Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord j'vois LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1616978029 bah leevy pourrait avoir un rapport avec le meurtre de ses parents LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 3850463188
mais si on fait un lien en rapport avec leur études, tu verrai quoi ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen n'a perdu que son père à 15 ans à Hawai tué par un trafiquant de drogue (il était policier)
En rapport avec leur cursus, je ne sais pas en quelle année est Leevy mais Coco est en 9e année à la rentrée, peut-être amies de cours du genre elles auraient un cours en commun et donc un projet à rendre en commun et elles pourraient devenir amies ?
Bon pour l'évolution, on repassera désolée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok donc on abandonne l'idée de partir sur ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1881463262
bah leevy elle vas rentrer en sixième année LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 2157042859 mais bon on peut dire que sur certain cours les années se mélange donc pas de soucis pour faire ça j'pense LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ou alors elles ont pu se rencontrer (récemment ou plus ancien) à la bibliothèque et voyant que Leevy était en journalisme, Colleen aurait pu lui donner quelques conseils étant plus avancée dans ses cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
ouais voilà c'est perfect LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 3850463188 et puis non j'pense quand même  pas qu'elle lui parlerait de sa vie de mafieuse mais peut-être plus du fait qu'elle vient de perdre sa fille tuée par son père LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1616978029

Ok ça me va !!  :rvmp: On fait comme ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen James a écrit:Oui voilà ou alors elles ont pu se rencontrer (récemment ou plus ancien) à la bibliothèque et voyant que Leevy était en journalisme, Colleen aurait pu lui donner quelques conseils étant plus avancée dans ses cours ?

oui c'est super on fait ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 3850463188 je t'ajoute dans mes liens  :luv2: 

Eloïse Delville a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
ouais voilà c'est perfect LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 3850463188 et puis non j'pense quand même  pas qu'elle lui parlerait de sa vie de mafieuse mais peut-être plus du fait qu'elle vient de perdre sa fille tuée par son père LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1616978029

Ok ça me va !!  :rvmp: On fait comme ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1508216586

cooool LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 2109348208 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 2109348208 je t'ai ajoutée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok par contre pour le rp on voit après le SC ? Car Colleen n'y va pas.
Je t'ajoute aussi à mes liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis on pourra faire ça à la rentrée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas