Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol avait débarqué. Cody était resté étonnamment spectateur, tentant de comprendre exactement ce qui se passait. Il ne connaissait que le Kolizie dans les grandes lignes donc au lieu de faire ou de dire quelque chose qu'il pourrait regretter, il préférait analyser la situation. Franchement le vrai spectacle il était dans le public ce soir. « Parce qu'elle était censée attendre que tu te lasses de ta femme et que tu reviennes à elle ? T'as cru que Liz c'était ta place de parking réservée et que tu peux t'y garer quand tu veux ? » Expression pourrie bonjouuuuuur. Mais Kol le déstabilisait trop. Face à lui, Cody bouillonnait de jeux de mots pourris sur son prénom mais il limitait les hostilités. Ils étaient tous là pour s'amuser, pas pour s'engueuler. À part Kol qui surveillait son ex et tiens, sa femme (Keyla) qui surveillait Kol qui surveillait son ex. Pas trop compliqué tout ça. Du moins, même si elle ne se présenta pas, Cody en déduit qu'elle était la personne pour qui le Winthrop avait lâché Liz. Et c'est là qu'elle traita la rousse de sangsue. Euuuuh. Cody tourna la tête vers sa compatriote violette et glissa machinalement son bras dans le bas de son dos pour l'attirer davantage à lui. « Lizie a passé la soirée avec moi jusqu'à ce que ton pot de Kol s'incruste. Rends-nous service, remets-lui sa laisse et ramène-le à la maison. » répliqua-t-il le sourire aux lèvres en espérant que les esprits ne s'échauffent pas davantage. Il tourna la tête vers Lizie, effleurant sa tempe du bout du nez pour lui chuchoter finalement ; « On y va maintenant. »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Alors que je buvais mon cocktail, je vis bien que Maëlys regardait un peu plus loin mais je n'arrivais pas à voir ce qu'elle regardait, ou qui elle regardait surtout. Je pensais que c'était quelqu'un mais je ne voyais pas qui. Alors je lui demandais simplement avant qu'elle ne me réponde: "Tu sais Wade, celui dont je t'ai parlé au Japon, j'sais pas comment j'dois m'y prendre.." J'hochais la tête et je souris en coin, « Wade ? C'est celui là-bas ? » , demandais-je en regardant dans la même direction qu'elle. « Bah.. va lui parler, c'est simple non ? » , disais-je en souriant à Maëlys.  
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je n’étais pas le bienvenue ici, je ne le serais jamais, Liz’ était l’une de mes exs, elle avait toujours été particulièrement proche de moi, même trop, et aujourd’hui tout partait carrément en vrille. Je ne contrôlais strictement plus rien et c’était bien ça le plus effrayant. Milena son chien de garde attitré était là bien sûr, et elle n’avait pas vraiment tardé à intervenir … putain mais fallait toujours qu’elle se la ramène celle-là. « Retourne dans ta niche au lieu de te mêler des affaires qui ne te regarde en rien ! Va aboyer ailleurs ! » J’étais peut-être un peu dur dans mes mots mais après tout je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds comme ça. Liz’ finit par me répondre bien gentiment d’ailleurs … putain, ça avait autant dégénéré que ça entre nous pour qu’elle me parle comme ça. « Pourquoi tu ramènes toujours tout à Key’, laisse la merde ! » lui avais-je énervé. C’est la que je finis par voir Key’ arrivé … putain mais ils s’étaient franchement tous donné le mot aujourd’hui c’était dingue, je pense que j’aurais mieux fait de resté dans ma chambre à la WH, tranquillement en train de regarder les télétubbies à la télé, certes ce n’était pas super viril mais au moins je n’aurais pas eu de problème aujourd’hui, et j’aurais pu tranquillement me coucher ce soir. « Ce n’est pas ce que tu crois … » avais-je dis à Key’ un peu inquiet … franchement je n’avais pas envie qu’elle me fasse encore une scène, sinon ça serait la cerise sur le gâteau. Cody finit par en rajouter une couche, c’était franchement la goutte d'eau qui fit déborder le vase, le voir toucher Liz’ c’était franchement trop. Je m’étais dirigé vers lui, et sans mot, un léger sourire sur le visage, je lui avais foutu une droite. « Excuse-moi t’avais un insecte sur le nez ! » lui avais-je dis en levant les mains au ciel comme pour dire que j’étais innocent. « Tu vois moi aussi je suis drôle ! » avais-je rajouté. Qu’est-ce qu’il était pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Fête de la musique
Lowell party!
« Wade ? C'est celui là-bas ? » oui, c'était bien lui. Il parlait avec une cabot, je la connaissais uniquement de vue, il me semble que c'était une amie proche à lui, enfin bon, je ne sais plus vraiment. Je n'étais pas censé le regarder comme ça, on devait être amis maintenant, mais c'était étrange, depuis la soirée des Mathers, j'étais bouleversée. Holly me conseilla « Bah.. va lui parler, c'est simple non ? » je fis non de la tête en terminant mon verre d'une traite pour finir par grimacer "Il est occupé, et.. on doit resté amis." j'haussais les épaules, moins je le voyais, et moins j'allais me rattacher. Je souriais enfin à mon amie "Bon et toi, personne que tu connais qu'on pourrait aller embêter?"
