Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii en plus j'ai peut-être une idée IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:Le titre IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262
Un lien beau gosse ? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 4205929361

:dance: 
Bien entendu que je veux un lien jolie demoiselle  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 Tu avais déjà une idée, une envie ou même un lien qu'il te manque? Sinon parle-moi un peu de Pandora  :heaart: 

Olympe H. Jones a écrit:Je peux en effet te parler d'eux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705 Alors, Lullaby c'est une Quincy au grand coeur, qui aime tout le monde de basse, qui veut aider et qui ne supporte pas que des gens soient malheureux, mais c'est loin pourtant d'être une fille sans caractère, elle ose s'affirmer, et pour le coup quand elle a des raisons de ne pas aimer quelqu'un, elle ne se gène pas. Elle fait des études de littérature anglaise pour devenir traductrice, elle est norvégienne, et en couple avec un Lowell ancien Mather, Hendrix.
Pour Olympe, c'est une fille à papa riche qui s'est disputé justement avec son papa chéri, et qui donc se retrouve confronté à la vraie vie depuis plus d'un an maintenant. Elle fait des études de droits, et a sa propre boite de location d'appartement de luxe dans le monde entier : c'est une femme de l’opposition, elle sait être forte et puissant mais l'instant d'après elle peut avoir des doutes de petits filles, elle peut être une vraie peste bourrée, mais l'instant d'après - enfinaprèsavoirdésaoulerpuisqu'elletientpasl'alcool- elle peut se plaindre des nombreux hommes qui l'ont bousillée, quittée, qui lui ont menti, ext. Elle est australienne IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1365124802
Pour Max, c'est un fils de politicien, qui va le devenir à son tour, c'est un gosse de riche mais qui a apprit à dépenser pour des choses utiles. Il est maniaque, il ne supporte pas l'erreur et l'échec, ça a toujours été un homme à femme, mais ce n'est pas un menteur, il ne promettait jamais rien : il a retrouvé à Harvard la jumelle de son ancienne meilleure amie qui s'est suicidée, Elysia, et ils sont en couple même si c'est compliqué. Il est Eliot, pur et dur, mais il n'aime pas la guerre mather x eliot pour les proportions qu'elle prend, puis pour lui, ça fait des futurs électeurs en mois.. Il est né à Washington, c'est un pur américain IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705

Voilà, je sais pas si ça t'inspire MDR IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 mais si tu as un petit résumé d'Isma, je pourrais réfléchir aussi IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705

Alors pour le petit résumé d'Ismaël:

né le 10/07/1990 à Monastir, Tunisie ● Bientôt 24 ans ● Célibataire & hétérosexuel ● Pauvre ● Etudiant en sixième année (à la rentrée) médecine en majeur et arts visuels en mineur ● barman au people's republik ● A 4 frères (dont un jumeau)& une soeur ● A plongé dans l'alcool et la drogue quand il avait 15 ans ● A 16 ans, il prend le volant, ivre et fait un accident qui plongera son jumeau dans le coma quelques semaines (lui n'en garde qu'une cicatrice sur la joue gauche)● Suite à cela il entre en cure de désintox ● Depuis, il ne touche plus à la drogue ● Est à Harvard depuis six ans ● A perdu sa petite amie dans l'attentat à la bombe ● Maintenant, il n'arrive plus à s'accrocher et accumule les conquêtes ● Coeur d'artichaud, il aime vite mais se lasse tout aussi vite
fêtard ● sang chaud ● s'emporte vite ● pas rancunier ● solidaire ● très famille ● sentimental ● ne veut pas rentrer dans les normes ● ne colle pas d'étiquette sans connaître la personne ● hyperactif ● complètement maniaque de la propreté et du rangement ● soit on l'aime soit on le déteste.

J'ai juste copié ce que j'avais écrit dans mon profil mais si tu veux que je t'en parle un peu plus, je peux faire ça ;)

Avec Lullaby, il y aurait moyen d'avoir un lien positif avec la demoiselle (de plus si elle aime tout le monde de base & qu'Isma ne veut que de l'amitié avec elle, il se trouve qu'il est adorable avec ses amis, donc elle ne pourra que l'aimer) & puis Hendrix est un ancien mather et si on fait comme si Ismaël était chez les mathers depuis ces tout débuts ici (presque 6 ans), il y a une possibilité que Lullaby ait déjà croisé Isma dans les couloirs des mathers, quand elle venait voir son chéri?

