Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:j'espère tu me pardonnes LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802
et voilà pour leevy LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 2109348208
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.

Bien sûr que je te pardonne LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802
Alors j'ai lu ta description mais j'ai pas vraiment d'idée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1616978029 Au vu de son caractère, j'pense que ça pourrait aussi bien positif que négatif LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1616978029
Voilà le caractère de Danae LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même ! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:j'espère tu me pardonnes LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802
et voilà pour leevy LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 2109348208
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.

Bien sûr que je te pardonne LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802
Alors j'ai lu ta description mais j'ai pas vraiment d'idée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1616978029 Au vu de son caractère, j'pense que ça pourrait aussi bien positif que négatif LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1616978029
Voilà le caractère de Danae LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 2109348208

Spoiler:

je pense que ça partirait plus vers du négatif, danae est pas trop le genre de fille qu'apprécie leevy LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1616978029 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802

Eloïse Delville a écrit:Je fais de même ! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188

super LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu aurais une idée de négatif, de leur rencontre ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je sais pas, elles auraient pu se rencontrer dans une soirée et leevy est en mode grosse débauche donc du coup la drogue et l'alcool elle y vas à donf, du coup comme danae aime dissuader les gens d'arrêter elle aurait pu essayer avec leevy qui l'aurait complètement envoyé bouler LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que blake quoi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 4205929361 j'aimerais du positif LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ma belle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705 tu aurais une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:et bien je sais pas, elles auraient pu se rencontrer dans une soirée et leevy est en mode grosse débauche donc du coup la drogue et l'alcool elle y vas à donf, du coup comme danae aime dissuader les gens d'arrêter elle aurait pu essayer avec leevy qui l'aurait complètement envoyé bouler LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705

Oh ouais pourquoi pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705 C'est tellement une mère Theresa qu'elle aide même les gens qu'elle connait pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1881463262 Du coup je pense que Danae l'aurait mal pris, genre elle voit Leevy comme une grosse débauchée pour laquelle on ne peut plus rien faire ? Ou alors ça ne correspond pas trop à Leevy ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a) Un lien avec ma capitaine d'équipe LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:et bien je sais pas, elles auraient pu se rencontrer dans une soirée et leevy est en mode grosse débauche donc du coup la drogue et l'alcool elle y vas à donf, du coup comme danae aime dissuader les gens d'arrêter elle aurait pu essayer avec leevy qui l'aurait complètement envoyé bouler LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705

Oh ouais pourquoi pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705 C'est tellement une mère Theresa qu'elle aide même les gens qu'elle connait pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 1881463262 Du coup je pense que Danae l'aurait mal pris, genre elle voit Leevy comme une grosse débauchée pour laquelle on ne peut plus rien faire ? Ou alors ça ne correspond pas trop à Leevy ?  :rvmp: 

oui on peut totalement faire ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188 mais du coup danae sait pas vraiment la raison de débauche de leevy donc quand elle le saura elle s'en voudra d'avoir cru que c'était un cas non pardonnable LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 152426858

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a) Un lien avec ma capitaine d'équipe LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3850463188

oui avec plaisir ma belle hanwii une idée ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)