Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

E. A. James ¢ Titredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis a écrit:

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:non E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 2157042859 du négatif ça te dis ? :sifle:

Why not, ou même du négatif compliqué si ça te dis E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 166564858 Cora est à Harvard depuis quand?

ça me dis E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 2109348208 elle y est depuis 2 ans, mais cette année elle est retournée en France pendant 6 mois E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1616978029 tu veux que je te parle d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:Elle est arrivé en septemebre dernier c'est un bébé
Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.

Du coup, je vois pas trop comment ils pourraient se connaître vu que James vient de revenir a Harvard... E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1616978029 Mais on peut les faire de rencontrer au summer camp si tu veux E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3850463188

Sally L-A. Mendoza a écrit:Non j'ai honte mais j'ai rien mais bon c'est Wesley quoi un truc positif  E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1001568715 E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 73120010 

E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3997999705 pas de problème pour le positif, est ce que Sally aime faire la fête?

Juliet R. B. Tunstall a écrit:alors on peut dire que c'est récemment E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3997999705

Super, on pourra se faire un rp au summer camp E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne sera pas au SC ou quelque jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une vraie fêtarde :-D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3997999705
je te garde une petite place E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis a écrit:Du coup, ça ferait pas longtemps qu'ils se connaissent parce que James vient de revenir à Harvard... Ils auraient pu se connaitre en soirée, après soit on part sur du négatif (genre ils ont dragué la même fille ect.. ) soit ils sont devenus potes de soirée ?

J'ai un peu les mêmes liens avec d'autres perso :s
Peut-être qu'ils auraient put se rencontrer en ville lorsque Dante promenait son chien et il aurait été voir James. Dante et James auraient commencés à parler et ils auraient put sympathiser du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:Abby ne sera pas au SC ou quelque jour

Hum... E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1616978029 Comme James est anglais et d'une famille très aisée, est-ce qu'ils pourraient se connaître depuis l'Angleterre ?

Sally L-A. Mendoza a écrit:Oui c'est une vraie fêtarde :-D

Ben ils peuvent se connaître de soirée, genre ils sont partis dans un délire un soir dans un bar et depuis dès qu'ils se croisent ils se sautent au coup et font la fête toute la soirée ensemble ?

Dante Angel E. Massarelli a écrit:
E. A. James Lewis a écrit:Du coup, ça ferait pas longtemps qu'ils se connaissent parce que James vient de revenir à Harvard... Ils auraient pu se connaitre en soirée, après soit on part sur du négatif (genre ils ont dragué la même fille ect.. ) soit ils sont devenus potes de soirée ?

J'ai un peu les mêmes liens avec d'autres perso :s
Peut-être qu'ils auraient put se rencontrer en ville lorsque Dante promenait son chien et il aurait été voir James. Dante et James auraient commencés à parler et ils auraient put sympathiser du coup ?

Ok on part sur ça E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pote de soirée j'aime beaucoup il m'en manquait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:
E. A. James Lewis a écrit:

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:non E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 2157042859 du négatif ça te dis ? :sifle:

Why not, ou même du négatif compliqué si ça te dis E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 166564858 Cora est à Harvard depuis quand?

ça me dis E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 2109348208 elle y est depuis 2 ans, mais cette année elle est retournée en France pendant 6 mois E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1616978029 tu veux que je te parle d'elle ?

Je suis désolée de pas t'avoir répondu, j'avais loupé ton message ( en plus j'ai une idée de liens donc imagine E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 2157042859 )

J'aurai donc une idée, James et Cora auraient pu se connaitre plus ou moins quand elle est arrivée à Harvard. A l'époque, James était un sacré connard avec les filles, il les prenait et les jetait comme des mouchoirs, et il se présentait sous son meilleur jour jusqu'à ce qu'elles craquent. Ca aurait pu être le cas avec Cora, qui l'aurait fait un peu trimé, qui aurait pas craqué tout de suite, sauf qu'à la fin James aurait eu ce qu'il voulait et l'aurait jeté. Mais il aurait vraiment pu commencer à l'apprécier dans le temps où il lui courrait après, sauf qu'à l'époque il aurait pas pu l'admettre (fierté mal placé + coeur brisé par son ex). Du coup, ils seraient en mauvais terme de cette époque. James a vécu un drame l'année passée, sa petite soeur adorée est morte dans ses bras, du coup il est parti en afrique une année faire du bénévolat et poursuivant ses cours par correspondance. Là il revient à Harvard, il aime toujours faire la fête mais il traite plus les filles de la même manière. Du coup, il pourrait y avoir une forte attirance entre eux, mais Cora veut pas le laisser approcher à cause de ce qu'il a fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1881463262 t'inquiète E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 2511619667
j'aime beaucouuuuup l'idée hanwii il aurait été le premier type qu'elle apprécie après son ex (mort) et si il a profité d'elle, se serait normal qu'aujourd'hui elle se méfie E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 1616978029 j'adore E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 4205929361E. A. James ¢ Titredelamortquitue - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)