Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Akira - Oh salut cousin ! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Li Mei & Akira - Oh salut cousin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ Oh salut cousin ! ★

Mon cousin était là à côté de moi et j’avais comme l’impression que pour une fois je ne devais pas m’énerver. J’allasi devoir être calme, et pour la simple raison qu’il fallait juste que je sois patiente, mais je n’appréciais guère que l’on me prenne pour une imbécile. Je regardais les gens et laissant partir mon ami pompier, je me disais qu’il serait bien que je parle à nouveau à mon cousin. Je lui répondais : « Il faut être calme sinon on panique et là on fait des erreurs que l’on regrette par la suite.  » Je continuais de lui répondre : « Je pense que oui, elle est entre de bonnes mains. Elle va guérir ne t’inquiètes pas pour ça.  » La police arrivait alors par la suite, on devait répondre à leurs questions. Cela fut long est assez casse pieds je dois dire. Mais bon, pour le moment, il fallait juste que cela passe. Réfléchissant un peu plus aux choses, je tentais aussi comme mon cousin de répondre avec autant de détails possibles. Mais bon, pour une fois, je ne voyais pas trop comment faire. J’étais observatrice mais bon, il ne fallait pas non plus que j’induise en erreur les agents de police.

© Kimiko

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Je me doutais bien que peu importe les informations qu'on leur donnerait, les policiers ne pourraient plus attraper ce type. Il devait déjà être loin, et ce genre de chose n'était jamais considéré comme assez grave pour engranger des enquêtes... Enfin, quand ils levèrent enfin le camp, on se retrouva soudainement tranquilles. Si bien que c'en était un peu oppressant. "Bon... Je vais rentrer sur le campus." soufflai-je, encore un peu secoué. Je n'avais qu'une envie : rentrer dans ma chambre, m'étaler sur mon lit et ne plus m'en relever. "Où est-ce que tu habites déjà ?" lui demandai-je tout de même, curieux. Et puis ce genre de situation avait tendance à me rendre un peu plus protecteur, et j'avais pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit en chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ Oh salut cousin ! ★

« Bien, je vais rentrez chez moi aussi. » Je ne savais pas trop quoi lui dire, mais bon, je l’écoutais, et je lui répondais : « Dans le quartier japonais, j’ai mon domicile, sinon, je suis à la Cabot House. » Je ne voyais pas pourquoi est-ce que je ne pouvais pas lui dire que j’y allais. Il ne fallait pas non plus que j’oublie de lui dire les choses. Je reprends mes sacs que je tiens par l’anse. Je regarde l’heure, et je me disais que cela allait tout bien se passer. Je l’observe doucement, et je lui dis : « Cousin tout va bien. Le karate est mon ami. » Je souriais et je me demandais bien s’il allait ou pas me répondre. Enfin, je savais qu’il fallait que je le rassure. Vu son attitude, il devait bien avoir la trouille de sa vie. Aujourd’hui, je sais que cela doit être un peu bizarre, mais les femmes savent prendre soin d’elles.

© Kimiko

HRP :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait donc en rester là pour aujourd'hui. Soit, ça avait été original comme retrouvailles de famille. Je souris un peu, amusé quand elle me parla de karaté. A vrai dire, je la voyais mal se battre contre de potentiels agresseurs, mais c'était certainement plus pour me rassurer. Autant lui faire confiance.

"Bon, d'accord. Fais tout de même attention sur le chemin." Ouais, j'allais sûrement rester méfiant pour le reste de la journée. "Et n'hésite pas à m'appeler si l'envie t'en prend." Car sait-on jamais, peut être finirai-je par renouer avec ce qu'il me restait de famille. Après tout, les liens de sang ne peuvent pas se défaire.

Finalement, je la saluai et repris le chemin de la fac, espérant y trouver enfin un peu de repos...

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)