Cora-North M. E.-Witwicky a écrit: E. A. James Lewis a écrit: Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:non
du négatif ça te dis ? :sifle:
Why not, ou même du négatif compliqué si ça te dis
Cora est à Harvard depuis quand?
ça me dis
elle y est depuis 2 ans, mais cette année elle est retournée en France pendant 6 mois
tu veux que je te parle d'elle ?
Je suis désolée de pas t'avoir répondu, j'avais loupé ton message ( en plus j'ai une idée de liens donc imagine
)
J'aurai donc une idée, James et Cora auraient pu se connaitre plus ou moins quand elle est arrivée à Harvard. A l'époque, James était un sacré connard avec les filles, il les prenait et les jetait comme des mouchoirs, et il se présentait sous son meilleur jour jusqu'à ce qu'elles craquent. Ca aurait pu être le cas avec Cora, qui l'aurait fait un peu trimé, qui aurait pas craqué tout de suite, sauf qu'à la fin James aurait eu ce qu'il voulait et l'aurait jeté. Mais il aurait vraiment pu commencer à l'apprécier dans le temps où il lui courrait après, sauf qu'à l'époque il aurait pas pu l'admettre (fierté mal placé + coeur brisé par son ex). Du coup, ils seraient en mauvais terme de cette époque. James a vécu un drame l'année passée, sa petite soeur adorée est morte dans ses bras, du coup il est parti en afrique une année faire du bénévolat et poursuivant ses cours par correspondance. Là il revient à Harvard, il aime toujours faire la fête mais il traite plus les filles de la même manière. Du coup, il pourrait y avoir une forte attirance entre eux, mais Cora veut pas le laisser approcher à cause de ce qu'il a fait?