Invité
est en ligne
Invité
Lorsque June m'avoue avoir été élue la femme qui a pris le plus de râteaux, je hausse les épaules et lui dit "Ah bon? Je n'étais pas au bal, je n'étais donc pas là pour voir les récompenses, et je t'avoue que je suis pas un homme qui juge par rapport aux avis des autres" Je marque une pause puis enchaine "Et si je peux me permettre tant mieux pour moi, sa me laisse une chance de te séduire, les autres hommes on loupé leur chance, je ferrais pas la même erreur" Je sourit tout en m'approchant du bar avec elle le rouge de nouveau au joue lorsqu'elle me dit que je suis pas mal non plus "Merci" Puis vient mon défis de la surprendre avec un cocktail de mon choix qui sera l'épaté "J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent" Les femmes de caractère c'est sa que j'aime. J'ai opté pour un Ti punch, j'ai travailler dans un bar en tant que gogo danseur mais parfois il m'arrivais d'être derrière le bar si l'un des barmans n'étaient pas là, du coup j'ai pu remarquer que beaucoup de femmes prenaient ce cocktail, mais je vais pas lui dire mon secret. Je sourit quand elle le goûte et plus encore lorsqu'elle me dit que c'est bon et que j'ai bien jouer "J'ai gagné? J'ai quoi comme lot?" Dit-je en plaisantant.
(Invité)