Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 QIkbezwN_o
LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Me voilà  :hum: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Okay, je te mpotterais plus tard dans le SC si ça te dérange pas, car déjà je pars en vacances jusqu'à samedi puis j'ai pas mal de sujets en cours et d'autres qui vont arriver donc faut que je vois si je m'en sors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1881463262 Mais t'inquiète si j'ai une place ce sera pour toi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 152426858 Oui tu es toute pardonnée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705 Mais tu me dois bien ça :sifle:

d'accord pas de soucis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188 je suis un peu dans la même situation en plus LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1881463262

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Hm déjà leevy connait valentin le meilleur ami de caly j'viens de voir LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1616978029 c'est quoi ton lien avec Priape ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188
J'ai une idée, on pourrait dire que Caly était au courant de l'histoire entre toi et Valou, donc elle savait pas trop à quoi s'attendre... puis Leevy mettant Caly dans le même panier, était pas du genre pas très agréable avec Caly, mais y'a eu un moment (y'a pas très longtemps), où Caly s'est un peu fâchée avec Valou, et donc pour X raisons elles se sont parlées, et une amitié assez forte est née, elles apprennent à se connaitre et tout MAIS j'ai lu en diagonale ta présentation flemmarde que j'suis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 2157042859 et elle a un lien avec la mafia c'est ça ? par son père ? Parce qu'en fait, son oncle de Russie était dans ces "affaires" (d'ailleurs, Colleen membre du FBI enquête sur lui), donc on pourrait faire un truc avec ça, parce que l'oncle de Caly lui a tout expliqué et Caly pourrait voir des trucs où alors son oncle pourrait être au courant et lui avouer des infos disons qu'il était dans le même réseau que le père de leevy ou quoi... bref voilà on peut faire une base sur ça si tu veux LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1881463262

mon lien avec priape c'est qu'il aide valentin à découvrir le secret de leevy en la séduisant itout mais là il est un peu mal vu qu'il c'est pas mal attaché à leevy LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705
ah j'aime tes deux idées là LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188 du coup on pourrait dire qu'après qu'elles se rapprochent itout caly pourrait faire comprendre à leevy qu'elle est au courant de son métier tout ça vu que l'oncle de caly aurait pu lui dire les gens à se méfier de harvard du coup il aurait dit que leevy travaille dans le domaine LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705

Jasper O. Ellington a écrit:Me voilà  :hum: 

te voilà, te voilà :loukas: t'as déjà une idée ou on cherche ensemble ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage me fascine, son histoire est super riche et j'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi dans ma vie.  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188 J'ai l'âme aussi brisé que la tienne.
Tu fais quoi dans la mafia au juste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh c'est trop gentil tout ce que tu me dis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1365124802 je t'accepte donc avec plaisir LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 2511619667
et bien elle fait un peu de tout, trafiquante d'arme, elle deale un peu mais elle est en particulier tueuse à gage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1839924927 
Héhé, ton personnage est vraiment génial.  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705 Ça te dirait un lien un peu trash, un peu dangereux? Je vois bien mon Dexter aller vers toi pour acheter tes produits et essayer pour la première fois la drogue... il lui promettrait de payer dans les plus brefs délais mais ne le ferais évidemment pas. (il est pauvre, très pauvre) Du coup Leevy part sur sa chasse à l'homme, pour retrouver un Dexter complètement assommé et sur le bord de la mort dû aux mélanges qu'il a fait entre sa propre médication et la drogue qu'il vient de se procurer. Elle l'amènerait à l'hôpital si elle se sent l'âme généreuse et je sais pas... on pourrait voir la suite en RP?  :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui je suis trop fan de se genre de lien, franchement ça me plait trop LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 4205929361 je suis à fonnnd avec toi pour un rp LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop génial! Je suis libre tout de suite si tu l'es. Seulement, comme c'est le Summer Camp on ne peut que RP aux Caraïbes... tu crois que l'incident pourrait être arrivé là-bas?  :baffled: Ou genre coincé tous les deux sur le bateau et faut que tu me fasses du bouche-à-bouche? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah sinon on peut dire que leevy lui aurait vendu la drogue quelque temps avant le summer camp et il a un malaise tard le soir sur le bateau et elle le voit LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705 après j'sais pas elle se débrouillera pour le sauver :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, ta femme fatale elle transporte ces armes partout où elle va? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705 Le sujet pourrait commencer en chasse à l'homme pour se terminer en drame et en malaise? Ouais après elle pose sa bouche sur la mienne, soit pas si gênée hop.  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 980580023 :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui forcement, elle est en vacances mais elle continue de travailler :loukas: sinon oui voilà, elle le cherche et tout, quand elle le retrouve elle le menace et tout mais c'est à se moment qu'il a un malaise LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3850463188
oh mais ça j'sais pas si le mérite on verra LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)