J'étais heureuse d'avoir vu certains de mes amis m'encourager et je crois même en avoir bouché un coin à
Marshmallow. Même
Calvin avait l'air d'avoir aimé ce qui dans le fond me faisait plaisir, surtout pour mon égo. Nous étions retournés en coulisses histoire de se changer, de laisser la scène pour le suivant et en l'occurrence la suivante, notre vp. Je remerciais les garçons d'avoir joué le jeu.
Mace avait l'air content, il me prit la main pour me faire tourner sur moi-même.
Une vraie petite danseuse Il me fit même un clin d'oeil, se faire "draguer" ça fait du bien.
Merci du compliment, t'es pas trop mal non plus. et je lui rendais son clin d'oeil. Je regardais amusée
Liz et
Cody se chamailler avant de rire.
C'est clair que sans toi Cody on était totalement perdu ! Et oui il est très bien ton popotin va ! Je le charriais mais c'était drôle après tout non ? Entre lowells comme ça à rire, s'amuser, je ne demande pas plus, c'est le paradis.
Liz me prit par la main pour qu'on aille se changer, j'enfilais de nouveau ma combi-short à fleurs et ma veste en jean, mes sandales bouclées, je sortais des coulisses en compagnie des garçons et de ma meilleure amie.
Alerte rouge ! Y'a mon ex! Je regardais et vis
Kol au loin, putain ils se sont donnés le mot ?? La blague de
Cody me fit énormément rire. Je me tournais vers
Liz Décidément nos exs se sont donnés le mot ce soir pour se pointer tous là ! J'ai envie d'aller en foutre une à
Leyna c'est vraiment violent ... Je regardais les garçons et ma meilleure amie avant d'ajouter
Bon on s'en fiche d'eux, ce sont des cons, pas de bagarres ce soir, c'est la fête alors on va s'mettre au premier rang et en attendant June on danse sur la musique d'ambiance ok ? Je ne leur laissais pas trop le choix et partais en direction du devant de la scène, j'avais pris
Mace par la main histoire d'être sure que les autres suivraient.