Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 31
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement Diamantika connaissait toute l'histoire... Elle n'essayerait même pas de me pousser à aller parler à Demyan en présence de Camille. Elle serait même plutôt en train de m'en éloigner, mais elle comprit cependant au ton de ma voix qu'il valait mieux rester devant la scène à écouter les artistes qui défilaient. « Finalement, on est bien ici !. » Je hochais la tête en l'écoutant, le regard toujours tourné cependant vers mon petit ami et sa garce de demie soeur. « J'rêve où t'es en train de mater le derrière de ton petit-ami là ?. » Dia me tira encore une fois de ma rêverie, me faisant rire nerveusement. « Moi ? Naan, du tout, enfin, peut-être. Inconsciemment. » T'façons, j'serais capable de le regarder des heures même s'il ne s'agissait que de regarder son dos. « Seriously Rox' ? Tu crèves d'envie d'aller l'embrasser, mais tu ne peux pas à cause de sa sœur, jusqu'à quand ?. Crois-tu pouvoir toujours et tout le temps l'éviter à chaque fois qu'il sera en présence de sa sœur ?. » Ew, touché, coulé. Dia marquait encore un point, combien de temps j'allais pouvoir tenir cette situation, à me tenir à distance de Demyan quand il serait avec elle ? Ca ne faisait qu'attiser ma jalousie, et donc ma mauvaise humeur, et dear god je détestais être dans cet état. « Je sais pas combien d'temps je tiendrais comme ça... » Murmurais-je, pensive, jetant un nouveau coup d'oeil par dessus mon épaule avant de reporter mon attention sur la brunette. « Mais si je débarque comme ça elle va prendre ça comme une provocation, et ces temps ci j'suis tellement pas d'humeur à me fighter.. » Pourquoi fallait-il qu'il soit venu avec elle, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Fête de la musique, me voila. Putain, c'est le genre de fête que j'aime bien en fait, car j'sais qu'à chaque fois, y'aura une bonne ambiance, et que tout le monde est là, ou presque, dans le même but. La musique. Bon, c'est vrai que je joue du piano comme Rambo et que je chante comme un gamin en pleine mutation de voix qui testerait de l'opéra, mais, j'aime la musique, c'est l’essentiel non ? Moi j'pense. Du coup, j'avais mis les pieds à cette soirée, dans le jardin des violets, et, bordel, ils avaient fait tout ça bien les petits. Du coup, j'm'avança dans l'inconnu, qui l'était pas tellement, et, je commença à regarder ce qui s'y passait, qui était là, et surtout, à quel genre de spectacle ont allaient avoir droit, car putain, je sentais qu'ils avaient prévu un truc de fou... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me répond qu’il ne veut pas me mettre dans son lit, j’en ai l’impression pourtant mais non, cela ne vient pas de lui, cela vient simplement de moi. Chaque garçon qui commence à s’intéresser à moi finit toujours pour coucher avec moi et quand il avait eu ce qu’il voulait il partait. J’avais l’impression que personne ne c’était intéressé à moi ni m’avait aimé pour ce que j’étais réellement. « Non, mais on va dire que ce sont les garçons avant toi qui m’ont toujours fait penser ça… ». Pourtant je savais que je pouvais rendre un homme heureux, je faisais des bons petits plats, j’étais une personne au petit soin et certainement la copine parfaite. Je souris quand il me dit que j’ai une jolie voix : « Je te remercie ! ». Quelques personnes m’ont applaudis et je me dis qu’il a raison, je dois avoir du talent, je lui demande par la suite : « Voudrais-tu profiter de notre soirée maintenant ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell

