Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 24
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en prenais plein la tête, je l’avais cherché aussi… Pourquoi tant de questions, d’ailleurs ? Il parlait trop, beaucoup trop. Je voulais le faire taire, et il existait mille et une façons d’y parvenir. Mais je devais encaisser tous les reproches qu’il me faisait, ne serait-ce que pour lui montrer que pour moi ce n’était pas le dernier des connards comme il le disait si souvent. Il était quelqu’un de bien dans le fond, il suffisait juste de savoir s’y prendre avec lui, de ne pas le titiller, et mine de rien, de ne pas représenter d’enjeu pour lui pour lequel il se servirait de nous. Je pris ses mains dans les miennes, mais il s’en dégagea. Je ne savais plus quoi faire pour lui faire comprendre ce que je pensais, ce que je voulais. -Dis, tu veux qu’on aille en parler au calme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais des reproches pour éviter la véritable question. La réelle raison de mon éloignement ce soir. Ma technique était stupide je le savais mais je n'avais trouvé que ça. Enfin je lui rejetais la faute dessus pour ne pas lui parler de ce que je ressentais. Je me sentais tellement lâche mais je n'avais pas l'habitude de ressentir ce genre de choses. Elle voulait qu'on parle plus au calme, c'est vrai que là tout le monde pouvait entendre ce qu'on disait mais en même temps où aller pour en parler ? Je soufflais néanmoins. Ouais si tu veux. Je l'a suivis.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly refusait de continuer à boire et je souriais en l'entendant me dire « Alors là hors de question, c'est mon dernier cocktail. J'me suis promis de ne plus jamais être bourrée depuis Las Vegas. Mais je t'en prie, continue de boire j'me porte volontaire pour te ramener dans ta chambre à la fin de la soirée ! » oh non, c'était pas drôle toute seule, et j'avais plus envie enfaite là. J'avais envie de passer un bon moment avec mes amis, et écouter ce concert que les Lowells nous offrait, je lui répondais alors "J'vais m'arrêter là, j'veux me souvenir de cette soirée avec toiiiii." je la prenais de côté dans les bras en souriant, toute heureuse. Tandis que Wyatt me fit une remarque « C’est de ta faute, t’es un aimant à bouteille ! » et je me mis à rire, n'importe quoi! « T’es encore pas assez rouge. Je propose qu’on aille boire un verre ! Suivez-moi, mauvaise troupe ! » je refusais en faisant non avec le doigt, comme si je donnais un conseil "Non wywy, m'embarque pas là-dedans. Bon, les gars, j'ai trop hâte le Summercamp làààà." je parlais au petit groupe, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un petit sourire à Marshall quand il accepte de prendre un verre avec moi, nous nous dirigeons alors vers le bar extérieur aménagé pour l'occasion. Bon nombre d'étudiants sont déjà entrain de boire et quelques uns sont sans doute ivres. Je n'ai pas l'habitude d'être bourrée, j'arrive toujours à m'amuser sans alcool. A sa question, je hausse les épaules en jetant un oeil à la foule. « Un peu des deux ? » dis-je accompagné d'un petit sourire énigmatique. Je me tourne vers le bar et commande une bière - les alcools forts, trop peu pour moi. Je me retourne vers le jeune homme, me demandant ce qui lui traverse l'esprit. « Tu es venu avec les gars de ta confrérie ? » demandais-je, comme je l'avais vu en compagnie de Théo notamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un peu des deux ? » Je souris à sa réponse, qu’importe. Maintenant, j’étais avec elle (Addison) et vice-versa. Le reste, je n’en avais que faire. Je la suivis jusqu’au bar où je commandai, comme elle, une bière. Je m’appuyai ensuite sur le comptoir en me tournant vers elle. « Tu es venu avec les gars de ta confrérie ? » Je secouai la tête de gauche à droite. « Pas tout à fait. J’suis venu seul, mais j’suis allé les voir en premier voilà tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais toujours en compagnie des rouges, certain avaient décidés de se