Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

E. A. James ¢ Titredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*bave avec james*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="E. A. James Lewis"]
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Je veux un lien si tu veux de moi E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 8 3850463188
Un cool, un sympa et pas trop banale :)

Avec plaisir, on peut partir du lien qu'ils avaient avant? Ils étaient super proche, James aurait pu couper les ponts avec Elia après la mort de sa soeur (donc quand il a quitté Harvard), et du coup maintenant qu'il est de retour, elle pourrait quand même pas mal lui en vouloir?

Oui ça me va, elle pourrait lui en vouloir au départ d'être partie sans prévenir et avoir donné aucune nouvelle. Il est parti combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis désolé je t'ai completement oublier pour le SC :TT:
Je suis un boulet E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 8 2157042859
Il pourrait se rencontré a la Quincy, il l'aurait vu un peu perdu (Abby paumer de la vie bonsoir) Il c'était rencontré plusieurs fois en Angleterre,
James la sentirai disatante alors qu'elle était si souriante et rigolte quand il c'était vue en Angleterre. Après a toi de voir comment on évolue mais je veuc bine t'ouvrir un rp devant la Quincy.
Avec Matthew je sais toujours pas E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens demander un lien en touriste pour mon bizutage face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé