Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAkira # So many people.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Akira # So many people.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Akira Walkers

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
23 ans, célibataire et hétéro. Prochainement à la Mather House.
D'origine japonaise.

Il vient d'un milieu social aisé.
Sa mère est morte à la naissance de sa petite soeur.
Il est devenu assez connard avec tout le monde, mais s'attache réellement à ses rares ami(e)s.

•• Recherche de liens ••

Liens positifs : Un peu de tout ! Des amis, des histoires d'amour : il n'a jamais rien eu de sérieux, quelques plans d'un soir ou de quelques jours. 
Plus particulièrement, j'aimerais 2 ou 3 amis hommes (complices, partenaires de beuverie, avec une confiance mutuelle), et quelques amies femmes (qui le remettraient un peu à sa place, avec de l’ambiguïté pour certaines). Sachant qu'il risque de jouer au connard pour les faire fuir.
En amour, éventuellement des exs, des attirances..

Liens négatifs : Je recherche pas mal d'ennemi(e)s. Akira est le genre à se mettre tout le monde à dos avec ses petits piques sarcastiques, et à se bastonner pour un rien. Il déteste les personnes stupides, superficielles, trop hautaines ou trop banales. Si votre perso a quelque chose dans ce genre, je suis preneur ! 

Et positif comme négatif, si vous avez des proposition, je suis tout ouïe ! ★  
Introverti # Impulsif # Protecteur # Fêtard # Défaitiste/Réaliste # Provocateur # Violent # Intelligent # Séducteur # Détaché # Franc # Blasé # Gros penchant pour l'alcool, les drogues et le sexe.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Pandora E. Campbell

Ambiguë

Une fille rencontrée par hasard qui commence à prendre une place importante dans ma vie et ce malgré moi. Je lui ai pris sa première fois et suis parti comme un voleur, depuis c'est tendu entre nous.

Amaliya J. Garcia-Yung

Amie / Ambiguë

Ma meilleure amie. On est très proches l'un de l'autre, et ce doit être la personne avec qui je souris le plus. On est attirés l'un par l'autre, ce qui complique un peu les choses.

Amber S. Wilcox

Amie / Tendu

Amber est une fille que je retrouvais très souvent en soirée l'année passée. On était devenus amis, mais depuis qu'elle a décidé de faire une croix sur son ancienne vie, elle me range dans la catégorie 'mauvais souvenirs et grosses erreurs'.

Mélodie L. Baniszewski

Amie / Ambiguë

Je l'ai rencontrée en l'aidant à gérer un badtrip en pleine soirée, et on est devenus amis. Une espèce d'ambiguité s'est installée entre nous, et j'ai tendance à la faire retomber dans les drogues.

Li Mei Ying

Cousine

Je n'aime pas trop entendre parler de famille de manière générale, mais je dois avouer que j'aime bien Li Mei. J'arrive un peu à me confier à elle, et j'admire sa maturité.

Katanae L. Landers

Collègue

Elle m'a retrouvé au SC après avoir vu une petite annonce que j'avais affichée pour un projet de diplôme... Si tout se passe bien, on bossera dessus à la rentrée, et elle m'aidera pour la partie informatique.

May "Chan" Lee

Conflictuel

On s'est croisés une seule fois et c'est elle qui est venue m'embrouiller. Elle a un sale caractère qui m'insupporte, et je dois vraiment me contenir pour ne pas lui en coller une.

PSEUDO

RELATION

blablablabla

PSEUDO

RELATION

blablablabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH    

S. Ike X. Kenton

Dealer / Ami

J'ai connu Ike en lui achetant des cachets. Un jour, je l'ai aidé à se sortir d'un contrôle de police et depuis, on est amis. J'ai parfois du mal à le cerner, mais je me marre bien avec lui.

Koray C. Fincher

Ami

Koray a été mon initiateur au Fight Club, un lieu caché pour le combat de rues. Il me soutient là bas, et j'apprécie tout particulièrement l'originalité du personnage.

Motya Y. Rasskazov

Conflictuel

Je l'ai insulté gratuitement, sous le coup d'un changement d'humeur, à la première soirée de notre équipe au SC, et on en est venus aux mains. Depuis, on ne peut pas se piffer. Malheureusement, on se retrouve colocs de cabine.

Nikolaï S. Khalski

Conflictuel

On partage notre cabine au SC, et c'est très compliqué de se supporter mutuellement. On s'est déjà battu, et l'ambiance entre nous reste... électrique.

PSEUDO

RELATION

blablablabla

PSEUDO

RELATION

blablablabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums Akira # So many people. 3850463188
et il nous faut un lien avec ma p'tite coréenne May May Akira # So many people. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wi !  hanwii Tu as une idée ? J'ai pas trouvé sa présentation donc si tu peux me faire un petit récap de sa personnalité qu'on y réflechisse x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste lol voici: About her ☼
♪ A perdu ses parents à l'âge de 12 ans ♪ A fait en quelque sorte un vœu de silence ♪ C'est une jeune femme timide & réservée ♪ A beaucoup de mal à aller vers les autres ♪ Accorde difficilement sa confiance aux autres ♪ Est toujours vierge ♪ C'est sa tante qui l'a élevée ♪ Artiste en herbe, future étudiante à la Lowell House ♪ Chante parfois sous la douche ♪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu le jour et la nuit XD Ca va pas être évident ! *retrousse ses manches è_é *

Le côté timide de May peut avoir amené Akira à la taquiner, la prendre un peu en souffre-douleur (des petits piques, moqueries, que sais-je @@).
Puis, leur point commun étant surtout la mort dans la famille proche (la mère pour Akira), il a pu l'apprendre et devenir plus protecteur (non assumé). Genre il l'empêche de se faire emmerder (diantre je suis vulgaire x)) par les autres, mais en continuant de jouer le mec froid et moqueur. Comme un grand frère qui veut faire genre il s'en fout. J'sais pas si c'est clair c'que je dis  Akira # So many people. 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non le côté timide c'est celui de Panda Akira # So many people. 1881463262 May elle a déjà une tonne de protecteurs x)
Mais Panda a aussi perdu ses parents donc on peut faire ce lien pour ma Panda ? Akira # So many people. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perds x)

Dans ce cas ok pour faire ce lien avec Pandora ^^
Et avec May on peut s'arrêter à un lien négatif (mauvaise impression par exemple) si tu veux ! (parce qu'il n'y a pas assez de haine dans ce monde °w°)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ça me va pour Panda Akira # So many people. 3997999705 j'vois bien également Akira être un connard avec elle au début c'qui serait assez fun puisque Panda faut le savoir est vierge Akira # So many people. 3997999705
Pour May pourquoi pas ? Ça peut être fun aussi Akira # So many people. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)