Invité
est en ligne
Invité
Saskia D. Helgsson a écrit:J'ai ma pitite idée !
Saskia et isma ( je me permets un diminutif ) se seraient rencontrés en soirée. Lors d'un jeu, genre beer pong ou shots, Saskia lui aurait mis sa raclée et il serait dégouté. Depuis, la suédoise ne se gêne pas pour le chambrer sur sa défaite à chaque fois qu'elle le voit. Après ça peut déboucher sur un genre de cap ou pas cap où ils se testent itout itout...
Olympe H. Jones a écrit:Je suis un peu occupée là, je l'ouvrirais sûrement ce soir ou demain j'ouvre un où ils se voient comme ça?
Hoo yeah ça va être drôle MDR
Je vais à Perth, an Australie
Tu le diras ça alors
H. Isaline Wertheimer a écrit:ça vaaaa
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:alors oui c'est tout à fait possible, puisqu'ils auraient pu sortir ensemble bien avant qu'Ismael rencontre cette femme En fait ils se seraient séparés tout simplement parce que Grace ne supporté pas cette vie de couple, elle aimait énormément Ismael, même trop, mais à cause de la drogue et de son côté dépressif elle a pété un câble, ils arrêtaient pas de se disputer, c'était devenu hyper tendu entre eux et elle a décidé du jour au lendemain que c'était fini entre eux deux Elle s'en est toujours voulu, parce qu'avec le recul elle s'est rendu compte qu'elle aimait toujours Ismael, mais voila c'était fini entre eux. Oui moi aussi j'avais pensé à cette jalousie toujours présente entre eux en plus vu que Grace fréquente Adam en ce moment, il peut être jaloux ça risque d'être intéressant moi je dis
Adam H. Katrya-Moore a écrit:Wesh c'est moi le Adam en question :sifle: Grace is mine
Bon un lien s'impose alors monsieur
Samara Ferguzon a écrit:Pour la suite on peut voir au fil des rps ? mais ça dépendra de comment vont évoluer nos personnages je pense
Houna Marce a écrit:La fille qui ressemblerait à son ex a déjà été trouvée ... ?
Juliet R. B. Tunstall a écrit:un lien?
Alexys Carpenter a écrit:Futur mather, t'as plutôt une bonne bouille, moi je veux pas un lien, j'exige
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:Olympe H. Jones a écrit:Je suis un peu occupée là, je l'ouvrirais sûrement ce soir ou demain j'ouvre un où ils se voient comme ça?
Hoo yeah ça va être drôle MDR
Je vais à Perth, an Australie
Tu le diras ça alors
J'avais pensé jouer la suite du salon de tatouage, quand Ismaël ramène la demoiselle chez lui... Mais ils pourraient très bien se voir comme ça aussi (entre meilleurs amis, pas de prétexte pour se voir, elle pourrait débarquer à n'importe quelle heure, ou alors il l'aurait invité, tout simplement)
Australie Je n'y suis jamais allée mais ça fait rêver. Profite bien