Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 30
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette histoire commençait à m'intriguer vraiment, j'étais impatiente de connaître les raisons qui ont poussé ma sœurette à détester autant Camille, qui était pourtant la demi sœur de son petit-ami. Moi, je n'en voyais que deux solutions, soit, elles étaient ennemies bien avant que Roxanna tombe amoureuse de Demyan, soit Camille ne voulait simplement pas de ma sœur comme futur belle-soeur. « Disons qu'elle approuve pas vraiment notre couple, elle m'a jamais spécialement porté dans son cœur depuis le début. » C'est bien ce que je disais, c'était un mélange de mes deux solutions. J'arquais cependant un sourcil en plongeant mon regard dans celui de Roxanna. « T'es sérieuse ? Comment ne pas aimer Roxanna Blackburn ! Moi jn'aurais pas hésité à te confier l'un de mes frères !. » J'riais avant de reprendre en regardant Camille et Demyan. « Et si on allait leur faire un petit coucou ?. » Disais-je d'un sourire angélique qui en disait bien long. Je voulais surtout voir le face à face, je voulais voir à quel point c'était chaud et comprendre pourquoi Camille ne portait pas Rox dans son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell
Les passages sur scènes se succédaient et bientôt, se serait au tour d'Ivy et du sien de passer. L'ambiance était vraiment au top, chacun pouvant découvrir le talent des autres. Mace était d'ailleurs en train de leur livrer un show digne de ce nom, et Wade commença à taper dans ses mains pour l'encourager. Il sentit alors son téléphone vibrer dans sa poche et vit le sms que Maëlys lui avait envoyé, lui disant qu'elle allait finir par être jalouse à le voir ainsi avec Ivy. Il la chercha des yeux un instant, amusé qu'elle lui envoie un truc pareil alors qu'ils avaient en quelque sorte décidés d'éviter ce sujet là pour rester "amis". Elle était non loin de là toujours avec ses amis, certainement un peu pompette vu comment elle riait. Il sourit en lui envoyant sa réponse, avant de se tourner vers Ivy. On devrait ptetre aller se préparer en coulisse vu qu'on passe juste après Mace dit-il en posant sa main sur son épaule, pour essayer de l'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais le show comme jamais je ne l'avais fait, et je voyais que le public appréciait ce que je faisais. Chanter et danser, c'était vraiment mes deux passions. C'était assez dur d'assembler les deux, alors je ne faisais que les pas de danses qui pouvaient me permettre de continuer à chanter en même temps. La chanson prit fin et le public m'applaudit tandis que mes danseurs s'en allaient. « Merci tout le monde... maintenant, je vais vous chanter une chanson en duo avec Siobbhan. », avais-je dit. J'accrochais le micro et Sio arrivait avec sa guitare. Je pris une grande inspiration. Et, je commençai à chanter la musique avec comme musique la guitare de Siobbhan.

https://www.youtube.com/watch?v=8j-BAjQNvZY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettant le micro un peu plus devant moi, je regardais tout ce qu’il se passait dans le public. Un membre des Lowells, Mace m’avait appelé pour que je vienne chanter avec lui. Je souriais et je pensais que pour l’instant il fallait que je fasse attention à mes doigts. Je m’asseyais alors sur la chaise à côté de lui, et je commençais à faire la musique sur ma guitare sèche. Je suivais alors tout simplement la musique, et je continuais de jouer sur ma guitare. Je regardais de temps en temps Mace pour savoir s’il lui suivait bien la chanson. Finalement tout se passait bien, et j’appréciais d’avantage ce petit moment. Je regardais de temps en temps le public et je me demandais bien s’il appréciait ou pas la chanson. Je ne tenais pas non plus à ce qu’ils ne s’amusent pas, et je souriais tout en jouant de la guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika semblait ne pas trop comprendre pourquoi est ce que je ne m'entendais pas avec Camille, elle devait bien sentir que je la détestais profondément, et j'avais mes raisons... Des raisons qu'il ne valait mieux pas étaler devant Dia sachant que c'est la soeur de Walter, aka le copain de Camille? Je ris légèrement lorsqu'elle demanda comment pouvait-on ne pas m'aimer. « Il faut croire que c'est possible... » Observais-je avec un demi sourire avant de terminer cul sec mon verre de coca, que Diamantika manqua de me faire recracher avec sa phrase. « C'est une blague ? » Je haussais les sourcils, regardant au loin Camille et Demyan, puis reportais mon attention vers ma soeur de coeur. « Tu veux vraiment pas me voir face à cette fille, Dia.