Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant la jeune femme de haut en bas, je ne peux m’empêcher de me dire qu'elle dégage une certaine fraîcheur vraiment agréable. Pour l'instant, je ne suis rien, me dit-elle en rigolant. J'arrive  pour la prochaine rentrée, mais je vais être lowell. Buvant une nouvelle gorgée, je souris et lui dis : Ma cousine est dans cette maison ! Elle s'y plait vraiment, les gens sont vraiment accueillants là-bas ! Mettant une main dans ma poche, je demande à la futur lowell : et dis moi, c'est quoi ton grand tallent ? Jetant un coup d'œil derrière elle, je vois que Lavender a quitté le bar. Mes épaules s'affaissent, je me détends un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé et sans discrimination j’ai fait la bise à tout le monde. Même Andrew avec qui nos rapports sont pas encore à être meilleur amis du monde mais bref pas d’embrouilles. Cette fois je dis ca j’espère que ce sera le coup. Il propose de boire un coup.. Quelle question !, Qui ne boit pas se prend quatre baffes, c’est clair net et précis. Mon traditionnelle Mojito pour moi les gars ! Que ferais-je sans mon Mojito.. ? je me suis tourné vers Andrew. Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps et lui seul pourra me donner la réponse. Je vais vite voir si il ment ou pas de toute façons.. Dis moi l’anglais, je sais que t’as prit l’avion avec Alexys je sais plus quand. Enfin tout les deux dans ton jet.. ? Je suis sur que tu vois déjà ma question.. ! Il est blond après tout faut bien tester si il est à moitié con et s’il rend honneur au cliché du blondisme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il était toujours en présence des Rouges, il venait de leur proposer à boire et lorsqu’il eut toutes les réponses, il se dirigeait vers le bar prévu à cet effet, et demandait des boissons à tout le moment avant de revenir vers tout le monde. Au même moment, Jorden s’était tourné vers lui et le jeune homme comprit qu’il avait envie de lui demander quelque chose… Il savait quoi ! « Tiens ton Mojito » dit Drew d’un ton détaché tout en ouvrant sa bière. Au même moment, son Camarade Winthrop lui disait qu’il savait qu’il avait pris l’avion avec Alexys. Drew soutenait son regard sans ciller avant de répondre d’une voix posée : « Oui Jorden, je vois de quoi tu me parles.. En effet j’ai invité Alexys dans mon jet à notre retour du Kenya et à son retour à elle de la Nouvelle-Orléans… Dans le but de dénoncer tes agissements lors de la fête d’anniversaire de Royce… Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? J’ai voulu me venger de toi tout comme elle mais il ne s’est rien passé parce que je suis amoureux de Prudence et je ne la tromperais jamais. Alexys t’aimait aussi et même si ce que je lui ai dit sur toi l’avait écoeuré, elle ne voulait pas te tromper. De toute façon, je préférerais me tirer une balle que redevenir un mec infidèle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse d'avoir vu certains de mes amis m'encourager et je crois même en avoir bouché un coin à Marshmallow. Même Calvin avait l'air d'avoir aimé ce qui dans le fond me faisait plaisir, surtout pour mon égo. Nous étions retournés en coulisses histoire de se changer, de laisser la scène pour le suivant et en l'occurrence la suivante, notre vp. Je remerciais les garçons d'avoir joué le jeu. Mace avait l'air content, il me prit la main pour me faire tourner sur moi-même. Une vraie petite danseuse Il me fit même un clin d'oeil, se faire "draguer" ça fait du bien. Merci du compliment, t'es pas trop mal non plus. et je lui rendais son clin d'oeil. Je regardais amusée Liz et Cody se chamailler avant de rire. C'est clair que sans toi Cody on était totalement perdu ! Et oui il est très bien ton popotin va ! Je le charriais mais c'était drôle après tout non ? Entre lowells comme ça à rire, s'amuser, je ne demande pas plus, c'est le paradis. Liz me prit par la main pour qu'on aille se changer, j'enfilais de nouveau ma combi-short à fleurs et ma veste en jean, mes sandales bouclées, je sortais des coulisses en compagnie des garçons et de ma meilleure amie. Alerte rouge ! Y'a mon ex! Je regardais et vis Kol au loin, putain ils se sont donnés le mot ?? La blague de Cody me fit énormément rire. Je me tournais vers Liz Décidément nos exs se sont donnés le mot ce soir pour se pointer tous là ! J'ai envie d'aller en foutre une à Leyna c'est vraiment violent ... Je regardais les garçons et ma meilleure amie avant d'ajouter Bon on s'en fiche d'eux, ce sont des cons, pas de bagarres ce soir, c'est la fête alors on va s'mettre au premier rang et en attendant June on danse sur la musique d'ambiance ok ? Je ne leur laissais pas trop le choix et partais en direction du devant de la scène, j'avais pris Mace par la main histoire d'être sure que les autres suivraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se charriait un peu, mais c'était tellement enfantin, c'était bonne ambiance puis on décidait de quitter les coulisses afin d'aller avec le public et mieux voir la scène. Il y avait June, une autre Lowell qui allait chanter, et j'avais hâte de voir cela. Et puis, Liz cria que son ex était là et apparemment, c'était