En fait tout dépend si tu veux du positif ou du négatif car avec Olympe, je pense qu'ils ne seraient pas compatible à moins qu'il l'ait connue au moment où elle a été confrontée à la vraie vie (car même si Ismaël ne colle pas d'étiquette sans connaître les personnes, il ne va jamais vers les personnes complètement différentes de lui. & lui a toujours été pauvre, & les gosses de riche à maman papa qui ne savent pas la valeur de l'argent, il n'aime pas ça)

& si c'est un lien avec Max, il y a une possibilité de liens positifs à la longue (car Ismaël est un mather fier de ses couleurs qui ne supportent pas les Eliots) Mais ils ont des points en communs: ce sont des hommes à femmes, ils sont honnêtes & tous les deux maniaques...

J'ai pas l'impression d'avoir fait avancer le lien là  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1365124802 

H. Isaline Wertheimer a écrit:je te veux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705 Tu as le droit de choisir entre n'importe quel compte IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1153642411

Je suis tout à toi  :*7:  Tu peux me parler de tes personnages stp?

Samara Ferguzon a écrit:Je veux et j'exige un lien IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 2109348208 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 

C'est un ordre?  :P  :P 
Plus sérieusement, tu avais une petite idée? Sinon parle-moi de Samara stp :heaart:

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux un lien hanwii en plus j'ai peut-être une idée IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 152426858

Tu viens de piquer ma curiosité là  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 :love: Tu me parles de ton idée stp? hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029
Panda c'est une fille simple, loin d'être une pimbêche et une miss pète plus haut que son cul IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262, elle est timide, douce, a perdu ses parents très tôt et n'a jamais su s'en remettre. Elle n'a jamais eu de premier amour et est toujours vierge alors qu'elle a déjà 24 ans IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:Alors pour le petit résumé d'Ismaël:

né le 10/07/1990 à Monastir, Tunisie ● Bientôt 24 ans ● Célibataire & hétérosexuel ● Pauvre ● Etudiant en sixième année (à la rentrée) médecine en majeur et arts visuels en mineur ● barman au people's republik ● A 4 frères (dont un jumeau)& une soeur ● A plongé dans l'alcool et la drogue quand il avait 15 ans ● A 16 ans, il prend le volant, ivre et fait un accident qui plongera son jumeau dans le coma quelques semaines (lui n'en garde qu'une cicatrice sur la joue gauche)● Suite à cela il entre en cure de désintox ● Depuis, il ne touche plus à la drogue ● Est à Harvard depuis six ans ● A perdu sa petite amie dans l'attentat à la bombe ● Maintenant, il n'arrive plus à s'accrocher et accumule les conquêtes ● Coeur d'artichaud, il aime vite mais se lasse tout aussi vite
fêtard ● sang chaud ● s'emporte vite ● pas rancunier ● solidaire ● très famille ● sentimental ● ne veut pas rentrer dans les normes ● ne colle pas d'étiquette sans connaître la personne ● hyperactif ● complètement maniaque de la propreté et du rangement ● soit on l'aime soit on le déteste.

J'ai juste copié ce que j'avais écrit dans mon profil mais si tu veux que je t'en parle un peu plus, je peux faire ça ;)

Avec Lullaby, il y aurait moyen d'avoir un lien positif avec la demoiselle (de plus si elle aime tout le monde de base & qu'Isma ne veut que de l'amitié avec elle, il se trouve qu'il est adorable avec ses amis, donc elle ne pourra que l'aimer) & puis Hendrix est un ancien mather et si on fait comme si Ismaël était chez les mathers depuis ces tout débuts ici (presque 6 ans), il y a une possibilité que Lullaby ait déjà croisé Isma dans les couloirs des mathers, quand elle venait voir son chéri?

En fait tout dépend si tu veux du positif ou du négatif car avec Olympe, je pense qu'ils ne seraient pas compatible à moins qu'il l'ait connue au moment où elle a été confrontée à la vraie vie (car même si Ismaël ne colle pas d'étiquette sans connaître les personnes, il ne va jamais vers les personnes complètement différentes de lui. & lui a toujours été pauvre, & les gosses de riche à maman papa qui ne savent pas la valeur de l'argent, il n'aime pas ça)

& si c'est un lien avec Max, il y a une possibilité de liens positifs à la longue (car Ismaël est un mather fier de ses couleurs qui ne supportent pas les Eliots) Mais ils ont des points en communs: ce sont des hommes à femmes, ils sont honnêtes & tous les deux maniaques...