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je regardais le fameux Wade avec Maëlys et je lui conseillais d'aller lui parler: c'était la meilleure des choses à faire de toute manière plutôt que de le regarder dans son coin. "Il est occupé, et.. on doit resté amis." Je fronçais légèrement les sourcils sans trop comprendre, « Et.. pourquoi vous devez absolument rester amis ? » , demandais-je de manière assez curieuse. "Bon et toi, personne que tu connais qu'on pourrait aller embêter?" Je regardais autour de moi, « Si, y'a bien Milena elle est avec ma nièce mais elle semble occupée... » Elle avait l'air d'être occupée avec je ne sais pas qui et le ton montait en plus.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 Tumblr_n46f7rVR7R1rnqsybo1_500
Alors que tu annonçais haut et fort ton opinion sur Liz, voilà qu'un mec venait la défendre. Depuis quand elle a des amis alors qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine. Visiblement ce mec (Cody) ne savait pas à qui il avait à faire pour te faire ainsi la morale." Toi je crois pas t'avoir sonné. Te mêles pas de ce qui ne te regardes pas. " Tu tournais la tête vers Kol qui te suppliait encore et toujours de ne pas penser au pire. Il te prend pour une conne alors que tu savais très bien ce qu'il se passait ici." Arrêtes avec tes excuses bidons. Je ne les avalerai pas cette fois-ci." Il faut pas te prendre pour une débile, non tu ne le supportes tout simplement pas et encore moins venant de lui qui a tant de choses à se reprocher. Le pire fut quand tu le vis décocher une droite à Cody. Ce n'était pas tant le voir frapper qui te faisait bouillir de rage intérieurement mais les raisons. Tu ne pouvais que penser qu'il l'avait fait juste parce que l'étudiant s'était approché de Liz. Trop c'en était trop." Non mais t'es sérieux là ? T'es en train de faire une crise de jalousie pour elle ? J'y crois pas. T'es vraiment qu'un enfoiré, restes donc avec ta précieuse vu qu'elle semble plus valoir que moi. " Visiblement tu te battais pour rien une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Fête de la musique
Lowell party!
« Et.. pourquoi vous devez absolument rester amis ? » je m'attendais à la question, j'avais été bien trop brève au Japon quand je t'avais expliqué. Je posais mon verre vide, attendant un moment avant d'en reprendre un autre, tandis que j'expliquais à Holly "C'est compliqué, on vient à peine de se retrouver et ça fait 5 ou 6 ans qu'on s'était perdus de vue..Mon meilleur ami Duncan a pas envie que je souffre à nouveau, il le connait.. Enfin bon, j'ai pas envie d'me prendre la tête.." j'haussais les épaules en lui souriant « Si, y'a bien Milena elle est avec ma nièce mais elle semble occupée... » je tournais la tête pour regarder Milena, que j'avais croisé à l'anniversaire d'Alek, en grimaçant "Elle a l'air en colère.."
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 20 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

"C'est compliqué, on vient à peine de se retrouver et ça fait 5 ou 6 ans qu'on s'était perdus de vue..Mon meilleur ami Duncan a pas envie que je souffre à nouveau, il le connait.. Enfin bon, j'ai pas envie d'me prendre la tête.."  Je souris un peu, T« 'as raison de pas vouloir te prendre la tête mais bon, vu comment t'as cherché après lui, c'est que t'es pas indifférente alors.. » J'haussais les épaules en souriant, buvant une gorgée de mon cocktail. Comme je l'avais dit à Maëlys on aurait pu aller voir Milena mais elle était en pleine fight avec j'sais pas qui alors ça n'était peut-être pas le bon moment en fin de temps. "Elle a l'air en colère.." J'hochais la tête en observant la scène de loin. « Ouais.. faut trouver quelque chose d'autre à faire du coup ! Tu connais personne toi dans les parages ? »    
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«T'as raison de pas vouloir te prendre la tête mais bon, vu comment t'as cherché après lui, c'est que t'es pas indifférente alors..» j'haussais les épaules en souriant que très peu "Au fond, j'ai envie d'apprendre à le connaître à nouveau, j'aurai le temps au SC, au pire..." han ouais, j'avais trop hâte les caraïbes là! «Ouais.. faut trouver quelque chose d'autre à faire du coup ! Tu connais personne toi dans les parages ?» je posais mon regard sur Wyatt et Théo au bar, je te fis signe de les regarder, tu devais certainement les connaître aussi, par le biais d'Avery au moins "On va les faire chier?" en plus avec l'alcool qu'on avait bu, on allait être drôles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en à marre de toute cette merde, tu voulais juste que Kol te laisse tranquille. Il avait choisi, qu'il assume, toi tu étais prête à tourner la page et c'est ce que tu étais en train de faire. Milena te défend une nouvelle fois, tandis que Cody glisse une main derrière ton dos pour te rapprocher de lui. Tu voyais très bien où le jeune homme voulait en venir et tu le laissais faire car tu trouvais juste son idée ingénieuse. Kol ne méritait que ça, après tout le mal qu'il t'ait fait. L'arrivée de Keyla ne fait qu'empirer les choses et tu lui réplique face à ses menaces Dit plutôt ça à ton pot de colle de mari, c'est lui qui est venu ici piquer sa crise de jalousie, alors que j'avais strictement rien demandé. Tu t'apprêtais alors à partir avec Cody qui te l'avait proposé qu'un poing de la part de Kol vole dans les airs pour s'abattre sur le jeune Lowell. Tu reste un instant choquée, ton ex était allé beaucoup, beaucoup trop loin. Mais putaaain Kol ! Qu'est-ce qui va pas dans ta tête !?? Fous moi la paix ! Laisse moi vivre ! Dégage ! J'veux plus de toi ! Keyla en rajoute une couche et tu ne peux t'empêcher de rajouter en sa direction Non merci ! Je ne veux pas de ton boulet de mari, tu peux te le garder ! tu tournes alors les talons plus qu'énervée emmenant Cody qui le pauvre saignait du nez Viens Cody, tu as raison, on y va.. tu étais tellement désolée que ton ex ait affligé ça à ton ami qui t'avait défendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)