pas la bonne entente entre eux deux vu sa réaction. Milena prit la parole alors, disant en gros qu'on s'en fichait et qu'on devait juste s'amuser. « Allons danser ! », disais-je alors que la blonde me prit la main pour m'amener au devant de la scène. Je me plaçais derrière elle, et mes mains se posaient sur ses hanches. Oui, oui, j'étais en couple, mais j'avais besoin de m'évader en ce moment. Et puis, elle était pas mal quand même Milena. « Faudra tu me montres ce que tu sais faire d'autres au fait ! », lui disais-je d'ailleurs, en pensant alors à la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eye liner, qui veux-tu que ça doit d'autre ? tu réponds paniquée à Cody. Tu ne voulais pas revoir Kol, il t'avait fait beaucoup trop mal depuis le bal, tu ne voulais pas lui parler non plus. Mais tu savais qu'il n'était pas venu ici par hasard. S'il s'était pointé c'était pour te voir. Il allait surement foutre encore la pagaille. T'espérais juste qu'il t'ait pas vu danser sur scène. Tu réponds alors désespérée à Milena Ouais t'as raison, ils ont du se passer le mot, c'est pas possible là ! Allons danser plus près de la scène vaut mieux ! enfin tu l'espérais. Milena nous emmena donc au premier rang et tu lâchais pas Cody du bras car t'étais complètement tétanisée au fond de toi, tu voulais absolument éviter une nouvelle dispute et tu jettes à l'attention du jeune homme J'espère vraiment juste que Kol va rester sagement à sa place et pas bouger d'un poil fallait vraiment que tu te détende Lizie que tu te vide l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eye-liner in da placeee, pas de panique à boooord. Cody n'avait pas spécialement peur de lui, il ne le connaissait pas en même temps. Si ça s'trouve il était très sympa, d'autant plus que le Lowell n'avait rien à se reprocher. Donc si Kol venait à lui parler, il se disait que ce serait simplement pour le féliciter après sa prestation, lui dire qu'il avait Britney dans la peau, toussa toussa. Mais à entendre – et sentir si on prend en compte ses ongles dans sa chair – Milena et Liz, la troisième guerre mondiale se préparait. Il ne savait pas à quoi s'attendre et ça le rassurait Mace soit dans le même cas que lui. Le petit groupe rejoignit le devant du public pour s'éloigner des personnes que les filles ne voulaient pas voir. « T'as quoi à te reprocher de toute façon ? Rien. Alors il viendra pas, allez, on s'en fout ! » fit-il en fourrageant les cheveux de la rousse pour l'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique

Après avoir repris quelques photos, je décidai de ranger de nouveau mon appareil dans sa sacoche qui ne prenait pas beaucoup de place dans mon sac. Je regardai un peu autour de moi et la jardin s'était pas mal remplis, je remarquai des visages que j'avais déja vu dans les autres soirées puis je me rendis au bar. Je m'installai sur un siège de bar les jambes croisées et je me pris une tequila que je commençai à siroter tout en regardant devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je tiens quand même à savoir histoire de savoir comment je dois regarder Drew. C’est clair que si ils ont couché ensemble je le verrais vraiment pas pareil que si ce n’était pas le cas. Il m’affirme qu’il ne sait vraiment rien passer. Enfaîte je le savais déjà par le biais de Prue mais il me fallait confirmation. J’ai pris une gorgée de ma boisson. Je vois.. Il est amoureux, monsieur, amoureux de ma Prue. Je ne vais pas dire que c’est juste trop mignon, bien au contraire, j’accepte encore difficilement ce petit couple. Tu l’aime vraiment.. Je veux dire Prue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allons danser ! J'aimais cet enthousiasme de la part de Mace, au moins quelqu'un d'autre ici qui ne souhaite pas se prendre la tête ce soir, tant mieux. Sur le coup, je ne pense même pas au fait que peut-être Calvin pourrait faire son Kol .. De toute façon, il m'a quittée moi je n'ai rien à me reprocher si ce n'est ne pas vouloir de lui. Ouais t'as raison, ils ont du se passer le mot, c'est pas possible là ! Allons danser plus près de la scène vaut mieux ! Je hochais de la tête, et partais vers le devant de la scène en prenant Mace par la main, laissant Liz ramener Cody. Nous étions maintenant à un endroit stratégique pour danser, écouter de la musique et voir les prestations. En plus de ça, nous avions assez de place pour bouger comme il fallait. Mon cavalier mit ses mains sur mes hanches, se plaçant derrière moi ce qui me décrocha un sourire et sa réplique encore plus. Faudra tu me montres ce que tu sais faire d'autres au fait ! J'voulais être un peu joueuse ce soir et profiter que ma fille dorme tranquillement dans un lieu que je savais sur. Je tournais sur moi-même pour me retrouver plutôt face à lui. Faut jamais me défier en danse mon cher ami. Je laissais le rythme de la musique m'entrainer et guider mon corps, j'avais la danse dans la peau, depuis toujours. Mes mains autour de sa nuque, je me déhanchais collée/serrée à mon partenaire, jetant de rapides coups d'oeil vers ma meilleure amie. Ca me rappelle Coachella, n'est ce pas Liz ? dis je dans un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)