Invité
est en ligne
Invité
★ Oh salut cousin ! ★ Mon cher cousin était en ville, et j’avais entendu Akira qui était là aussi à l’université. Je ne voyais pas trop quoi lui dire mais bon, je décidais de lui demander à venir me voir. Je ne voyais pas trop quoi lui dire mais parlant japonais, je lui envoyais un message : « いとこ、あなたは大丈夫こんにちは?これは1カフェルナで見ていることを伝えるのでしょうか?キス。» (Salut cousin, tu vas bien ? Cela te dirait que l'on se voit au Luna Café ? Bisous.) Je l’avais envoyé comme ça sans me dire que mon cousin allait accepter de venir me voir. J’étais plus âgée que lui, et je le considérais un peu comme un petit frère bien que pour lui, la famille ne soit pas une chose essentielle. Il était bien dans ses baskets, enfin, je me disais cela de façon à ce qu’il puisse bien entendu allait bien. Je me tenais dans le café assise à une chaise, et j’avais vraiment envie de voir ma famille. Il fallait que je lui parle. J’avais juste envie de lui parler, mais bon, pour une fois, il était bien que je puisse aussi l’écouter. Tout simplement parce qu’il fallait que je sache s’il allait bien. Je comprenais qu’il était bien aussi que je sache un peu attendre. Je me commandais un thé vert, et je patientais tout en lisant un livre. Il s’agissait d’un livre en chinois que je n’avais toujours pas fini, et j’espérais bien que je puisse y arriver un jour. Je lisais tranquillement lorsque j’entendais la chaise devant moi bouger, je levais les yeux, et je disais en souriant à mon cousin : « Coucou Akira, tu vas bien ? Cela fait longtemps qu’on ne sait pas vu. Quoi de neuf depuis le temps ? » © Kimiko |
(Invité)