Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1365124802 Elle va l'apprendre bientôt, genre au début du Summer Camp (elle va vomir, être étourdie, toujours fatiguée et tout... Alors elle va faire un test de grossesse et se rendre compte de la réalité... :TT:) En même temps, est-ce que Leevy a une confidente ? *o* Car j'en ai pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'vois tous les symptômes de grossesse quoi, leevy elle connait LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1365124802 bah je vais en avoir une mais leevy peut toujours en avoir plusieurs surtout qu'avec iris elles se ressemblent y'a donc pas de soucis pour ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan oui LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1365124802

Et t'es sûre que ça te va ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188 Pour confidentes je veux dire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui ça me vas totalement ma belle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je t'ajoute dans mes liens LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:want it LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 4205929361

gabriella + cabot + toi :loukas: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 152426858 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188 hanwii
avec plaaaaisir, une idée ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 2109348208

j'me suis graaaaaaave perdu en route :sifle: non pas d'idée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1779901633 :lol2: on creuse ?  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:oh ça peut être n'importe quand, quand elle a un petit coup de moue elle irait LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188

Oh  ok ! Je pense qu'Ellie irait dessiner plus après les cours, mais on fait comme ça : le point rendez vous sur le toit !  :rvmp: 
Donc elles se confieraient l'une à l'autre ? Mais genre Leevy lui dirait qu'elle fait parti de la mafia ou ça restera superficiel ?  :confused2: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:want it LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 4205929361

gabriella + cabot + toi :loukas: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 152426858 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188 hanwii
avec plaaaaisir, une idée ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 2109348208

j'me suis graaaaaaave perdu en route :sifle: non pas d'idée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1779901633 :lol2: on creuse ?  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 73120010 

t'as besoin d'un gps ? :loukas: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3997999705
oui creusons creusons hanwii tu me parles de ta blondie ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188

Eloïse Delville a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:oh ça peut être n'importe quand, quand elle a un petit coup de moue elle irait LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188

Oh  ok ! Je pense qu'Ellie irait dessiner plus après les cours, mais on fait comme ça : le point rendez vous sur le toit !  :rvmp: 
Donc elles se confieraient l'une à l'autre ? Mais genre Leevy lui dirait qu'elle fait parti de la mafia ou ça restera superficiel ?  :confused2: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1508216586

ouais voilà c'est perfect LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 3850463188 et puis non j'pense quand même  pas qu'elle lui parlerait de sa vie de mafieuse mais peut-être plus du fait qu'elle vient de perdre sa fille tuée par son père LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaaaisir j'vois bien en rapport un lien avec la mafia c'est plus intéressant leevy est recherchée par pas mal d'autorité vu qu'elle a fait pas mal de meurtre et colleen pourrait essayer de l'a rechercher ?

Euh oui pourquoi pas mais Colleen est pas agent de terrain par contre.
Sa mini enquête sur les assassins de son père c'est en parallèle de son boulot d'agent de renseignement au FBI (elle est la Garcia d'Esprits Criminels avec ses pc et tout) ^^
Et on peut aussi partir du fait qu'elles sont en journalisme toutes les deux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)