Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAkira # So many people. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Akira # So many people.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo! Je veux un lien! je ne sais pas quoi, mais j'en veux un!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melo > Le problème là c'est que Akira ne la dissuadera absolument pas de prendre de la drogue x) Mais elle pourrait se tourner vers lui en sachant qu'il a tout ce qu'il faut. Pour le reste ça me va ;)

Koray > Avec plaisir !   :luv2:  J'ai vu sur ta fiche qu'il avait ouvert un fight club ? Ca pourrait beaucoup intéresser Akira ! Tu peux m'en dire un peu plus sur ce club ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en avait déjà ouvert un au lycée, mais depuis qu'il est arrivé à Harvard il se bat régulièrement en pleine nuit avec quelques racailles du coin dans un entrepôt. En gros ils se retrouvent, et se mettent dessus pendant quelques heures histoire de voir qui est le meilleur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me botte  * mode brute activated Akira # So many people. - Page 6 387742012 *
Koray a pu initier Akira à ce groupe et l'aiderait un peu à s'améliorer ! (parce qu'au début c'est certain qu'il va prendre cher x)) Si ça te tente Akira # So many people. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Akira # So many people. - Page 6 3850463188
Fais-moi signe dès que tu es libre pour un rp Akira # So many people. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect!  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélo > J'le suis Akira # So many people. - Page 6 3850463188 Tu peux le lancer ?

Koray > En rp on pourra tester la première fois qu'il arrive dans ce club ? :o Franchement ça me motive trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Carrément!! Tiens-moi au courant quand t'es opé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux l'ouvrir ce soir ça m'arrange, sinon je pourrai le faire demain x) (pareil pour Mélo ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Akira # So many people. - Page 6 1688815589
Tu aurais un contexte et un lieu par contre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)