Pandora E. Campbell a écrit:Pas vraiment non il faut juste savoir que Panda est timide, vierge à 24 ans et qu'elle n'est tombée que sur des sales types et ne fait pas confiance aux mecs puis n'a jamais eu de premier amour
Mais sinon une fois qu'elle connait bien la personne c'est une fille plus du tout timide et super drôle
Alala, je sens qu'elle va pas trop aimer James au début, il avait une sacrée réputation de connard avec les filles avant de quitter Harvard... Mais pourtant, il a pas mal changé, même s'il aime toujours bien les filles
C'est ça combien-tième année à Harvard à Pandora?
Samara Ferguzon a écrit:Je veux un lien parce que ton personnage à la classe et en plus l'avatar
Ah oui! Et en plus avant je jouais Aaron, le fils de Jude, donc c'est limite obligé
. Tu as une idée/envie?
Abby B. Tempel a écrit:Forcement je skouat!
Avec plaisir, tu cherches quelque chose de précis?
Juliet R. B. Tunstall a écrit:Non, elle y est depuis un an seulement.
Hum, donc ils se seront croisé avec James
. Du coup on pourrait se dire qu'ils se rencontrent au Summer Camp si Juliet y va? Genre un lien bien tordu qui se développe sous le soleil?
Volontiers, une idée/envie?
[quote="Daenerys A. Van Ravensway"]
E. A. James Lewis a écrit: Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je pensais à quelque chose, en effet.
Dae est fâchée contre sa famille depuis qu'ils ont été obligés de prendre leur demie-soeur, jusque là inconnue, avec eux. À chaque soir, c'est les chicanes entre tous.
Lors d'une chicane au souper, Daenerys aurait pu quitter la table et sortir de la maison pour aller prendre l'air. Elle aurait marché jusqu'à un petit café où elle voulu manger quelque chose. Par contre, après avoir commandé, elle se rendit compte que sur le coup de la colère, elle n'avait même pas pris son sac à main. Donc, pas d'argent sur elle pour payer. James aurait pu être là et offrir de payer son repas. Ils auraient manger ensemble et se sentant mal, la jeune fille aurait expliquer à James ce qu'elle venait de vivre pour se justifier et lui promis de le rembourser.
Tu en penses quoi?
C'est tout à fait le style de James, il l'aurait fait sans problème. Par contre, faut que ça ait eu lieu y a pas trop longtemps, vu que James vient de revenir sur Harvard...
Ça peut même arriver maintenant. On peut le jouer par RP.
Oui, why not? par contre, je vais pas être très rapide à répondre, je suis en plein examens... Du coup tu pourrais ouvrir?
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Pas vraiment, je te met un peu son histoire pour que tu vois
Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.
J'aurai peut-être une idée : Dante est à Harvard depuis combien de temps?
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:
Tu as une envie précise?