussi de me faire le plaisir de venir. Je n'allais donc plus passer ma soirée à photographier, mais à profiter aussi de celle que j'aime depuis de longs moments, mais avec qui je suis depuis peu, de plus nous devons garder notre secret. Je ne l'embrassai donc pas, mais je la pris dans mes bras comme un meilleur ami ferait.

- Merci d'être venue, c'est une agréable surprise.

Puis lorsque je lui dis si elle n'avait pas peur qu'elle soit à nouveau ma muse. Elle me rappela combien elle adorait ça être pris en photo. En effet, j'avais cette chance que ma muse adore ça. Cela n'a pas toujours été le cas et parfois même cela l'énerve, mais c'est à moi de savoir faire le juste-milieu.

- Alors prépare toi dans ce cas.

Je pris plusieurs photos de Léo, puis de Sio et enfin de ma bizutrice Elizabeth qui chantais avec son groupe. Elle a un véritable talent. Une fois le groupe passé et plusieurs pas endiablé avec Léo. Je proposai à boire à ma petite amie, celle-ci me répondit qu'elle souhaitais soit un jus d'orange ou bien un coca.

- Tu viens avec moi ou tu restes ici pour ne rien louper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien remarqué que Théo était ailleurs, et il fallait qu'il se change les idées « Mais tout à fait. Tu vas m'aider ? » son petit sourire malicieux me fit sourire de la même façon, mais je n'allais plus boire, c'était mal. Il continuait par me demander « Rappel-nous combien de verres t'as déjà bu toi ? » "Euh.." pas beaucoup, et d'ailleurs, Holly, mon accolyte répondait à ma place et ça me faisait sourire « Bah.. elle a pas bu tant que ça en fait. Peut-être deux ou trois ?  » j'haussais les épaules, enfaite, j'étais heureuse, et l'alcool m'avait aidé à dire des conneries « C'est fini l'alcool pour toi ma vieille ! » je fis oui de la tête en écoutant Holly demander à Wyatt et Théo « Vous venez tous les deux au Summer Camp ? » tandis que j'appercu loin derrière Wyatt, une fille que je connaissais, Ivy. Oh non, pas elle. Elle allait encore draguer Wade sous mes yeux. Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'arrêtait pas d'me taquiner par rapport à ce qu'il s'était passé à l'anniversaire du Quincy et j'commençais sérieusement à paniquer. Et si j'avais perdu toute dignité ? Puis ensuite il me proposa d'aller se boire un verre, ce dont je n'étais pas contre "Je ne suis pas contre pour être surveillée, je n'ai pas spécialement envie d'me retrouver agrippée au cou d'un parfait inconnu ou encore de faire une autre connerie. J'aimerais tellement me souvenir du reste de la soirée dernière." Si j'étais inquiète ? Un peu, mais j'essayais de ne pas le montrer puis on arrivait près du bar, lui me demandant ce que je souhaitais "Hum... j'vais me prendre un cosmo pour commencer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nath' me remercia d'être venue mais à quoi pensait il que j'allais rester dans mon coin alors qu'il allait s'amuser ? Certainement pas, on avait dit qu'on voulait vivre notre amour caché mais je ne pouvais plus me passer de lui alors je lui adressa un immense sourire tout en restant contre lui. Puis il me fit savoir de me préparer à me faire mitrailler de photos mais c'était une question d'habitude avec Nath' et j'aimais qu'il me sublime en photo, il prit plusieurs photos de moi tout en me faisant prendre un peu la pose, puis il prit les deux chanteuses en photo. Nous dansions sur les musiques qui passaient et j'étais heureuse car j'étais avec l'homme que j'aime, mon chéri rien qu'à moi, même si je ne peux l'embrasser en public. Enfin, il me demanda si je voulais à boire alors je lui fit savoir que oui et il me demanda si je le suivais ou si je restais là. Alors je lui répondit tout en lui murmurant quelque chose que seul nous deux comprenons.

Non ne me laisse pas, je veux pas me perdre donc je viens avec toi. Nath', tu sais quoi, je t'aime.

Je lui adressa un sourire et l'envie de l'embrasser était devenue trop forte mais je décidais de résister pour garder notre secret intact de vouloir vivre notre amour rien que tous les deux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)