J'ai pas l'impression d'avoir fait avancer le lien là  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1365124802 

Après avoir lu le résumé de ton personnage, je t'avoue que je penche vraiment plus pour un lien avec Lulla, ils sont à la fois similaire, mais différents, puis j'sais pas, j'le sens bien /SBAF/ IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262
Peut-être qu'ils auraient put se connaitre avant l'attentat, donc avant la mort de sa copine, et Lulla, bisounours en puissance avec ses amis et toujours prête à rendre service, aurait put lui changer les idées? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029 après j'sais pas si ça collerait avec Isma, mais ils pourraient être des amis proches, car j'te montre les points en communs quand même IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 : ● solidaire ● très famille ● sentimental ● ne veut pas rentrer dans les normes ● ne colle pas d'étiquette sans connaître la personne ●
Puis la rencontre, à la Mather House il faut savoir qu'avant Hendrix était avec Briony, une autre mather, mais que Lulla était déjà amoureuse de lu, elle a attendu qu'il ouvre les yeux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705

Après si tu veux on peut partir sur un truc négatif et amusant entre Olympe et lui, genre explosif entre la bourgeoise dépensière et Isma? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188

Elysia: c'est une mather mais elle va rejoindre les quincy en septembre. C'est une fille très gentille, toujours là pour les autres, au point de ne jamais penser à elle. Avant, elle était incroyablement timide et renfermée jusqu'à ce qu'elle perde sa jumelle où là, elle s'est mise à déprimer. Puis, elle a perdu sa meilleure amie, elle a pété un câble et a quitté Harvard pendant 8 mois. Elle était chez les eliots avant de revenir chez les mather où elle n'avait plus aucune notion de danger, elle s'enfonçait encore plus jusqu'à récemment. Là, elle est redevenue la fille qu'elle était avant minus la dépression et la drogue. Elle sort avec Maximilian mais c'est un peu compliqué entre eux pour le moment.

Isaline: Isaline est à Harvard depuis sa troisième année, elle entre en cinquième en septembre. C'est l'héritière de la maison Chanel et elle en est d'ailleurs l'égérie. Elle était une fille douce et naïve plus jeune avant de se faire briser par son ex-petit ami (abus physique et mental). Depuis, elle est devenue froide et n'accorde que rarement sa confiance, surtout aux hommes. Elle ne se laissait plus toucher et tout et tout. Puis, depuis le Spring break, grâce à ses amies, elle s'ouvre de plus en plus, sourit de plus en plus et se laisse même approchée par la gent masculine. Quand on la connait, c'est une fille souriante, joyeuse; mais elle peut aussi être snob. Elle n'aime pas spécialement les mather IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262

Mina: Italienne, elle est à Harvard depuis 5 ans. C'est la fille par excellence, elle est d'ailleurs chez les cabots. Très propre sur soi, elle est hyper matérialiste. Elle peut être une véritable peste par moment. Elle préfère la gent masculine aux filles, sans doute parce qu'elle a toujours été entourée de garçon: elle est la benjamine d'une famille de 4 garçons. Sinon, elle est assez égoïste et se lasse facilement de ses conquêtes. Enfin là, elle sort avec un dunster mais ça ne va pas durer. Sinon, avec ses amis, elle est loyale et est toujours à l'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:Alors alors IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029
Panda c'est une fille simple, loin d'être une pimbêche et une miss pète plus haut que son cul IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262, elle est timide, douce, a perdu ses parents très tôt et n'a jamais su s'en remettre. Elle n'a jamais eu de premier amour et est toujours vierge alors qu'elle a déjà 24 ans IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705

Personnage super intéressant  hanwii  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 4205929361 Déjà, je pourrais imaginer un lien positif (elle est simple, timide, douce, elle a tout pour plaire à Ismaël.... même si il pourrait justement essayer de jouer de cette douceur & lui faire croire n'importe quoi)... Tout dépend vraiment de comment tu vois la suite avec Pandora. Si tu ne veux pas trop la faire souffrir, je te proposerais bien un lien amical, du genre Pando pourrait être la petite protégée d'Isma. Elle est timide, douce, elle a perdu tôt ses parents,... Il pourrait vouloir la prendre sous son aile (après tout, ses parents à lui sont en Tunisie et cela fait plus d'un an qu'il ne les a plus vu. Il est donc en manque et pourrait comprendre que perdre un être cher est encore pire).... Sinon, si tu as l'âme d'une bourreau torturant ses personnages, Ismaël pourrait deviner, à cause de la timidité de la jeune femme, qu'elle n'est pas une mangeuse d'hommes (de là à deviner qu'elle est vierge, ça c'est pas trop possible). Du coup, il la verrait un peu comme un challenge & il jouerait les princes charmants (alors qu'il déteste les trucs romantiques et tout) juste pour mettre Pandora dans son lit. Après à voir comment la suite tournerait ..... Qu'Est-ce que tu préfères?

