Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j t'ajoute vite LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse Delville a écrit:Eh bien je t'avouerais que pas du tout ... Et je crois bien qu'elles n'ont rien en commun ! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1881463262 Aha ...
Elles auraient pu se rencontrer comment ?  :confused2: 

je peux pas trop te dire vu que je sais pas comment est eloïse LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1616978029 mais ça pourrait être des bonnes copines de fac LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188

Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:Nous faut un lien LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188

oh ouii ma belle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3997999705 tu as une idée ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208

Matthéo J. Silver a écrit:Elle aurait pu être sa voisine alors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1616978029

oui ça peut être bien hanwii après tu voudrais comme comme lien plus dans le positif ou le négatif ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3997999705

C. Konrad Sheffield a écrit:j t'ajoute vite LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188

de même LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais plutôt dans le positif du coup  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Eloïse est de nature timide quand elle ne connait pas les gens, mais après c'est une vraie fofolle ! elle adore dessiner et elle étudie l'architecture LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1508216586

Sinon on peut faire qqch dans le genre : une habitude, Ellie va tous les soirs ou toujours au même moment à un, endroit pour dessiner et elles se seraient retrouvées là bas. Depuis se serais une sorte de point de rendez vous où elles parlent ensembles ? 😕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Je dirais plutôt dans le positif du coup  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1001568715 

d'accoord LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188 du coup j'sais pas je vois bien leur parent, en mode guerre des voisins LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1881463262 mais genre matthéo et leevy eux s'entendent trop bien et ils allaient en cachette chez l'autre LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188

Eloïse Delville a écrit:Bon alors Eloïse est de nature timide quand elle ne connait pas les gens, mais après c'est une vraie fofolle ! elle adore dessiner et elle étudie l'architecture LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1508216586

Sinon on peut faire qqch dans le genre : une habitude, Ellie va tous les soirs ou toujours au même moment à un, endroit pour dessiner et elles se seraient retrouvées là bas. Depuis se serais une sorte de point de rendez vous où elles parlent ensembles ? 😕

oh oui j'aime bien l'idée, surtout que leevy a pas vraiment de personne pour se confier toussa LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop l'idée, les têtes brulés qui mené la révolution (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vu qu'il n'y a plus Evan, on peut peut-être se trouver un lien sous Leevy ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente que ça te plaise  :rvmp: Elles se retrouvent où alors ? Leevy fréquente quels endroits ?  :confused2: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:J'aime trop l'idée, les têtes brulés qui mené la révolution (a)

ouais voilà hanwii et puis un moment leevy serrait partie de londres vu qu'elle supportait plus ses parents du coup quand elle retrouve matthéo à harvard, bah ils sont tout content hanwii LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3997999705

Danae E. Olsson a écrit:Bon vu qu'il n'y a plus Evan, on peut peut-être se trouver un lien sous Leevy ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208

oh oui avec plaisir ma belle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208 je m'en veux toujours en plus  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1365124802  tu as une idée sinon ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188

Eloïse Delville a écrit:J'suis contente que ça te plaise  :rvmp: Elles se retrouvent où alors ? Leevy fréquente quels endroits ?  :confused2: LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 2109348208 

bah en se moment leevy traîne beaucoup dans les bars LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1881463262 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1881463262 mais bon sinon on peut dire genre sur le toi d'harvard ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah non il faut pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 1365124802 Non j'ai pas d'idée, tu peux me parler de Leevy ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)