Camille me rassurait face à mes capacités à jouer de la musique, me disant que moi aussi j'étais doué et ça me faisait sourire, je répondais d'ailleurs "Oh merci, même si j'ai pas autant d'estime face à moi même." riant un peu sur la fin car c'est vrai que j'étais putain de difficile avec ce que je faisais. Récupérant à mon tour un verre après avoir abordé le bar, elle me répondait au sujet Walter et la rumeur de notre... Histoire en boite. Elle répondait que tout allait pour le mieux car il ne savait rien et c'était tant mieux. Je soufflais rassuré en hochant de la tête "Ok, c'est cool alors faut que ça dure." car même si je me méfiais de ce mec baaah je voulais le bonheur de ma demi soeur malgré tout alors voilà, elle méritait pas d'être dans la même merde que moi, d'ailleurs je ne pu m'empêcher de lui demander "D'ailleurs en parlant de lui, comment ça se fait qu'il ne soit pas là?" bah ouais, c'est le genre de fête qui fait sortir les amoureux ça normalement. En parlant d'amoureux.. Je n'avais toujours pas repéré Roxanna qui était pourtant pas si loin de nous que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi ? Naan, du tout, enfin, peut-être. Inconsciemment. » Non mais attendez ? J'avais touché dans le mile là ? Roxanna était bien en train de relooker le derrière de son petit-ami ? My goshh ! J'éclatais de rire, c'était trop mignonnnnn. N'empêche qu'elle n'avait tout de même pas à se retenir de rester loin de lui. « Je sais pas combien d'temps je tiendrais comme ça... » Pas longtemps en tout cas, car il y a tout de même le summer camp qui approche et c'est genre obligé que ces trois-là se croiserent bien plus souvent. « Mais si je débarque comme ça elle va prendre ça comme une provocation, et ces temps ci j'suis tellement pas d'humeur à me fighter.. » Rhalalalalala, ça me foutait un peu le seum que Camille et Roxanna soient en désaccord tout simplement parce que je n'aimais pas voir ma soeur tirer une tête aussi incertaine et tristounette à la fois. C'était son petit-ami et elle avait tous les droits possibles sur lui, tout comme Camille en avait sur Walter. « Tu ne tiendras pas longtemps moi j'dis, t'oublies que le summer camp approche et que genre vous êtes presque obligé de vous croiser souvent tous les trois !. » Quoi qu'il en soit, si elle ne voulait pour l'instant pas se prendre la tête, je la comprenais. « Allez-va ! trinquons plutôt à MON derrière, sérieux, j'suis certaine que t'as jamais vu d'aussi joli...enfin t'mets Demyan hors course évidemment !. » J'fis mine de montrer mon popotin en le bougeant légèrement avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne tiendras pas longtemps moi j'dis, t'oublies que le summer camp approche et que genre vous êtes presque obligé de vous croiser souvent tous les trois !. » Dear god, encore une fois Diamantika marquait un point. Le Summer Camp approchait à grands pas, et à tous les coups j'allais souvent croiser Camille avec Demyan. Miam. « Hm, t'as raison. M'enfin, disons que récemment j'me suis déjà pris la tête avec Camille, alors j'préfère attendre que les tensions s'apaisent avant d'aller embrasser mon copain sous son nez. » Même si... Putain, en un sens, j'adorerais la voir rager pendant que j'pose mes lèvres sur celles de son demi frère. Mais Demyan m'en voudrait sûrement de provoquer Cam, je me retiendrais donc. « Allez-va ! trinquons plutôt à MON derrière, sérieux, j'suis certaine que t'as jamais vu d'aussi joli...enfin t'mets Demyan hors course évidemment !. » J'éclatais de rire en voyant Dia secouer son popotin pour le faire remarquer, et je hochais la tête. « Mais oui, trinquons donc à ton fabuleux postérieur ! » Je me servais un nouveau verre de coca, que je levais, puis je tournais les yeux vers la scène. « Mine de rien, être Lowell, ça me manque un peu. » Confiais-je à mon amie avec un sourire nostalgique. J'aimais les Eliots, mais les artistes, c'était ma deuxième maison, ce genre de spectacle avant c'était moi qui les organisais et qui y participais.. Alors voir tout ça me rendait assez rêveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant toujours ma guitare, je me laissais aller pour continuer le morceau de musique. Je me disais qu’il fallait que je continue de chanter un peu, aidant Mace pour le refrain, je tapais un peu du pied pour suivre le rythme comme il le