Olympe H. Jones a écrit:
Après avoir lu le résumé de ton personnage, je t'avoue que je penche vraiment plus pour un lien avec Lulla, ils sont à la fois similaire, mais différents, puis j'sais pas, j'le sens bien /SBAF/ IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262
Peut-être qu'ils auraient put se connaitre avant l'attentat, donc avant la mort de sa copine, et Lulla, bisounours en puissance avec ses amis et toujours prête à rendre service, aurait put lui changer les idées? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029 après j'sais pas si ça collerait avec Isma, mais ils pourraient être des amis proches, car j'te montre les points en communs quand même IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 : ● solidaire ● très famille ● sentimental ● ne veut pas rentrer dans les normes ● ne colle pas d'étiquette sans connaître la personne ●
Puis la rencontre, à la Mather House il faut savoir qu'avant Hendrix était avec Briony, une autre mather, mais que Lulla était déjà amoureuse de lu, elle a attendu qu'il ouvre les yeux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705

Après si tu veux on peut partir sur un truc négatif et amusant entre Olympe et lui, genre explosif entre la bourgeoise dépensière et Isma? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262

Partons sur un lien avec Lullaby alors hanwii J'aime d'ailleurs ta proposition de rencontre. Ils se seraient donc connu avant l'attentat et ils auraient sympathisé (d'ailleurs à cette époque, Ismaël c'était l'homme accro à sa chérie, les autres femmes n'avaient aucune importance à ses yeux, il ne recherchait que de l'amitié)... Du coup, quand il a perdu sa chérie, Lulla a été son soutien, son pillier pour ne pas qu'il s'effondre. Maintenant, j'imaginais que cela n'aurait pas été tout rose, qu'Ismaël aurait pu repousser Lulla au début car il aurait pu penser qu'il risquait toujours la vie des gens qu'il aimait, que sa chérie était morte et que du coup, Lulla risquait aussi sa vie en le fréquentant... Un truc du genre, il était bien perturbé quoi  :*7:  Est-ce que Lulla est du genre à ne pas laisser tomber ses amis coûte que coûte? Enfin, cette épreuve aurait pu les rendre plus forts & Lulla pourrait être considérée par Ismaël comme sa meilleure amie ou comme sa sœur de cœur? Et puis il l'aurait à son tour soutenu pendant qu'elle attendait Hendrix & être super heureux pour elle maintenant (mais si Hendrix la fait souffrir, il va lui péter les dents  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 2157042859 )

& oui, on pourrait faire un truc amusant à jouer entre Oly & Isma aussi... Maintenant je cherche une idée un peu plus élaborée  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 

H. Isaline Wertheimer a écrit:Pas de problème IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188

Elysia: c'est une mather mais elle va rejoindre les quincy en septembre. C'est une fille très gentille, toujours là pour les autres, au point de ne jamais penser à elle. Avant, elle était incroyablement timide et renfermée jusqu'à ce qu'elle perde sa jumelle où là, elle s'est mise à déprimer. Puis, elle a perdu sa meilleure amie, elle a pété un câble et a quitté Harvard pendant 8 mois. Elle était chez les eliots avant de revenir chez les mather où elle n'avait plus aucune notion de danger, elle s'enfonçait encore plus jusqu'à récemment. Là, elle est redevenue la fille qu'elle était avant minus la dépression et la drogue. Elle sort avec Maximilian mais c'est un peu compliqué entre eux pour le moment.

Isaline: Isaline est à Harvard depuis sa troisième année, elle entre en cinquième en septembre. C'est l'héritière de la maison Chanel et elle en est d'ailleurs l'égérie. Elle était une fille douce et naïve plus jeune avant de se faire briser par son ex-petit ami (abus physique et mental). Depuis, elle est devenue froide et n'accorde que rarement sa confiance, surtout aux hommes. Elle ne se laissait plus toucher et tout et tout. Puis, depuis le Spring break, grâce à ses amies, elle s'ouvre de plus en plus, sourit de plus en plus et se laisse même approchée par la gent masculine. Quand on la connait, c'est une fille souriante, joyeuse; mais elle peut aussi être snob. Elle n'aime pas spécialement les mather IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262

Mina: Italienne, elle est à Harvard depuis 5 ans. C'est la fille par excellence, elle est d'ailleurs chez les cabots. Très propre sur soi, elle est hyper matérialiste. Elle peut être une véritable peste par moment. Elle préfère la gent masculine aux filles, sans doute parce qu'elle a toujours été entourée de garçon: elle est la benjamine d'une famille de 4 garçons. Sinon, elle est assez égoïste et se lasse facilement de ses conquêtes. Enfin là, elle sort avec un dunster mais ça ne va pas durer. Sinon, avec ses amis, elle est loyale et est toujours à l'écoute.

