Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E. A. James ¢ Titredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reprend la base de notre lien hein E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2 1365124802 et on étoffe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPOUSE-MOI E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Grace Schoemaker a écrit:Si il s'inscrit dans le club des voyages humanitaires, il pourrait recruter Grace pour qu'elle en fasse partie à la rentrée.

Ah oui, pourquoi pas ! Grace va au Summer Camp?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:On reprend la base de notre lien hein :gloomy:et on étoffe :sifle:

Oui oui on reprend, et je suis open à toute proposition pour étoffer :loukas:

Juliet R. B. Tunstall a écrit:EPOUSE-MOI E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2 1365124802

Ahahah, si vite?  :rvmp: Tu as une idée /envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beau gosse  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello belle blonde :loukas:

Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à quelque chose, en effet.

Dae est fâchée contre sa famille depuis qu'ils ont été obligés de prendre leur demie-soeur, jusque là inconnue, avec eux. À chaque soir, c'est les chicanes entre tous.
Lors d'une chicane au souper, Daenerys aurait pu quitter la table et sortir de la maison pour aller prendre l'air. Elle aurait marché jusqu'à un petit café où elle voulu manger quelque chose. Par contre, après avoir commandé, elle se rendit compte que sur le coup de la colère, elle n'avait même pas pris son sac à main. Donc, pas d'argent sur elle pour payer. James aurait pu être là et offrir de payer son repas. Ils auraient manger ensemble et se sentant mal, la jeune fille aurait expliquer à James ce qu'elle venait de vivre pour se justifier et lui promis de le rembourser.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fait pas du :loukas: tu sais que c'est mal :TT: mais que j'aime
Bon alors je branche mon cerveau mais bon je sais d'avance qu'elle va être super heureuse de revoir James surtout que ben à la fin ils étaient devenus complices. Elle va jouer les grosses curieuses E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien compliqué/tordu qui abouti à des rps intéressants? E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour une blondinette ? E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)