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé des messages à Wade, c'était plus fort que moi, en lui disant que j'allais être jalouse, mais pour rire, mais bon. Je le cherchais aussi du regard, m'en voulant de ne pas savoir ce que je devais faire avec lui, ni comment agir. Pour le moment, je restais avec mon amie Holly, « Bon, allons nous chercher un verre alors ! » puis finalement elle avait de bonnes idées! Je la suivais donc avec Wyatt et Théo. Regardant tous les coktails. "J'prend lequel maintenant..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut croire que c'est possible... » Personnellement, je connaissais assez Roxanna pour savoir qu'on ne pouvait pas ne pas l'aimer ou encore moins lui en vouloir aussi longtemps. Je ne connaissais pas assez Camille pour en dire autant, certes j'aimerais la connaître et je me demandais ce que mon frère attendait pour nous faire passer une soirée complète en sa compagnie et même plusieurs, car il faut avouer qu'on ne pouvait pas connaitre une personne en seulement un rendez-vous. Je venais d'ailleurs de proposer d'aller les saluer, mais visiblement, ma sœur n'y comptait vraiment pas. « C'est une blague ? » Je fis mine de réfléchir avant de lui faire un grand sourire et elle connaissait se sourire. « Tu veux vraiment pas me voir face à cette fille, Dia.. » Et je connaissais cette phrase, ça signifiait, "tu ne veux vraiment pas me voir fighter cette fille Dia" Okey, là je préférais qu'on reste sagement ici loin de tout problème. « Finalement, on est bien ici !. » J'éclatais de rire avant de reprendre en croisant le regard de Roxanna qui matait son petit-ami. « J'rêve où t'es en train de mater le derrière de ton petit-ami là ?. » Évidemment je la provoquais, j'aimais trop voir ses joues virer au rouge. « Seriously Rox' ? Tu crèves d'envie d'aller l'embrasser, mais tu ne peux pas à cause de sa sœur, jusqu'à quand ?. Crois-tu pouvoir toujours et tout le temps l'éviter à chaque fois qu'il sera en présence de sa sœur ?. » C'était son petit-ami après tout, alors elle avait le droit d'aller lui voler un baiser et le saluer comme il se devait, ce n'est pas avec sa famille qu'elle sortait, mais avec lui non ? A moins d'avoir raté un épisode des feux de l'amourrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell & Co
Fête de la musique
Je le vois avec son téléphone chercher Maëlys du regard...la boule de jalouse refait surface, j'ai pas pas envie de gâcher ce moment mais, je me referme aussi vite...mais comme toujours Wade arrive à me faire rire, un vrai clown à lui seul j'ai envie de dire. Je lui donne un coup de poing dans l'épaule en riant. Il avait raison, on n'avait pas besoin de répéter, on se connaît parfaitement, il sait tout comme moi qu'il n'y aura aucun souci...Tu as raison pour une fois, tu devrais fêter ça, ça t'arrive rarement mon pauvre. dis-je en pouffant de rire. Je prends une grande inspiration lorsque vient me prévenir que c'est à mon tour. Comme à chaque fois, je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux, je bouge sur place mais, je n'oublie pas de chauffer ma voix. Je lance un regard complice à Wade. Un dernier regard et je monte enfin sur scène commençant par deux compositions écrites avec Wade. Qu'est-ce que j'aime être sur scène, faire partager ce que je ressens, ma passion c'est tellement un tout...je me sens tellement bien, heureuse en cet instant. Voilà le moment que je redoute le plus, je fais un signe de tête à Wade. Les premières notes retentissent et je me lance dans ce qui va certainement être un véritable suicide mais peu importe, je fonce toujours quoi qu'il arrive. Je m'aperçois dans ce verre que tu lèves à ma santé et je revois dans ces images les fous rires du passé. Ce soir, on rira de tout jusqu'à traverser la lumière. Il n'y a qu'un pas, un peu de terre de l'aube à la fin du jour, de l'amitié à l'amour qu'un pas. Un jet de