Invité
est en ligne
Invité
Ha bah ça me va aussi on peut ouvrir le rp au salon de tatouage, mais en ouvrir un comme ça je peux faire celui où elle est tatouée et celui où Isma vérifie , les deux en parallèle sinon on aura jamais fini avant mon départ en juilletIsmaël Z. El Ketabi a écrit:
:*7: Je pensais plutôt au salon de tatouage pour l'inspection :*7: Mais en effet, il va aussi observer le bras de sa meilleure amie, histoire de voir si elle ne fait pas des allergies, si le tatouage semble être fait dans les règles de l'art,...
Si tu as déjà commencé le rp avec le tatouage, on peut donc faire le moment où il vérifie le tout oui Il aura été la rechercher devant le salon de tatouage, aura fait fort pour ne pas y pénétrer en criant 'inspection d'hygiène' & il l'emmènerait donc chez lui c'est bien (même si en fait, je crois qu'il a pas de chez lui pour le moment, du moins, je ne l'ai inscrit nulle part )
Hahaa je l'imagine trop se faire passer pour un inspecteur et faire flipper les gens du salon
Il faut demander dans ta maison, ou tu trouve un appart dans la ville ou tu dors dans la rue
(Invité)