Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait bien remarqué que sa nouvelle amie avait vraiment perdu son joli sourire dès qu'elle s'était mise à parler de sa famille, par conséquent il s'était dit qu'il était temps qu'ils s'en aillent pour discuter tranquillement. Il lui avait donc proposé de se trouver un endroit où ils pourraient discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle lui demandait où ils pouvaient se rendre. " Allons marcher tranquillement . " répondit le jeune homme avant de lui prendre impercptiblement la main pour la mener loin de la fête.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut être un garçon bien, mais je suis franc et directe d'ailleurs parfois ça ne plais pas mais tant pis, je suis comme ça c'est dans ma nature je n'y peux rien. Peut importe qu'elle est la femme qui c'est le plus pris de râteaux, moi je m'en moque complètement c'est qu'une étiquette et les étiquettes collés aux gens je n'y fait jamais attention, j'aime bien me faire à mes propres idées. Je sourit à ses dires et lui confirme d'un signe de tête "Oui en effet et je suis déterminé" Je ne compte pas partir sans la jeune femme pour ce soir, j'ai pas d'arrière pensé, j'ai juste pas envie de laisser passer ma chance. Je suis aussi là pour la rendre à l'aise et non qu'elle se sente gênée surtout pas avec moi, c'est pourquoi mon défis relevé avec brio je compte bien avoir une récompense et lorsqu'elle me l'annonce je sourit et tapote dans mes mains en sautillant un peux comme un gosse sur place histoire de l'amuser d'avantage "Youpi, je suis content, vivement que ta chanson se termine" Je reprend mon sérieux et lui fait un sourire avant qu'elle parte "Bonne chance" Et je la regarde partir, je prend un verre et m'approche de la scène ou la jeune femme devrais pas tardé à se montré. La voila, je l'écoute parlé et applaudis en même temps que les autres puis, le silence se crée lorsqu'elle commence à chanté, je l'écoute bouche bée tellement elle à un timbre de voix bien à elle et surtout magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était super compréhensif avec moi et il avait tout d'un ami parfait alors qu'on se connaissait à peine. Je le suivais, ma main dans la sienne, un contact simple mais rassurant, puis on se frayait un chemin pour s'éloigner de la soirée, du bruit et des histoires compliquées. Je ne savais pas où on allait, mais on y allait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell

Demyan semblait un peu regretter de ne pas avoir pensé à apporter sa guitare, même si il disait être impressionné face aux Lowell. C'est vrai qu'ils ont du talent... mais toi aussi ajouta-t-elle avec un sourire. C'est vrai que les Lowell étaient super doué - la présidente était en train de chanter une version de Dark Horse tout simplement magnifique - mais c'était la fête de la musique, tous les musiciens étaient invités à faire leur show, et Demyan se débrouillait pas mal mine de rien ! Camille bu une gorgée de sa boisson et ils se rapprochèrent naturellement du bar pour que Demyan puisse prendre un verre à son tour. Il lui demanda alors des nouvelles sur son couple avec Walter. Il faut dire qu'en ce moment, il s'était passé pas mal de choses... Eh bien ça va très bien... il n'est pas au courant de tout ça en fait dit-elle en se pinçant la lèvre. Ouais, Walter ne savait pas encore qu'elle et Demyan avaient couché ensemble, et franchement, elle était pas vraiment pressée de le lui dire. C'était assez délicat comme sujet, déjà qu'ils évitaient le sujet "demi-frère" entre eux. A vrai dire elle ne savait pas comment s'y prendre et tout ça la faisait de plus en plus angoisser...
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 29 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 29 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

« Je propose qu’on aille se prendre un verre. » J'haussais les épaules, « Bon okay, mais ça sera mon dernier sinon j'vais danser sur les tables après » , disais-je en riant alors que Wyatt se tournait vers Maëlys pour lui dire : « Que pour les grands. Pas pour les petites ! » Je me pinçais la lèvre pour m'empêcher de rire, lâchant quand même un petit gloussement. "Attention toi, je t'ai supporter pendant..4 jours ou presque.. Alors, fais moi oublier que Wade drague Ivy et inversement proportionnel" Je souris en coin et je prenais Maëlys par le bras, « Bon, allons nous chercher un verre alors ! » , lançais-je aux garçons alors que je me mettais à marcher avec Maë vers le bar où il y avait encore beaucoup de sortes de cocktails.  

