Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody t’ébouriffe les cheveux et tu fais semblant de râler, sa connerie arrive à te détendre un peu, à te faire sentir mieux. Oh mais Cody, laisse mes cheveux tranquille ! tu les avais justement bien coiffés en sortant des coulisses, voilà maintenant que le jeune homme y met le bazart. Vous dansez avec les autres au rythme de la musique. Du coin de l'oeil, tu vois que Milena & Mace s'entendaient plutôt bien, ça te fait sourire. Ta meilleure amie te remémore même tes souvenirs passés à Coachella Oh ouais ! C'était mémorable ma Mil, on avait dansé comme des folles! et c'est ce que vous étiez actuellement en train de faire pour vous rappeler le bon vieux temps avec les garçons. Tout se passer tellement bien à ce moment, que tu ne voulais pour rien au monde qu'il s'arrête mais bien sur fallait que Kol s'interpose dans ton bonheur. Tu soupire à ses paroles qui ont aucun sens, et juste pour le faire chier, tu tiens toujours fermement le bras de Cody. Tu t'apprête à lui répondre que Milena te devance et quand ta meilleure a fini tu rajoute Nan mais Kol, tu sais que je vis pas QUE pour toi. J'suis pas comme Keyla à lécher tes bottes constamment. Dégage, tu m'empêches de respirer et tu pollues mon air. Et bim dans ta face Parker, ça t'apprendra à me briser le coeur et si tu touche à un Lowell, c'est tout la Lowell House que t'as sur le dos.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups. Leyna avait zappé qu'il ne fallait pas qu'elle parle à haute voix de la russe que Calvin avait épousé... Ah puis non elle ne s'en voulait pas, il n'avait qu'à pas lui annoncer cela après l'avoir mis dans son lit. Bon allez ma jolie il est temps de mettre cette petite frustration de côté et de danser en bonne compagnie avec l'ancien professeur de russe. Peu importe ce qu'elle pouvait dire, sa présence lui avait énormément manqué durant son escale loin de Cambridge. Il l'avait drogué en l'habituant à ce corps de rêve et ce parfum envoûtant pour ensuite la forcer à se sevrer et maintenant il étend la ligne de coke droit devant elle. Que croyez-vous qu'elle fait ? Elle se penche et l'embrasse sur la joue. La Dunster ignorait si ce geste était dans le simple but de rendre jalouse Milena ou pour son plaisir personnel ; un peu des deux sans doute. Deux plaisirs qui furent encore plus satisfaits lorsqu'il vint poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser fougueux où les langues dansent. Cal a raison, la blondinette n'avait qu'à choisir un adversaire de taille, ou du moins si cela était possible. Pour sa part, Leyna avait bien envie de jouer le jeu alors elle passa sa main dans les cheveux châtain de Calvin tout en prolongeant son baiser avec tout autant d'intensité. Lorsqu'elle finit par le briser, c'était pour mordiller sa lèvre inférieure avec un regard coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais embrassé Mace certes pour rendre jaloux le russe mais aussi parce que j'en avais envie, il ne faut pas croire que parce que j'ai encore des sentiments pour Calvin, je ne vois aucun mec, sûrement pas, au contraire même. Alors que je disais très clairement à Kol de dégager parce qu'il faisait chier tout le monde, j'entendis Leyna et son "cavalier" pas très loin de nous, je me retournais et vit monsieur en train de fourrer sa langue dans la gorge de madame, si vous voulez mon avis je trouve ça p.a.t.h.