Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Né le 10/07/1990 à Monastir, Tunisie ◆ Hétérosexuel aux dernières nouvelles ◆ Vient d'une famille pauvre ◆ Etudiant en sixième année (à la rentrée) médecine en majeure et arts visuels en mineur ◆ Barman au people's républik ◆ A 4 frères dont un jumeau & une sœur ◆ A plongé dans l'alcool et la drogue quand il avait 15 ans ◆ A 16 ans, il prend le volant, ivre & fait un accident qui plongera son jumeau dans le coma (lui n'en garde qu'une cicatrice sur la joue) ◆ Suite à cela, il entre en cure de désintoxication ◆ Depuis il ne touche plus à la drogue ◆ Est à Harvard depuis six ans ◆ A perdu sa petite amie dans l'attentat à la bombe ◆ Maintenant il n'arrive plus à s'accrocher et accumule les conquêtes ◆ Cœur d'artichaud il aime vite mais se lasse tout aussi vite
◆ Fêtard ◆ Sang chaud ◆ S'emporte vite ◆ Pas rancunier ◆ Solidaire ◆ Pour lui la famille c'est sacré ◆ Sentimental bien caché ◆ Ne veut pas rentrer dans les normes ◆ Ne colle pas d'étiquettes sans connaître les personnes ◆ Boit toujours jusqu'à plus soif & fume comme un pompier ◆ Hyperactif ◆ Complètement maniaque de la propreté et du rangement ◆ Soit on l'aime, soit on le déteste, difficile d'être au milieu
Ismaël Zuka El Ketabi
23 ans & 11 mois ◆ Célibataire ◆ Futur Mather

◆ LOVESHIPS
J'ai encore besoin de tout: des exs ◆ des coups d'un soir ◆ une sexfriends ◆ une demoiselle qui ressemblerait comme deux gouttes d'eau à son ex décédée ◆ la petite amie du moment (cela ne durera pas, comme toujours) ◆

◆ FRIENDSHIPS
Des amis de tout genre: Frère et sœur de cœur ◆ Confident(e)  ◆ Une personne qui veut le protéger lui, allez savoir pourquoi ◆ un(e) pote de soirée ◆ des Mathers ◆....

◆ HATESHIPS
La mauvaise fréquentation, la personne qui essayerait de le faire replonger dans la drogue ◆ Ils ne peuvent pas se voir en peinture c'est physique ◆ des Eliots ◆ ....

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous  hanwii IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3850463188 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3850463188 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 2511619667 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 2659158125 
N'hésitez pas à venir demander des liens, je n'ai jamais mangé personne (ou pas IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 2157042859 ) De plus, je recherche de TOUT, du lien le plus basique au lien le plus farfelu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu ton titre, qui m'a fait totalement rire pendant deux minutes au moins, j'veux un lien IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3997999705 Soit sous Max, soit son Olympe, soit sous Lullaby, ordonne et tu choisit IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 1656269883 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte le lien avec plaisir  hanwii Maintenant difficile de choisir entre tes trois personnages comme ça (ou alors je dis tous IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 2157042859 ) Lequel de tes personnages a le plus besoin de lien?
& puis parle-moi un peu d'eux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le titre IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 1881463262
Un lien beau gosse ? IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux en effet te parler d'eux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3997999705 Alors, Lullaby c'est une Quincy au grand coeur, qui aime tout le monde de basse, qui veut aider et qui ne supporte pas que des gens soient malheureux, mais c'est loin pourtant d'être une fille sans caractère, elle ose s'affirmer, et pour le coup quand elle a des raisons de ne pas aimer quelqu'un, elle ne se gène pas. Elle fait des études de littérature anglaise pour devenir traductrice, elle est norvégienne, et en couple avec un Lowell ancien Mather, Hendrix.
Pour Olympe, c'est une fille à papa riche qui s'est disputé justement avec son papa chéri, et qui donc se retrouve confronté à la vraie vie depuis plus d'un an maintenant. Elle fait des études de droits, et a sa propre boite de location d'appartement de luxe dans le monde entier : c'est une femme de l’opposition, elle sait être forte et puissant mais l'instant d'après elle peut avoir des doutes de petits filles, elle peut être une vraie peste bourrée, mais l'instant d'après - enfinaprèsavoirdésaoulerpuisqu'elletientpasl'alcool- elle peut se plaindre des nombreux hommes qui l'ont bousillée, quittée, qui lui ont menti, ext. Elle est australienne IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 1365124802
Pour Max, c'est un fils de politicien, qui va le devenir à son tour, c'est un gosse de riche mais qui a apprit à dépenser pour des choses utiles. Il est maniaque, il ne supporte pas l'erreur et l'échec, ça a toujours été un homme à femme, mais ce n'est pas un menteur, il ne promettait jamais rien : il a retrouvé à Harvard la jumelle de son ancienne meilleure amie qui s'est suicidée, Elysia, et ils sont en couple même si c'est compliqué. Il est Eliot, pur et dur, mais il n'aime pas la guerre mather x eliot pour les proportions qu'elle prend, puis pour lui, ça fait des futurs électeurs en mois.. Il est né à Washington, c'est un pur américain IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3997999705

Voilà, je sais pas si ça t'inspire MDR IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 1881463262 mais si tu as un petit résumé d'Isma, je pourrais réfléchir aussi IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te veux IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3997999705 Tu as le droit de choisir entre n'importe quel compte IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux et j'exige un lien IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3850463188  IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 2109348208 IZEK - Ce soir je dors nu. 850 moustiques aiment ça 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)