fallait. Ensuite, je souriais doucement, et je me rendais compte qu’il était bien que je fasse tout comme il le fallait. De plus, je comprenais que les gens devant la scène voulait un peu plus d’action, me faisant mon petit solo de guitare, je réalisais qu’il était bien que je trouve un autre moyen pour prendre encore le public à bras le corps. Je me demandais bien si Mace allait ou pas réussir son petit tour de musique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais qu'elle ne me connais pas encore et qu'elle ne sais pas quel genre d'homme je suis, peux être que je lui est laissé entendre que je voulais que son cul, si c'est le cas ce n'étais pas du tout voulus. Je l'écoute me répondre ça tout en haussant les épaules "Je suis pas tous les mecs, je suis Nork et si j'ai laissé entendre que je voulais couché avec toi, alors excuse moi, parce que je t'assure que c'est pas le cas." Pas que je ne la trouve pas belle hein, juste que je suis pas le genre de mec à coucher au premier soir, à mois que ce soit la fille qui me saute dessus, la je reste un homme et ne me fait pas prier. Une fois qu'elle à terminé son show elle revient prêt de moi pour me demandé comment je la trouve, c'est vrais qu'elle chante vraiment bien et que le choix de la musique est très bien choisi, elle est d'avantage plus magnifique sur scène "De rien, on remarque vraiment que tu es à l'aise sur scène. Tu as d'autre talents?" Peut être que ce n'est pas que du chant, il parait que chez les Lowells, les élèves non pas qu'un seul talent. Après notre petite conversation elle me propose de profité de la soirée, je sourit et lui dit "Avec plaisir, tu as une idée? Tu veux resté ici ou on se sauvent?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais quand Nork me disait qu’il ne voulait pas coucher avec moi, du coup je ne savais plus trop si je lui plaisais ou non mais je pensais comprendre qu’il préférait attendre peut être qu’on se connaisse mieux et c’est vrai que ce n’était pas du tout à l’ordre du jour puisque nous venions de nous rencontrer mais je croyais bon de le signaler avec tout ce qui m’était arrivé : « Okay, bon c’est bien… ». Il m’avait ensuite félicité pour ma prestation, ce qu’il me disait me faisait plaisir, il me demandait si j’avais d’autres talents mais c’est vrai que j’avais toujours été plus doué en danse qu’en chant, je lui répondis alors : « Il faudrait que tu viennes me voir quand je vais danser, je fais de la danse depuis que je suis toute petite…et du karaté aussi mais bon, ça n’a pas grand-chose à voir… ». C’était drôle que je fasse deux activités qui n’avaient rien à voir mais j’étais passionné à la fois par la danse et le karaté quand j’étais enfant. Il me demandait si on devait rester là, Aidan était déjà parti et j’avais l’impression que ma présence importait bien peu : « On attend le prochain passage et on part, que dirais-tu d’une pizzeria ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plais c'est vrais et je n'aurais pas dit non pour un câlin si elle aurait été pour, mais je suis pas comme ça, je ne saute pas dessus avant que l'on me saute dessus. J'ai aussi remarqué qu'elle à l'aire assez perdu comme femme et je ne suis pas le genre de mec à profité de la situation, c'est juste dommage qu'elle se prenne trop la tête pour des hommes qui ce foute complètement d'elle. Je sourit lorsqu'elle a enfin compris que je suis pas ici pour la sauter, mais simplement pour faire connaissance et passer une bonne soirée. A ma question elle me répond aimé le karaté et la danse "Bizarrement sa ne m'étonne pas pour la danse, par contre en ce qui concerne le karaté, j'ai intérêt de me tenir tranquille si je veux pas me retrouver au sol." Je me méfie quand même de ce sport "Tu as quelle ceinture?" Juste pour être au courant de son niveau. Puis lorsqu'elle me propose d'aller mangé pizza je fait un signe de tête "Avec plaisir, on n'y va quand tu veux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)