é.t.i.q.u.e ! Honnêtement l'embrasser parce que j'embrasse un mec c'est digne de la maternelle. J'avais envie d'aller les voir mais en même temps eye-liner était là, dur choix .. mais vu comment ma meilleure amie le rembarrait, elle pouvait gérer, enfin j'espère au pire je serais pas loin. Excuse moi, je t'emprunte ça. dis je à une étudiante sûrement de première année. Je me dirigeais vers le "couple" Leyna et Calvin non loin de là. Félicitations aux nouveaux amoureux, moi qui pensait que tu étais MARIE Calvin, dit donc, c'est beau l'infidélité, j'ai pas de riz vous m'excuserez on fait avec les moyens du bord. et je leur versais un verre de je ne sais quoi sur eux avant de faire une petite révérence et de retourner voir Liz et les autres. Bon Kol dégage, Liz et Cody allez ailleurs, il en vaut pas la peine. Je pris la main de Mace pour qu'on aille dans un coin calme et surtout sans les deux débiles. Un peu en retrait des autres mais toujours bien placés pour écouter la musique. Pfiou je préfère de loin être là qu'avec la foule là bas et tous les débordements, désolé pour tout ça. dis je dans un petit sourire timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais pas trop, là. Liz se défendit aussi en répondant au mec inconnu encore au bataillon, et je n'intervenais pas, vu qu'il réagissait pas violemment. Et puis, Milena prit un verre et se dirigea vers un couple s'embrassant avant de crier et leur lancer le verre à leur figures. Bon, pas trop compréhensible. La blonde revint, me prenant la main et on s'écarta du groupe dans un petit coin. Toujours proche pour entendre la musique ou voir un oeil sur Cody et Liz. Je fis un petit sourire à sa remarque, mais quelque chose me trottait dans la tête et je préférais en être sur. « Tu m'as embrassé pour le rendre jaloux le gars là, non ? », demandais-je alors, curieux. Surement trop curieux. Je sortis un petit joint de mon paquet de cigarette (qui en était rempli) et l'alluma pour prendre quelques taffes dessus. Bon dieu, qu'est ce que ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prolongeant mon baiser avec Leyna, je sentis une de ses mains dans mes cheveux, alors qu’elle continuait de donner vie à notre étreinte. Puis, elle y mettait fin, me lançant un sourire que je ne pouvais ignorer. C’était le genre d’invitation qui savait parfaitement me convaincre. Malheureusement, avant que je ne fasse quoi que ce soit, Milena faisait son apparition. Miracle, elle avait réussie à voir derrière son grand dadet. Se faisant une joie de me traiter d’infidèle, elle nous renversait le contenue dégueulasse de son verre. La garce. Intérieurement, j’étais en train de bouillir. Sous le coup de la colère, j’aurais aimé la trainer hors de cette soirée et la mettre sous un put*** de jet d’eau glacé. Le pire, c’est qu’elle repartait comme une voleuse. Tournant mon regard vers Leyna, je remarquais, qu’elle était complètement trempé. Le liquide coulait même sur ses cuisses. « Suis-moi » Tant pis pour Milena, je m’occuperais de son compte plus tard. Attirant Leyna vers un comptoir de bar, je la faisais assoir dessus, tout en demandant une serviette au barman. « Ignore-la. Elle fait sa petite crise, mais ça lui passera » Passant la serviette sur le bas de sa cuisse, je remontais vers le haut, relevant sa jupe courte, avant de plonger mes yeux saphirs dans les siens.  
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 19 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 19 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je n'étais pas forcément une pro des cocktails mais si il y a bien une chose que je savais, c'était que les cocktails blancs étaient très souvent des Pina Colada. En même temps, le blanc, noix de coco.. ça semble presque logique en fait. Je regardais Maëlys qui goûtait son cocktail pour vérifier avant de dire, "Trop forte!" Je ris en haussant les épaules,« Ouais je sais je sais.. » J'étais capable de trouver le sien alors que je l'avais pas goûté mais pas capable de trouver le mien alors que je l'avais goûté. Logique ? Je regadais dans la même direction que Maë, demandant, « Tu regardes quoi comme ça ? » Ou qui ? héhé.  
