Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais ça me va LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188 En plus normalement Danae serait plus du genre à creuser et insister pour connaitre le fin mot de l'histoire mais devant le rejet total de Leevy elle va se dire " allez tant pis elle en vaut pas la peine " LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 927261665 Mais comment Danae apprendrait la raison de la débauche de Leevy du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 927261665 Huuum J'avais en tête peut-être juste de bonnes amies ? On a aucun lien en commun j'crois donc ça aide pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 On peut peut-être partir du TG dans l'eau ? Elles sont toutes les deux dans la mer et elles discutent ? hanwii A moins que tu aies besoin de quelque chose ! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Oh ouais ça me va LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188 En plus normalement Danae serait plus du genre à creuser et insister pour connaitre le fin mot de l'histoire mais devant le rejet total de Leevy elle va se dire " allez tant pis elle en vaut pas la peine " LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 927261665 Mais comment Danae apprendrait la raison de la débauche de Leevy du coup ?

ah ouais c'est trop cool ça hanwii
hum LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 je sais pas un soir leevy aurait pu vraiment être au bad des bad et tellement que ça soit le cas elle aurait appelé danae et lui aurait laisser un long long message sur sa messagerie LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 152426858

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Non pas vraiment LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 927261665 Huuum J'avais en tête peut-être juste de bonnes amies ? On a aucun lien en commun j'crois donc ça aide pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 On peut peut-être partir du TG dans l'eau ? Elles sont toutes les deux dans la mer et elles discutent ? hanwii A moins que tu aies besoin de quelque chose ! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188

bah en fait j'ai peut-être une idée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 j'ai vu qu'irina vient de russie et plus petite leevy voyageait un peu partout vu que ses parents sont politicien du coup j'vois bien que leevy et irina pourraient être amies d'enfance LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188 genre à chaque fois que leevy allait en russie elle allait voir irina ! et genre au bout d'un moment leevy a quittée ses parents (vers 12 ans) du coup elle est plus aller en russie et genre j'vois bien dans l'eau elles parlent, elles parlent et au bout d'un moment elles se rendent compte qu'en fait elles se connaissent hanwii ça te vas ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 152426858 Mais comment elle aurait eu son numéro sachant qu'elles se connaissent pas ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 (le détail technique trop important t'sais LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1881463262 ) Faut faire la révélation au cours du SC sinon LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awaaaai LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188 C'est super LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Ouais pourquoi pas LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 152426858 Mais comment elle aurait eu son numéro sachant qu'elles se connaissent pas ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 (le détail technique trop important t'sais LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1881463262 ) Faut faire la révélation au cours du SC sinon LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3997999705

oh ouais on peut faire ça au sc, comme ça, ça nous permet d'avoir un rp hanwii et cette fois je le commence parce que j'avais pas répondu à celui que tu m'avais fais pour evan  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 2474380249 

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Awaaaai LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188 C'est super LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188

cooool LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 2511619667 contente que ça te plaises LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faudra qu'on se trouve un contexte hanwii Ouais hein merci bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah choisis le lieu que tu veux, on fait genre à une soirée quand tous les bateaux sont à quai LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 387742012 au moins là je suis pardonnée entièrement LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3997999705 qu'est ce que je ferrai pas pour toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je te mpotterais plus tard dans le SC si ça te dérange pas, car déjà je pars en vacances jusqu'à samedi puis j'ai pas mal de sujets en cours et d'autres qui vont arriver donc faut que je vois si je m'en sors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1881463262 Mais t'inquiète si j'ai une place ce sera pour toi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 152426858 Oui tu es toute pardonnée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3997999705 Mais tu me dois bien ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm déjà leevy connait valentin le meilleur ami de caly j'viens de voir LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1616978029 c'est quoi ton lien avec Priape ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 3850463188
J'ai une idée, on pourrait dire que Caly était au courant de l'histoire entre toi et Valou, donc elle savait pas trop à quoi s'attendre... puis Leevy mettant Caly dans le même panier, était pas du genre pas très agréable avec Caly, mais y'a eu un moment (y'a pas très longtemps), où Caly s'est un peu fâchée avec Valou, et donc pour X raisons elles se sont parlées, et une amitié assez forte est née, elles apprennent à se connaitre et tout MAIS j'ai lu en diagonale ta présentation flemmarde que j'suis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 2157042859 et elle a un lien avec la mafia c'est ça ? par son père ? Parce qu'en fait, son oncle de Russie était dans ces "affaires" (d'ailleurs, Colleen membre du FBI enquête sur lui), donc on pourrait faire un truc avec ça, parce que l'oncle de Caly lui a tout expliqué et Caly pourrait voir des trucs où alors son oncle pourrait être au courant et lui avouer des infos disons qu'il était dans le même réseau que le père de leevy ou quoi... bref voilà on peut faire une base sur ça si tu veux LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)