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'en est pas loin.. » Okey, maintenant je savais que quelque chose clochait et je me demandais bien qui elle pouvait prendre pour Chucky ce soir ?. Une fois au bar, ma blondinette, semblait vouloir finalement cracher le morceau, se libérer peut-être. « Dia... Le mec que j'regardais taleur, c'est lui mon copain.. Demyan. » Le mec qu'elle suivait du regard était donc son petit-ami ? Petit-ami qui connaissait aussi Camille la petite amie de mon frère. J'sais pas pourquoi, mais mon intuition féminine semblait vouloir me dire que cela ne sentait pas bon du tout. D'ailleurs, jn'eus le temps de répondre, qu'elle reprit. « J'suppose que tu connais Camille ? C'est sa demie sœur. Et j'la déteste, comme ça t'es avertie. » Lorsque Roxanna prononçait le prénom de Camille, j'sentais une certaine haine très puissante émaner de sa voix. Pourquoi la détestait-elle autant ? Qu'est-ce que je ne savais pas concernant la petite-amie de mon frère ?. Et d'ailleurs je fus surprise d'apprendre que Camille avait un frère. « Oui oui j'connais Camille, c'est la petite-amie d'mon frère, mais pourquoi t'la détestes ? Elle t'as fait quelque chose ?. » Ou peut-être que Camille ne voulait pas de ma blondinette pour son frère, quoi qu'il en soit, cet homme pouvait s'estimer chanceux d'avoir Rox' franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell
Ivy rit à sa plaisanterie et immédiatement il se sentit un peu rassuré. Il n'aimait pas la voir flipper comme ça, mais c'était du Ivy tout craché et on ne la changeait pas. Elle vint se mettre dans ses bras un instant pour la saluer, et comme à chaque fois qu'ils étaient ainsi proches, Wade sentit une drôle de boule se former dans son ventre, qui le rendait mal à l'aise. Il se força pourtant à ne rien laisser transparaître parce qu'il tenait à Ivy, parce qu'au fond il appréciait cette proximité mais qu'il voulait cacher son trouble. Ouais, je crois qu'on devrait tester la partition que je t'ai envoyée de matin . Je pourrais fredonner pour qu'on s'accorde bien même si on n'a pas vraiment besoin de ça pour être en phase musicalement dit-elle en réponse à sa questionSi tu veux, mais jpense pas qu'on en ait réellement besoin dit-il avec un clin d'oeil. Elle le détailla alors du regard en faisant la grimace, avant de critiquer ses fringues. Hé, si ça te plait pas, c'est pareil hein dit-il en la repoussant, un peu amusé parce qu'il savait au fond qu'elle le taquinait. Et puis, il était pas habillé comme on pouilleux non mais oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours postée près de la scène avec Dia en sirotant nos cocas, je prenais soin de lui montrer discrètement Camille et Demyan, précisant que lui était mon petit ami, et elle... Ben je la supportais pas. Ce qui sembla d'ailleurs surprendre Diamantika. « Oui oui j'connais Camille, c'est la petite-amie d'mon frère, mais pourquoi t'la détestes ? Elle t'as fait quelque chose ?. » Je me mordais l'intérieur de la joue, pensive. Ouais, elle a couché avec mon copain l'an dernier ? Je me voyais pas dire ça à la soeur de Walter, mais attention, non pas pour Camille, elle je m'en foutais, juste pour Demyan. Je soupirais tout en expliquant alors : « Disons qu'elle approuve pas vraiment notre couple, elle m'a jamais spécialement porté dans son coeur depuis le début. » Voilà, comment expliquer les choses sans aller trop loin dans les détails, by Roxanna Blackburn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me dit être déterminé, j’ai du mal à le croire et je pense à Nate. Oui c’est étrange de penser à Nate quand quelqu’un me drague mais c’est le garçon qui me plait en ce moment et je ne sais pas du tout ce qu’il pense de moi. J’ai l’impression qu’il m’apprécie mais ça s’arrête là alors je ne sais pas quoi faire avec Nork mais je me dis que je ne dois pas réfléchir et me laisser aller car il est charmant lui aussi et à l’air gentil. « Et je t’ai pas dit que tu m’aurais dans ton lit je crois ! ». Je me mis à rire, au moins je voulais être claire et ne pas me laisser avoir par ce mec qui panserait qu’il pourrait m’avoir facilement. « Merci ». Lui dis-je avant de m’avancer jusqu'à la scène, après ma chanson plusieurs personnes m’applaudissent et j’ai l’impression qu’ils pensent que je chante bien. Je retourne alors vers Nork avec un sourire en lui demandant : « Cela t’a plu ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête de la musique, c'était toujours un moment intéressant pour toute personne appréciant l'Art dans sa globalité, non ? Déjà, de base, cela t'avait donc attiré, alors en sachant que cette fête était organisée par les Lowell, ta peut-être future maison... Tu ne pouvais décidément pas faire l'impasse ! A la base, tu n'étais pas très fêtard ou autre, ne venant que si l'on t'invitait et tentant toujours de te modérer en tout, Mais pour l'année suivante, tu avais décidé de t'ouvrir un peu, de prendre sur toi, tel un papillon sortant de sa chrysalide. Cela avait commencé par une bataille d'eau et de poudre colorée la veille, autant continuer sur cette bonne pente.
Tu étais donc venu seul à cette soirée, et déjà pas mal de monde s'y trouvait. Il fallait dire que tu n'étais pas véritablement en avance. Tu reconnaissais bien de vue certains visages, mais de là à leur associer un nom... Oui, tu étais quelque peu perdu, et préférai rester pour le moment dans un coin, observant les musiciens et les chanteurs qui se succédaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)