Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAkira # So many people. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Akira # So many people.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couou, il est possible d'avoir un lien ?  Akira # So many people. - Page 3 1839924927 Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! hanwii  Tu cherches plutôt un lien positif ou négatif ? :) Déjà une idée en tête? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, tu as besoin de quoi toi, hum, je dirais bien un lien de famille, mais je ne sais pas si cela est possible ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, elle est russe/chinoise à c'que je vois, ça va être un peu compliqué vu que Akira est américain/japonais xD
Si on remonte aux grand-parents, je peux dire que son grand-père côté japonais est aussi le grand-père de Li mei (il serait aller en chine et aurait conçu sa mère ou son père selon lequel est chinois), ce qui fait d'eux des cousins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira Walkers a écrit:Hm, elle est russe/chinoise à c'que je vois, ça va être un peu compliqué vu que Akira est américain/japonais xD
Si on remonte aux grand-parents, je peux dire que son grand-père côté japonais est aussi le grand-père de Li mei (il serait aller en chine et aurait conçu sa mère ou son père selon lequel est chinois), ce qui fait d'eux des cousins !

Cousins, oui, c'est bien comme idée. Sa maman est chinoise et son papa est russe. Et comment est-ce qu'ils s'entendraient tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard x)
Je pense que ça pourrait être assez conflictuel, Akira ayant de la rancœur envers sa famille et le concept même de famille. Sauf si tu préférerais quelque chose de plus positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira Walkers a écrit:Désolé du retard x)
Je pense que ça pourrait être assez conflictuel, Akira ayant de la rancœur envers sa famille et le concept même de famille. Sauf si tu préférerais quelque chose de plus positif ^^

Non, on peut, cela changerait un peu, est-ce que Li Mei pourrait l'aider ? Elle a du mal aussi avec la famille mais, elle pourrait aussi entendre ce qu'il a dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sûrement, je pense qu'après quelques verres, il pourrait accepter de se confier et de parler de ça. Sinon ça resterait un peu tabou  :silent: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey futur Mather, futur Broooo, j'aimerais bien un lien, oh même que t'es un asiat Akira # So many people. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !  :excited: 
Un lien ce serait avec plaisir :) Tu as une idée en tête ?
J'ai vu que Ike est dealer, Akira pourrait être l'un de ses clients réguliers ! Comme ils ont à peu près le même caractère, je pense qu'ils peuvent s'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)