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme frissonnait alors qu'elle embrassait l'ancien prof responsable des Eliots, voilà exactement de quoi je parlais quand je disais qu'il était une drogue pour elle. Alors qu'elle séparait légèrement leurs lèvres un léger instant, une furie blonde débarqua en débitant des mots qu'elle n'eut même pas le temps d’assimiler et s'éclipsa tout aussi rapidement après avoir fait voler le contenu de son verre. Oh la pétasse ! Elle va le payer cher si elle abîme les beaux vêtements tout neuf de miss Carlson. Se retenant de ne pas lui rendre la pareille, Leyna suivi Cal' vers le bar où il l'installa sur le comptoir pour l'aider à se nettoyer. Au moins il existe encore des gens avec de la gentillesse dans ce bas monde. Je m'en fiche, ça doit vouloir dire qu'on est mignons ensemble si elle est aussi furax. La jeune femme aimait provoquer, c'était tellement amusant de voir la tête de la blonde. Bon c'est vrai qu'elle pourrait se sentir coupable de faire autant chier une amie mais... Non pas de remords. À la place elle se surprit à se perdre dans le regard de Calvin. Celui-ci commençait à retrouver sa lumière, c'était bon signe. Puis un éclair traverse l'esprit de la brunette qui attrapa une bouteille de vodka derrière le comptoir. Tant qu'à être pleins d'alcool dégueux, autant en profiter. Le genre de phrase dont il faut toujours se méfier dans la bouche de quelqu'un comme Leyna. Puisque son haut ne couvrait pas l'intégralité de son ventre, elle put donc facilement le relever pour verser de la vodka dans son nombril. Allez Calvin, un petit bodyshot t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la fête continuait à battre son plein, je fis un signe d'encouragement à Mace quand il partit danser en compagnie d'une Lowell que je ne connaissais pas (Milena). Je l'applaudissais, l'encourageant en m'exclamant de plus belle. Cette soirée était vraiment cool, sériously. Me retournant alors, je vois ce fameux Winthrop (Marshall) s'avancer vers moi avec un sourire des plus charmeurs. Je croise mes bras contre ma poitrine et lui adresse un petit sourire en arquant un sourcil. « T'avais personne à draguer alors t'es venu me voir ? » demandais-je en ricanant, connaissant parfaitement le tempérament du jeune homme avec les femmes. Malgré sa réputation, je ne pouvais pas m'empêcher d'être attirée par lui - normal quoi, vous l'avez vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 19 Tumblr_n46f7rVR7R1rnqsybo1_500
Après avoir reçu ce message de la part de Milena, tu étais sortie immédiatement de tes gonds. A la base, tu n'avais pas envie de sortir, tu t'étais posé dans ton canapé devant la TV avec un verre et ton paquet de clopes. Hélas vu ce que tu venais d'apprendre tu ne pouvais tout simplement pas rester chez toi sans rien faire. Que Kol sorte, cela ne te posait aucun problème mais qu'il aille à une fête lowell juste pour voir cette pétasse qui lui sert de bouche trou, tu ne pouvais pas supporter cette idée. Tu psychotais mais tu avais énormément de raisons pour. Par chance la résidence lowell ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres de ta chambre des mathers. Sortant en claquant la porte, tu ne mis guère de temps à te trouver dans le jardin de la lowell suivant la musique. T'avais envie de tout écraser sur ton passage. Tu trouvas facilement Kol non loin de Liz et de Milena, tu pouvais la remercier de t'avoir prévenue." T'as vraiment une drôle de façon de tenir des promesses. " et braquant ton regard sur Liz tu ajoutas " Et toi n'en parlons même pas, t'es vraiment sans valeurs pour t'accrocher comme ça telle une sangsue. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je sais je sais.. » je me mis à rire avec elle, tandis que je regardais Olympe, elle avait l'air ailleurs, et ne nous avait toujours pas répondu sur le goût de sa boisson. Mais Holly remarqua que je regardais Wade, mon ex « Tu regardes quoi comme ça ? » plutôt qui. Je la regardais en buvant encore une petite gorgée de mon coktail, l'alcool commençait à faire son effet "Tu sais Wade, celui dont je t'ai parlé au Japon, j'sais pas comment j'dois m'y prendre.." enfin bref, fallait s'amuser c'soir. Et je ne perdais pas mon sourire de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)