Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille qui ressemblerait à son ex a déjà été trouvée ... ? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur mather, t'as plutôt une bonne bouille, moi je veux pas un lien, j'exige IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 4205929361 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia D. Helgsson a écrit:J'ai ma pitite idée !  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705 
Saskia et isma ( je me permets un diminutif  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1881463262 ) se seraient rencontrés en soirée. Lors d'un jeu, genre beer pong ou shots, Saskia lui aurait mis sa raclée et il serait dégouté. Depuis, la suédoise ne se gêne pas pour le chambrer sur sa défaite à chaque fois qu'elle le voit. Après ça peut déboucher sur un genre de cap ou pas cap où ils se testent itout itout...

J'aime beaucoup l'idée  hanwii & comme Ismaël n'aime pas perdre, ça lui convient parfaitement, & cela aurait tendance à lui taper sur les nerfs que la demoiselle le chambre sur sa défaite à chaque fois qu'elle le croise... Et pour le genre de cap ou pas cap, je vois bien Ismaël lui lancer en premier un défi puisqu'elle n'arrête pas de le chambrer justement. Saskia le réussirait et du coup, le jeu du cap ou pas cap entre eux serait lancé... Tu vois autre chose à ajouter?

Olympe H. Jones a écrit:Je suis un peu occupée là, je l'ouvrirais sûrement ce soir ou demain IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705 j'ouvre un où ils se voient comme ça?
Hoo yeah ça va être drôle MDR
Je vais à Perth, an Australie IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1365124802
Tu le diras ça alors IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1616978029 J'avais pensé jouer la suite du salon de tatouage, quand Ismaël ramène la demoiselle chez lui... Mais ils pourraient très bien se voir comme ça aussi (entre meilleurs amis, pas de prétexte pour se voir, elle pourrait débarquer à n'importe quelle heure, ou alors il l'aurait invité, tout simplement)
Australie  hanwii Je n'y suis jamais allée mais ça fait rêver. Profite bien  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2511619667  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2511619667 

H. Isaline Wertheimer a écrit:ça vaaaa IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188 

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:alors oui c'est tout à fait possible, puisqu'ils auraient pu sortir ensemble bien avant qu'Ismael rencontre cette femme IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1365124802 En fait ils se seraient séparés tout simplement parce que Grace ne supporté pas cette vie de couple, elle aimait énormément Ismael, même trop, mais à cause de la drogue et de son côté dépressif elle a pété un câble, ils arrêtaient pas de se disputer, c'était devenu hyper tendu entre eux et elle a décidé du jour au lendemain que c'était fini entre eux deux :TT: Elle s'en est toujours voulu, parce qu'avec le recul elle s'est rendu compte qu'elle aimait toujours Ismael, mais voila c'était fini entre eux. Oui moi aussi j'avais pensé à cette jalousie toujours présente entre eux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705 en plus vu que Grace fréquente Adam en ce moment, il peut être jaloux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 152426858 ça risque d'être intéressant moi je dis hanwii

C'est juste parfait  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188 Ismaël aurait été accroché à Grace (parce qu'à ce moment-là, c'était un peu l'homme d'une seule femme, quand il aimait c'était à fond). Du coup, Grace, il l'avait dans la peau & même si ils se disputaient de plus en plus, il essayait tant bien que mal de redresser la barre, de supporter toute cette tension. Il aurait pu ne pas comprendre la décision de Grace mais de ne pas chercher à la faire changer d'avis. Il serait devenu de fort mauvaise humeur, aurait un peu déprimé, Grace lui aurait horriblement manqué... Grace serait toujours présente dans sa vie (parce qu'il aurait pas pu la laisser tomber), il en a aimé des autres mais resterait jaloux quand Grace fréquente d'autres hommes. (parce qu'au fond de lui, elle reste sa Grace) & oui, ça va être très intéressant  :heaart: 

Adam H. Katrya-Moore a écrit:Wesh c'est moi le Adam en question :sifle: Grace is mine IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705
Bon un lien s'impose alors monsieur IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 152426858

Oui, un lien s'impose... Un lien négatif basé sur la jalousie d'Ismaël envers Grace? Comment le prendrait Adam de voir Grace si proche d'un autre homme?

Samara Ferguzon a écrit:Pour la suite on peut voir au fil des rps ? mais ça dépendra de comment vont évoluer nos personnages je pense IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188 

C'est parfait comme ça, voyons au fil des rps  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188 D'ailleurs, on s'en lance un pour jouer leurs retrouvailles?

Houna Marce a écrit:La fille qui ressemblerait à son ex a déjà été trouvée ... ? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2109348208

Non & elle est tout à toi si tu le désires  :love: 

Juliet R. B. Tunstall a écrit:un lien? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188

Ouiiiii  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188 Tu avais une idée, un lien qu'il te manquait? Sinon parle-moi un peu de Juliet, stp ;)

Alexys Carpenter a écrit:Futur mather, t'as plutôt une bonne bouille, moi je veux pas un lien, j'exige IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 4205929361 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188

Tes exigences vont être exaucées alors  :*7: Une idée, une envie? Sinon, parle-moi d'Alexys et je me creuse la cervelle pour nous trouver un lien  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:

Olympe H. Jones a écrit:Je suis un peu occupée là, je l'ouvrirais sûrement ce soir ou demain IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705 j'ouvre un où ils se voient comme ça?
Hoo yeah ça va être drôle MDR
Je vais à Perth, an Australie IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1365124802
Tu le diras ça alors IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1616978029 J'avais pensé jouer la suite du salon de tatouage, quand Ismaël ramène la demoiselle chez lui... Mais ils pourraient très bien se voir comme ça aussi (entre meilleurs amis, pas de prétexte pour se voir, elle pourrait débarquer à n'importe quelle heure, ou alors il l'aurait invité, tout simplement)
Australie  hanwii Je n'y suis jamais allée mais ça fait rêver. Profite bien  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2511619667  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2511619667 

Comme celui au salon on l'a pas commencé, j'pense que je vais ouvrir un où elle débarque à l'improviste, après le salon, genre lendemain/surlendemain, histoire qu'il puisse surveiller que tout vas bien :sifle:
Moi non plus, j'ai hâte IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 1881463262 et merciii IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était à moi de le commencer celui du salon de tatouage mais comme j'ai eu un week-end chargé, je ne suis même pas passée sur le forum  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 2442039969 Du coup, je m'en charge maintenant (j'ai une réponse à faire pour Sally & puis je m'occupe de ça  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3850463188 ) & oki pour quelques jours plus tard, cela me semble parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ouvre dans la journée l'autre, comme je ne savais pas quel contexte je ne l'ai pas fait IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait hanwii Je t'envoie un mp une fois qu'il est créé :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est du coup l'appart d'Isma? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore besoin d'un meilleur ami :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé