Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Il est du coup l'appart d'Isma? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 1616978029 Harvard Square, ça me paraît bien ;)

Matthéo J. Silver a écrit:Tu as encore besoin d'un meilleur ami :sifle:

Oui, la place est toujours libre  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188 On peaufine un peu le lien? Si oui, parle-moi un peu de Matthéo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo anglais d'origine italienne ☼ A 22 ans ☼ A une grande famille et beaucoup de membres à Harvard, il est très famille, très protecteur envers ses amis proches ☼ Toujours déconneur à souhait, il fait souvent des conneries et ne s'arrêtent jamais ☼ Grand sportif, hyperactif sur les bords ☼ Il a deux enfants mais ils vivent à l'autre bout du monde, d'ailleurs ça lui manque car il aurait aimé être un vrai père ☼ Ne supporte pas les femmes superificels, mais il peut s'en jouer quelques fois ☼ Plutôt posé et totalement gentleman, il a du mal à se poser ☼ Il a une soeur jumelle qui est dans le coma, depuis il part totalement en cacahouètes ☼ Il aimerait reprendre l'entreprise de son père, faisant des études d'économie ☼ Mather depuis un an ☼ Il est à Harvard depuis un an ☼ Va vivre son 2ème SC ☼
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, ils ont des points en commun: tous les deux ont une grande famille et sont fort protecteurs avec cette dernière; ils sont hyperactifs; ils ont du mal à se poser avec les femmes (pour Ismaël c'est depuis qu'il a perdu sa petite amie dans l'attentat à la bombe; depuis il refuse de s'accrocher et papillonne tombant très vite sous le charme et se lassant tout aussi vite) ; le jumeau d'Ismaël a été dans le coma quand il avait seize ans; ....

Bref, si Matthéo est à Harvard depuis un an, je te propose de faire la rencontre à cette époque. Ils auraient pu se rencontrer chez les Mathers (si on fait comme si Ismaël est chez les mathers depuis le début) ou alors à une réunion de rentrée scolaire. Isma aurait pu jouer le guide de Matthéo ou autre. Les deux jeunes hommes se seraient parfaitement bien entendu et se sont donc revu. Des liens d'amitié se sont donc tissés au fur et à mesure. & puis Ismael n'a jamais été au SC, il rentrait chez lui en Tunisie. Mais cette année, la famille manque d'argent et tous les enfants ne pourront pas rentrer à Monastir. Du coup, Matthéo aurait pu être celui qui aurait suggéré le SC à Ismael? Et puis ils pourraient faire les 100 coups là-bas ou un truc qui les rapprocherait encore plus, Ismaël considérant Matthéo comme son best friend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement  hanwii pour les 400 coups y a pas de problèmes pour ça, il fait tout le temps des conneries IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors hanwii Je t'ajoute très vite à mon profil alors (& je te proposerais bien de me réserver un sujet lors du SC si le cœur t'en dit :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je vais pas t'oublier ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:]J'ai ma pitite idée !  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705 
Saskia et isma ( je me permets un diminutif  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 1881463262 ) se seraient rencontrés en soirée. Lors d'un jeu, genre beer pong ou shots, Saskia lui aurait mis sa raclée et il serait dégouté. Depuis, la suédoise ne se gêne pas pour le chambrer sur sa défaite à chaque fois qu'elle le voit. Après ça peut déboucher sur un genre de cap ou pas cap où ils se testent itout itout...

Rien à ajouter c'est parfait comme ça  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan perf IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 4205929361
Bah je sais pas trop, voilà le résumé, dit-moi si tu voudrais plus du positif ou du négatif IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188

vingt-trois ans ▲ étudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ n'a jamais eu de chance en amour ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je le commence ou pas ? je le fais où ? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Bien sûr je vais pas t'oublier ♥️

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 2659158125 

Saskia D. Helgsson a écrit:
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:]J'ai ma pitite idée !  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705 
Saskia et isma ( je me permets un diminutif  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 1881463262 ) se seraient rencontrés en soirée. Lors d'un jeu, genre beer pong ou shots, Saskia lui aurait mis sa raclée et il serait dégouté. Depuis, la suédoise ne se gêne pas pour le chambrer sur sa défaite à chaque fois qu'elle le voit. Après ça peut déboucher sur un genre de cap ou pas cap où ils se testent itout itout...

Rien à ajouter c'est parfait comme ça  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 980580023 

Parfait alors, je t'ajoute dans mon profil de ce pas  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 2511619667 

Alexys Carpenter a écrit:Haaan perf IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 4205929361
Bah je sais pas trop, voilà le résumé, dit-moi si tu voudrais plus du positif ou du négatif IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188

vingt-trois ans ▲ étudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲  a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ n'a jamais eu de chance en amour ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais

Déjà je pense que les deux pourraient très bien s'entendre, je pencherais donc plus pour le lien positif (Ismaël aimerait sa franchise & le fait qu'elle soit aussi fêtarde que lui)... Ta petite description d'Alexys m'a donné une idée: alex & isma seraient amis, Ismaël a déjà touché à la drogue et a même été en cure de désintox quand il avait 16 ans. Depuis, il n'y touche plus. Il pourrait donc jouer le moralisateur auprès d'Alex... Cependant, il pourrait aussi être tenté de replonger. En fait ce serait une situation pénible pour lui qui lutterait à chaque fois qu'il voit Alex avec un joint pour ne pas tirer un coup dessus... Resterait à voir le comportement d'Alexys face à cette situation.... Ou alors un lien d'exs puisque les deux changent de partenaires comme de chemises.... Qu'Est-ce que tu préférerais?

Samara Ferguzon a écrit:tu veux que je le commence ou pas ? je le fais où ? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188

Je veux bien que tu t'en charges si cela ne te dérange pas (j'ai quelques réponses à écrire aujourd'hui) Pour le lieu, je verrais bien un endroit public (ils se seraient rencontrés par hasard, du moins c'est ce qu'Ismaël prétendra, lui qui voulait revoir à tout prix Samara).... Fais-le là où tu as le plus d'inspiration, ça m'ira parfaitement  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)