Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAkira # So many people. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Akira # So many people.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tout bien alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei > Tu peux te charger de l'ouvrir ? Akira # So many people. - Page 5 3850463188
Pas sûre de pouvoir le faire aujourd'hui :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu, j'y réfléchis et je te fais signe.

EDIT : le rp : https://www.i-love-harvard.com/t32272-li-mei-akira-oh-salut-cousin#1076894
Si cela ne va pas, je peux changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira # So many people. - Page 5 1153642411 
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu à me proposer ? Akira # So many people. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche surtout des relations conflictuelles en ce moment (exs, plans d'un soir, mésententes pour x raisons...) Si ça t'inspire :)
Sinon on peut toujours trouver quelque chose de positif si tu préfères ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, on peut faire du positif/ambigu ? Akira # So many people. - Page 5 152426858 Sachant que Mélodie est en couple et qu'elle est fidèle Akira # So many people. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Akira devrait avoir une relation ambiguë avec Pandora aussi, ça pourrait créer un lien entre vous éventuellement ;)

Pour la relation, vu que Mélodie a fait une overdose, Akira a pu être là et gérer un peu la situation car il connait ce genre de problèmes. De là, il serait resté proche d'elle et une attirance serait née. Si ça colle avec son histoire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'avais pas pensé à ça pour Pandora Akira # So many people. - Page 5 152426858 Mais oui pourquoi pas!

Le truc c'et que son copain était présent à ce moment là. Mais il aurait pu l'aider à gérer un bad trip, par exemple? Akira # So many people. - Page 5 3850463188 Elle se serait attachée à lui, idem de son coté. Et Mélo se tournerait vers lui quand elle aura envie de retoucher à la drogue, histoire qu'il l'en dissuade. Ce serait le genre d'amitié très tactile et fusionnel, où par moment Akira pourrait être jaloux du petit ami de Mélo, puisqu'il souhaite mettre la jeune femme son lit, en prime? Et vu qu'elle est fidèle voilà quoi , ça lui plait pas trop Akira # So many people. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)