Si Elysia est une mather, forcément, ils doivent se connaître. Donc en fait si j'ai bien compris au départ elle était Eliot puis elle est partie 8 mois, est revenue et est devenue mather? Parce que si c'est le cas, Ismaël aurait pu trouver ça bizarre qu'une bleue devienne verte & donc ne pas l'accueillir à bras ouverts dans sa nouvelle confrérie. & puis comme elle va devenir Quincy à la rentrée, Ismaël va la prendre pour une indécise  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1779901633 

Avec Isaline ou avec Mina, au choix, on pourrait faire une rencontre au Summer Camp, qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les deux idées IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705
Mais je suis preneuse pour la seconde proposition IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 on se fait un rp quand tu veux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait ça serait qu'Izek soit le premier véritable petit copain de Grace, son premier amour. Ils seraient resté ensemble pendant plus d'un an, et entre eux ça serait encore compliqué IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1365124802 si tu veux plus de détails dit le moi IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 Surtout qu'en plus, Elysia reste plus proche des eliots que des mathers malgré tout IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 mais sinon, ça me va IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 Du coup, il agirait comment avec elle? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029

Pour la rencontre au SC, c'est parfait IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 Tu préfères isa ou Mina? Parce que moi, ça m'est égal IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029 On pourrait aussi chercher un lien de base? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:J'aime beaucoup les deux idées IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705
Mais je suis preneuse pour la seconde proposition IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 on se fait un rp quand tu veux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3997999705

Excellent choix hanwii Ca va me permettre de jouer le côté bourreau des cœurs d'Ismaël :loukas: (attention, il va sortir le grand jeu hein ;) ) Pour le rp, je suis libre dès maintenant. Qui se charge de le débuter et dans quel endroit? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188
En attendant, je te note dans mon profil IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 2511619667

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:en fait ça serait qu'Izek soit le premier véritable petit copain de Grace, son premier amour. Ils seraient resté ensemble pendant plus d'un an, et entre eux ça serait encore compliqué IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1365124802 si tu veux plus de détails dit le moi IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188

J'aime l'idée  hanwii Tu pensais que cette histoire se serait passée il y a combien de temps (car avant l'attentat, Ismaël était avec une jeune femme qui est morte pendant cet attentat & depuis, il ne sait plus s'accrocher) Tu crois que le lien reste possible? (car moi je le trouve trop bien  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3338944726 ) Mais pour le reste, Ismaël conviendrait parfaitement car avant tout ça, c'était l'homme d'une seule femme (pas dragueur, pas infidèle) Du coup, il convenait pour un premier grand amour durable  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 Tu aurais une idée du pourquoi ils se seraient séparés? & pour le côté compliqué entre eux, Ismaël n'oublie pas facilement, c'est un sentimental. Du coup, il pourrait avoir encore un peu de jalousie au sujet des hommes que Grace fréquente. A moins que tu voyais cela autrement.

H. Isaline Wertheimer a écrit:C'est ça IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 Surtout qu'en plus, Elysia reste plus proche des eliots que des mathers malgré tout IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 mais sinon, ça me va IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1881463262 Du coup, il agirait comment avec elle? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029

Pour la rencontre au SC, c'est parfait IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 3850463188 Tu préfères isa ou Mina? Parce que moi, ça m'est égal IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029 On pourrait aussi chercher un lien de base? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1616978029

Ho, on va la jouer parano alors  :*7: Genre, Ismaël pourrait croire, en voyant Elysia plus proche des Eliots que de sa nouvelle confrérie, que c'est une taupe  :*7:  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 2157042859  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 2 1779901633  Au début, il aurait pu seulement l'observer, être suspicieux, les seuls mots qu'ils auraient échangés auraient en fait été des piques... Après si elle est restée proche des Eliots, il aurait pu lui demander clairement ce qu'elle faisait là, lui faire ressentir que pour lui, elle n'appartiendrait jamais aux mathers... A voir comment Elysia réagirait face à ce genre de coco...

Tu me dis si je me trompe mais Isa fait partie du pique-nique de fin d'années non? Si c'est le cas, on pourrait débuter par une rencontre entre les deux à ce moment-là & une suite au SC... & oui, on pourrait chercher un lien de base, je me creuse la tête et je te dis quoi ;)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)