réunir entre eux, tandis que d'autres comme Marhsall avait décidé de se faire la malle faire d'autres personnes. Néanmoins comme j'avais vu Leyna fricoter avec un autre, je n'avais plus du tout l'âme à m’éclater. « T’as vu un mort ? » Soupirant, je m'apprêtais à répondre à Wyatt quand Holly et Maëlys vinrent vers nous et mon meilleur ami en profitait pour taquiner cette dernière. « Toi, faut que tu te changes les idées... » Regardant Maêlys, je songeais à notre nuit passé ensemble à l'hôpital et je lui souriais avec un clin d’œil : « Mais tout à fait. Tu vas m'aider ? » D'ailleurs les deux jeunes femmes en profitaient pour se taquiner mutuellement. « T’es encore pas assez rouge. Je propose qu’on aille boire un verre ! Suivez-moi, mauvaise troupe ! » Jetant un coup d’œil à Wyatt, je réalisais que c'était pas plus mal que je m'éloigne de celle qui me causait des problèmes et que je passe à autre chose. « Amen ! » Subitement quand Maëlys reprit la parole, j'explosais de rire. « Non wywy, m'embarque pas là-dedans. Bon, les gars, j'ai trop hâte le Summercamp làààà. » Me penchant vers elle, je lui demandais avec un sourire : « Rappel-nous combien de verres t'as déjà bu toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdue avec toutes les discussions autour de moi et pour être honnête j'n'avais rien suivi du tout, comme si j'étais déconnectée ou ailleurs. Puis ce fut une voix qui m'ôta de mes pensées, celle d'Andrew qui me demandait comment j'allais depuis la dernière fois. Ce type semblait se préoccuper de moi plus qu'il n'en avait l'air et j'trouvais ça super touchant. Je lui souriais puis lui répondais "Eh bien, je vais bien, j'crois que j'ai trop bu et j'me souviens pas d'la totalité du reste de la soirée..." fis-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris congé de Jorden avec lequel ils avaient longuement discuté de ce qu’il s’était passé dans son jet privé lorsqu’il avait invité Alexys, le jeune homme s’en était allé rejoindre Pandora, la jolie blondinette qu’ils avaient rencontrée l’autre soir à l’anniversaire d’Alek et en arrivant à sa hauteur, il lui avait demandée comme elle allait depuis l’autre soir. Elle lui sourit avant de répondre d’une voix amusée qu’elle allait bien, qu’elle avait un peu trop bu et qu’elle ne se souvenait pas de la totalité de la soirée. Drew lui rendit son sourire avant de murmurer d’une voix coquine : « hum… Je suis déçu que tu ne te souviennes de rien ! Ahahah ! On avait été interrompu la dernière fois ! ».
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 24 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 24 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

"J'vais m'arrêter là, j'veux me souvenir de cette soirée avec toiiiii." Je ris en regardant Maëlys puis Wyatt et Théo. Okay, l'alcool lui montait à la tête, c'était évident. Wyatt proposait que Maë boive encore avec lui et qu'on retourne près du buffet avec tous les cocktails et Maë ne semblait au départ pas trop d'accord contrairement à Théo. Je ris en entendant Maëlys parler du Summer Camp et Théo demanda combien de verres elle avait bu. « Bah.. elle a pas bu tant que ça en fait. Peut-être deux ou trois ?  » Je regardais Maëlys en souriant, « C'est fini l'alcool pour toi ma vieille ! » Je regardais les garçons, « Vous venez tous les deux au Summer Camp ? »  

Y'avait trop de paroles :ôô:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais on ne peut plus sérieuse lorsque j'avais avoué à Andrew que je ne me souvenais pas du reste de la soirée. Puis ce dernier voulait me faire croire qu'il était déçu et qu'on avait été interrompus la dernière fois, ne voyant pas de quoi il voulait parler je fis mine d'être choquée "Attends un peu... tu veux dire que toi et moi on a dépassé les limites d'une nouvelle amitié ? Ou bien j'ai déconné avec Marshall ?" Je lui adressais un regard complice puis lui ébouriffait les cheveux, un geste purement amical "Bon qu'est ce que tu me proposes ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)