pierres désir ou coïncidence, de la haine à l'attirance à l'amour. On se ressemble alors que tout paraît nous séparer mais la distance est familière depuis tellement d'années. Ce soir on rira de tout jusqu'à en pleurer, jusqu'à nous. Il n'y a qu'un pas un peu de terre de l'aube à la fin du jour, de l'amitié à l'amour, qu'un pas, un jet de pierres désir ou coïncidence, de la haine à l'attirance à l'amour... Je lance quelques regards furtifs à Wade rencontrant enfin son regard...je détourne les yeux me concentrant sur la fin de la chanson. J'ai réussi sans perdre pied. Je salue le public, jette un regard à Wade avant de sortir de scène. Je reste là, au bord de la scène pour avoir le plaisir de regarder mon meilleur ami avoir son moment de gloire. Je croise le regard de Maëlys sans le vouloir, je détourne les yeux en soupirant. Elle qui voulait que je parle à Wade c'était chose faite à travers ce texte mais à quel prix ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la musique
Tg Lowell
Mace terminait son dernier chant sur un tube de Mickael Jackson, accompagné à la guitare par la jeune femme blonde qui avait déjà chanté un peu plus tôt (Siobban) et on vint trouver Ivy pour qu'elle s'apprête à monter sur scène à son tour. Quand la chanson fut terminée, Wade applaudit vivement son ami qui avait super bien chanté - les Lowell n'étaient pas des artistes pour rien hein - et tourna alors son regard vers Ivy qui montait sur scène, et commençait à interpréter ses premières chansons. Il savait qu'elle était stressée mais comme à chaque fois, cette tension la quitta lorsqu'elle se mit à chanter. Et quelle voix... Chaque fois qu'il l'entendait, Wade était comme envoûté, ayant l'impression de revenir des années en arrières lorsqu'elle avait chanté pour lui pour la première fois. Elle était devenue tellement belle aujourd'hui, une vraie étoile du chant. Ne le quittant pas du regard, il en oublia presque qu'il devait l'accompagner pour la chanson suivante. Il alla alors la rejoindre sur scène et après un signe de tête et un regard complice, il commença à jouer quelques notes sur sa guitare. Wade avait toujours adoré accompagner Ivy, une réellement symbiose se créait entre eux. Pourtant, en entendant les paroles de sa composition, Wade sentit son coeur s'accélérer anormalement. C'était... une sorte de déclaration non ? Peut-être que personne ne ferait le rapprochement, mais pourtant, lui y voyait un réel message. Il ne savait pas quoi faire, évitant obstinément de la regarder alors qu'il continuait de jouer de la guitare. Lorsqu'elle termina sa chanson, tout le monde l'applaudit et Wade se leva à son tour pour l'acclamer, reprenant un peu contenance en faisant mine de rien. Des applaudissements pour Ivy Martin ! s'exclama-t-il dans le micro en la désignant à présent dans le public.
C'était à présent son tour de se lancer, avec sa composition. Merci à tous ! Je vais essayer d'arriver à la cheville de ces talentueux Lowell avec l'une de mes composition, Dancing shoes ! Il commença alors les accords de sa chanson et se lança, se laissant totalement transporté par la musique et le chant comme il le faisait toujours lorsqu'il entrait en harmonie avec son instrument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me fait sa première remarque je arque un sourcil tout en la regardant dans dans les yeux "Il est évident que tu ne me connais pas, jamais j'ai pensé te mettre dans mon lit, est-ce que j'ai dit quelque chose qui ta fait croire ça? Parce que je t'assure que c'est pas mon attention" Lorsque je dit être déterminé, c'est surtout pour gagné une soirée avec elle, mais en tout bien tout honneur, je suis pas le genre de garçon à sauté sur la première venue parce qu'elle me plais, j'ai quand même un certain respect et surtout de la dignité, je n'offre pas mon corps comme ça, faut le mérité, je suis pas une catin. Je la regarde donc aller sur scène et l'écoute chanté tout en me dandinant sur place, c'est une très belle chanson qu'elle à choisir. Lorsqu'elle revient prêt de moi je sourit tout en confirmant d'un signe de tête "Oui vraiment, je trouve que tu as une jolie voix" Puis c'est au tour d'autre chanteur "Vous êtes vraiment doué les Lowell."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)