Invité
est en ligne
Invité
Si seulement Diamantika connaissait toute l'histoire... Elle n'essayerait même pas de me pousser à aller parler à Demyan en présence de Camille. Elle serait même plutôt en train de m'en éloigner, mais elle comprit cependant au ton de ma voix qu'il valait mieux rester devant la scène à écouter les artistes qui défilaient. « Finalement, on est bien ici !. » Je hochais la tête en l'écoutant, le regard toujours tourné cependant vers mon petit ami et sa garce de demie soeur. « J'rêve où t'es en train de mater le derrière de ton petit-ami là ?. » Dia me tira encore une fois de ma rêverie, me faisant rire nerveusement. « Moi ? Naan, du tout, enfin, peut-être. Inconsciemment. » T'façons, j'serais capable de le regarder des heures même s'il ne s'agissait que de regarder son dos. « Seriously Rox' ? Tu crèves d'envie d'aller l'embrasser, mais tu ne peux pas à cause de sa sœur, jusqu'à quand ?. Crois-tu pouvoir toujours et tout le temps l'éviter à chaque fois qu'il sera en présence de sa sœur ?. » Ew, touché, coulé. Dia marquait encore un point, combien de temps j'allais pouvoir tenir cette situation, à me tenir à distance de Demyan quand il serait avec elle ? Ca ne faisait qu'attiser ma jalousie, et donc ma mauvaise humeur, et dear god je détestais être dans cet état. « Je sais pas combien d'temps je tiendrais comme ça... » Murmurais-je, pensive, jetant un nouveau coup d'oeil par dessus mon épaule avant de reporter mon attention sur la brunette. « Mais si je débarque comme ça elle va prendre ça comme une provocation, et ces temps ci j'suis tellement pas d'humeur à me fighter.. » Pourquoi fallait-il qu'il soit venu avec elle, hein ?
(Invité)