Invité
est en ligne
Invité
★ Oh salut cousin ! ★ « Et bien, un peu plus et je suis malade, et il faut me mettre chez un psy pour me soigner….Tu connais ma mère et mon père….Enfin, cela leur passera…. » Prenant un peu de mon thé, je m’apercevais qu’il fallait juste que je sache comment lui répondre. Mais bon, je réfléchissais un peu, et je tentais de lui donner une réponse. « Et bien…Elle est douce et gentille…On se connait depuis pas mal d’années, sauf que ses révélations comme quoi elle m’aime m’a vraiment perturbée….» Je me tenais devant mon cousin, et je ne voyais pas vraiment comment arranger le truc. Et tandis que j’espérais bien que cela s’arrange pour moi, je voyais la tête de mon cousin, et je me disais qu’il devait voir un peu mon état nerveux. Je ne savais pas comment est-ce qu’Akira allait réagir, mais bon, pour l’instant, je prenais plus le temps de réfléchir. Il fallait bien que je me calme et tout en buvant un peu de mon thé, je trouvais que mon cousin avait sans doute autre chose à dire : « Et toi, si tu veux parler de quelque chose, je suis là. » Je m’arrêtais de parler, et j’espérais bien avoir une réponse de sa part. © Kimiko |
(Invité)