Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère tu me pardonnes LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 1365124802 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 1365124802
et voilà pour leevy LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2109348208
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai carrément ! Le toit c'est bien !  :luv2: Ellie y dessine tranquillement et c'est un endroit d'évasion pour Leevy ? Plus le soir ou dans la journée ?  :confused2: 

Aha désolé je pose beaucoup de questions ! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça peut être n'importe quand, quand elle a un petit coup de moue elle irait LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
Colleen a perdu son père à 15 ans tué par un trafiquant de drogue d'Hawai, elle aurait pu avoir découvrir de par son boulot d'agent de renseignement au FBI que c'était la mafia qui est liée au meurtre de son père et vouloir se renseigner un peu plus en douceur sur tout cela ?
Ce serait son enquête perso à elle

Ou bien on part sur le fait qu'elles sont de la Cabot toutes les deux et en journalisme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:J'avoue que je viens en touriste LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2157042859

tu veux du positif/négatif ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2109348208 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2109348208

Colleen James a écrit:Un petit lien ?
Colleen a perdu son père à 15 ans tué par un trafiquant de drogue d'Hawai, elle aurait pu avoir découvrir de par son boulot d'agent de renseignement au FBI que c'était la mafia qui est liée au meurtre de son père et vouloir se renseigner un peu plus en douceur sur tout cela ?
Ce serait son enquête perso à elle

Ou bien on part sur le fait qu'elles sont de la Cabot toutes les deux et en journalisme ?

avec plaaaisir LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2109348208 j'vois bien en rapport un lien avec la mafia c'est plus intéressant LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 3850463188 leevy est recherchée par pas mal d'autorité vu qu'elle a fait pas mal de meurtre et colleen pourrait essayer de l'a rechercher ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur ma belle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 3850463188 une idée ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2109348208 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée présentement, mais Leevy et Iris se ressemblent au niveau du caractère. Leevy a eu une petite fille qui a été tuée, et bientôt Iris va découvrir qu'elle est enceinte et elle va flipper. Et elles sont toutes les deux en journalisme en majeur LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les voit bien copine de classe du coup LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 3850463188 genre en cours elles se mettraient toujours à côté, elles parlent pas mal ensemble itout et dès qu'iris serra au courant de sa grossesse elle pourrait directement contacter leevy pour avoir des conseilles parce qu'elle est passée par là LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)