Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

E. A. James ¢ Titredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça me va parfaitement E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3997999705
j'ai peut être une idée pour qu'on ait déjà une base.

Juliet couche de temps en temps avec des hommes, ça lui arrive, mais c'est pas pour autant que c'est une fille facile, justement elle se respecte. Elle aurait pu tombé sous le charme de James durant une soirée et ils auraient exceptionnellement couché ensemble. Pour Juliet c'était une très belle soirée, nuit et tout le tralala E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3850463188
Mais disons que depuis ils se sont un peu perdus de vue car la vie sentimentale de la jeune femme est une vraie catastrophe, du coup, elle évite un peu les garçons avec qui elle a couché
Ils se verront genre par hasard au Summer Camp, et on avisera en rp? E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
La mienne est une gentille timide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je fais ça demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 2157042859 du négatif ça te dis ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est arrivé cette année, avant il était à Yale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley je veux  E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet R. B. Tunstall a écrit:oh oui ça me va parfaitement E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3997999705
j'ai peut être une idée pour qu'on ait déjà une base.

Juliet couche de temps en temps avec des hommes, ça lui arrive, mais c'est pas pour autant que c'est une fille facile, justement elle se respecte. Elle aurait pu tombé sous le charme de James durant une soirée et ils auraient exceptionnellement couché ensemble. Pour Juliet c'était une très belle soirée, nuit et tout le tralala E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3850463188
Mais disons que depuis ils se sont un peu perdus de vue car la vie sentimentale de la jeune femme est une vraie catastrophe, du coup, elle évite un peu les garçons avec qui elle a couché
Ils se verront genre par hasard au Summer Camp, et on avisera en rp? E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3997999705

Ca me va bien, faut juste que ça soit arrivé y a pas trop longtemps vu que James vient de revenir à Harvard E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3997999705

Abby B. Tempel a écrit:Non
La mienne est une gentille timide

James est un mec généreux mais qui étais un bon gros salaud quand il a fait ses trois premières années à Harvard. Sauf que là, il a vécu des choses difficiles et beaucoup changer d'attitude, du coup il veut changer sa réputation... Abby est à Harvard depuis quand ?

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:non E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 2157042859 du négatif ça te dis ? :sifle:

Why not, ou même du négatif compliqué si ça te dis E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 166564858 Cora est à Harvard depuis quand?

Dante Angel E. Massarelli a écrit:Dante est arrivé cette année, avant il était à Yale

Du coup, ça ferait pas longtemps qu'ils se connaissent parce que James vient de revenir à Harvard... Ils auraient pu se connaitre en soirée, après soit on part sur du négatif (genre ils ont dragué la même fille ect.. ) soit ils sont devenus potes de soirée ?
Sally L-A. Mendoza a écrit:Wesley je veux  E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 1001568715 

Avec plaisir, une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivé en septemebre dernier c'est un bébé
Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai honte mais j'ai rien mais bon c'est Wesley quoi un truc positif  E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 1001568715 E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on peut dire que c'est récemment E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)