Invité
est en ligne
Invité
Akira Walkers
Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
23 ans, célibataire et hétéro. Prochainement à la Mather House. D'origine japonaise. Il vient d'un milieu social aisé. Sa mère est morte à la naissance de sa petite soeur. Il est devenu assez connard avec tout le monde, mais s'attache réellement à ses rares ami(e)s. •• Recherche de liens •• Liens positifs : Un peu de tout ! Des amis, des histoires d'amour : il n'a jamais rien eu de sérieux, quelques plans d'un soir ou de quelques jours. Plus particulièrement, j'aimerais 2 ou 3 amis hommes (complices, partenaires de beuverie, avec une confiance mutuelle), et quelques amies femmes (qui le remettraient un peu à sa place, avec de l’ambiguïté pour certaines). Sachant qu'il risque de jouer au connard pour les faire fuir. En amour, éventuellement des exs, des attirances.. Liens négatifs : Je recherche pas mal d'ennemi(e)s. Akira est le genre à se mettre tout le monde à dos avec ses petits piques sarcastiques, et à se bastonner pour un rien. Il déteste les personnes stupides, superficielles, trop hautaines ou trop banales. Si votre perso a quelque chose dans ce genre, je suis preneur ! Et positif comme négatif, si vous avez des proposition, je suis tout ouïe ! ★ | Introverti # Impulsif # Protecteur # Fêtard # Défaitiste/Réaliste # Provocateur # Violent # Intelligent # Séducteur # Détaché # Franc # Blasé # Gros penchant pour l'alcool, les drogues et le sexe. |
(Invité)