Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:
 :*7: Je pensais plutôt au salon de tatouage pour l'inspection  :*7: Mais en effet, il va aussi observer le bras de sa meilleure amie, histoire de voir si elle ne fait pas des allergies, si le tatouage semble être fait dans les règles de l'art,...
Si tu as déjà commencé le rp avec le tatouage, on peut donc faire le moment où il vérifie le tout oui  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3850463188 Il aura été la rechercher devant le salon de tatouage, aura fait fort pour ne pas y pénétrer en criant 'inspection d'hygiène' & il l'emmènerait donc chez lui c'est bien (même si en fait, je crois qu'il a pas de chez lui pour le moment, du moins, je ne l'ai inscrit nulle part  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 2157042859 )

Ha bah ça me va aussi on peut ouvrir le rp au salon de tatouage, mais en ouvrir un comme ça je peux faire celui où elle est tatouée et celui où Isma vérifie , les deux en parallèle sinon on aura jamais fini avant mon départ en juillet IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1779901633
Hahaa je l'imagine trop se faire passer pour un inspecteur et faire flipper les gens du salon IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262
Il faut demander dans ta maison, ou tu trouve un appart dans la ville IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1616978029 ou tu dors dans la rue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 pas de problème, c'est parfait pour moi IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3850463188

Et oui, elle est au cinéma IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 ben écoute, je te mpotte quand elle sera seule et ismaël pourra débarquer IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3997999705 sauf si tu veux déjà débarquer, c'est comme tu veux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 Sinoooon, ya toujours le tg fête de la musique qui vient d'être lancé par les lowell. J'compte faire y aller un de mes comptes donc si tu veux, on peut toujours les faire rencontrer là-bas IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1616978029

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1616978029 Je pencherais plus pour le cinéma... & du coup, j'attendrais ton mp avant d'y débarquer  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3850463188 

Olympe H. Jones a écrit: Ha bah ça me va aussi on peut ouvrir le rp au salon de tatouage, mais en ouvrir un comme ça je peux faire celui où elle est tatouée et celui où Isma vérifie , les deux en parallèle sinon on aura jamais fini avant mon départ en juillet IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1779901633
Hahaa je l'imagine trop se faire passer pour un inspecteur et faire flipper les gens du salon IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262
Il faut demander dans ta maison, ou tu trouve un appart dans la ville IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1616978029 ou tu dors dans la rue face

Oui, les deux en parallèle c'est parfait. Chacun en ouvre un? Je m'occupe de débarquer dans le salon de tatouage (& comme il en est capable, il va revêtir le rôle d'inspecteur tiens) Ca te convient? Haaa, tu pars en juillet. & tu vas où? (si c'est pas indiscret hein....)
Oui Ismaël va devenir sdf... Non, je l'imagine bien dans un appartement pas très grand, entassé avec ses frères (il en a 4) et sa sœur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être une idée IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 152426858 donc comme Samara est revenue il y a peu ils peuvent se connaître d'avant comme Samara était à Harvard avant hanwii elle aurait pu être cette fille qui au départ n'était qu'une simple amie, puis au fil du temps il aurait pu lui faire comprendre qu'il pourrait y avoir plus, sauf qu'elle n'a jamais compris du coup elle est partie comme ça et lui était déçu de ne pas plus l'avoir eu. Du coup lorsqu'il a apprit qu'elle était de retour il compte bien lui faire comprendre qu'avant elle l'attirait et que maintenant aussi ?  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara Ferguzon a écrit:J'avais peut-être une idée IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 152426858 donc comme Samara est revenue il y a peu ils peuvent se connaître d'avant comme Samara était à Harvard avant hanwii elle aurait pu être cette fille qui au départ n'était qu'une simple amie, puis au fil du temps il aurait pu lui faire comprendre qu'il pourrait y avoir plus, sauf qu'elle n'a jamais compris du coup elle est partie comme ça et lui était déçu de ne pas plus l'avoir eu. Du coup lorsqu'il a apprit qu'elle était de retour il compte bien lui faire comprendre qu'avant elle l'attirait et que maintenant aussi ?  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 73120010 

Mais c'est un très bonne idée ça  hanwii Samara est partie il y a combien de temps?
Donc pour récapituler, ils étaient amis de longue date. Ils auraient évolués et Samara est devenue une superbe jeune femme qu'Ismaël ne voyait plus comme une amie mais comme une future amoureuse. Il ne lui aurait pas dit clairement car il aurait eu peur qu'elle le repousse et casse ainsi leur amitié. Donc, il lui aurait lancé des insinuations, insinuations que Samara n'aurait pas compris. & puis Samara s'est volatilisée et lui, il a été déçu. Déçu qu'elle parte sans le prévenir mais peiné aussi de ne pas avoir su la retenir... & donc Samara revient. Comme il n'est pas rancunier, il pourrait donc tout à fait aller la voir, vouloir renouer leur amitié. Mais bon Sam elle l'attire toujours autant donc il pourrait prendre son courage à deux mains et lui dire (maintenant Ismaël est du genre dragueur depuis que sa chérie est morte dans l'attentat. Donc il a peur de s'accrocher et se lasse très vite quand il est en couple).... Comment voyais-tu la suite de l'histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ma pitite idée !  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3997999705 
Saskia et isma ( je me permets un diminutif  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 ) se seraient rencontrés en soirée. Lors d'un jeu, genre beer pong ou shots, Saskia lui aurait mis sa raclée et il serait dégouté. Depuis, la suédoise ne se gêne pas pour le chambrer sur sa défaite à chaque fois qu'elle le voit. Après ça peut déboucher sur un genre de cap ou pas cap où ils se testent itout itout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:

Oui, les deux en parallèle c'est parfait. Chacun en ouvre un? Je m'occupe de débarquer dans le salon de tatouage (& comme il en est capable, il va revêtir le rôle d'inspecteur tiens) Ca te convient?  Haaa, tu pars en juillet. & tu vas où? (si c'est pas indiscret hein....)
Oui Ismaël va devenir sdf... Non, je l'imagine bien dans un appartement pas très grand, entassé avec ses frères (il en a 4) et sa sœur...

Je suis un peu occupée là, je l'ouvrirais sûrement ce soir ou demain IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3997999705 j'ouvre un où ils se voient comme ça?
Hoo yeah ça va être drôle MDR
Je vais à Perth, an Australie IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1365124802
Tu le diras ça alors IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça vaaaa IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui c'est tout à fait possible, puisqu'ils auraient pu sortir ensemble bien avant qu'Ismael rencontre cette femme IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 1365124802 En fait ils se seraient séparés tout simplement parce que Grace ne supporté pas cette vie de couple, elle aimait énormément Ismael, même trop, mais à cause de la drogue et de son côté dépressif elle a pété un câble, ils arrêtaient pas de se disputer, c'était devenu hyper tendu entre eux et elle a décidé du jour au lendemain que c'était fini entre eux deux :TT: Elle s'en est toujours voulu, parce qu'avec le recul elle s'est rendu compte qu'elle aimait toujours Ismael, mais voila c'était fini entre eux. Oui moi aussi j'avais pensé à cette jalousie toujours présente entre eux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3997999705 en plus vu que Grace fréquente Adam en ce moment, il peut être jaloux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 152426858 ça risque d'être intéressant moi je dis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh c'est moi le Adam en question :sifle: Grace is mine IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3997999705
Bon un lien s'impose alors monsieur IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la suite on peut voir au fil des rps ? mais ça dépendra de comment vont évoluer nos personnages je pense IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça - Page 4 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)