Invité
est en ligne
Invité
★ Oh salut cousin ! ★ Mon cousin était là à côté de moi et j’avais comme l’impression que pour une fois je ne devais pas m’énerver. J’allasi devoir être calme, et pour la simple raison qu’il fallait juste que je sois patiente, mais je n’appréciais guère que l’on me prenne pour une imbécile. Je regardais les gens et laissant partir mon ami pompier, je me disais qu’il serait bien que je parle à nouveau à mon cousin. Je lui répondais : « Il faut être calme sinon on panique et là on fait des erreurs que l’on regrette par la suite. » Je continuais de lui répondre : « Je pense que oui, elle est entre de bonnes mains. Elle va guérir ne t’inquiètes pas pour ça. » La police arrivait alors par la suite, on devait répondre à leurs questions. Cela fut long est assez casse pieds je dois dire. Mais bon, pour le moment, il fallait juste que cela passe. Réfléchissant un peu plus aux choses, je tentais aussi comme mon cousin de répondre avec autant de détails possibles. Mais bon, pour une fois, je ne voyais pas trop comment faire. J’étais observatrice mais bon, il ne fallait pas non plus que j’induise en erreur les agents de police. © Kimiko |
- Spoiler:
HRP : pas grave cela arrive.
(Invité)