Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh d'acord LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 3997999705 j'comprend c'est dur à remarquer c'est après l'avoir vu deux trois fois l'épisode que j'ai captée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1881463262
ouais normal LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1616978029 donc on fait comme ça, rien a rajouter ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au flood avec MVDD me voici pour un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je veux un lien avec mvdd avec plaisir :loukas: tu as une idée ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:Positif LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1001568715 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1001568715 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1001568715

d'accord :loukas: comme c'est deux bich, elle pourrait faire des mauvais coup ensemble ? :sifle:

Après réflexion je me suis dis que ce serait cool qu'elles aient la même relation que Blair et Serena dans GG. Je m'explique : C'est du très positif Tan et Leevy sont deux bitch qui s'apprécient et passent beaucoup de temps ensemble mais quand il s'agit de compèt (avoir la meilleure place, être la plus belle, toutes sortes de trucs comme ça) elles se la jouent égoïstes et n’hésitent pas à se marcher l'une sur l'autre. Au final ça se finit toujours par des réconciliations mais elles ont un peu une relation de je t'aime/moi non plus ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon de revenir que maintenant xD

Ben je n'ai pas grand chose comme lien à vrai dire (a) Donc je suis OP pour tout ce que tu voudras :loukas:

Tu pourrais me dire ce qu'il te reste de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:
Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:Positif  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1001568715 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1001568715 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1001568715

d'accord :loukas: comme c'est deux bich, elle pourrait faire des mauvais coup ensemble ? :sifle:

Après réflexion je me suis dis que ce serait cool qu'elles aient la même relation que Blair et Serena dans GG. Je m'explique : C'est du très positif Tan et Leevy sont deux bitch qui s'apprécient et passent beaucoup de temps ensemble mais quand il s'agit de compèt (avoir la meilleure place, être la plus belle, toutes sortes de trucs comme ça) elles se la jouent égoïstes et n’hésitent pas à se marcher l'une sur l'autre. Au final ça se finit toujours par des réconciliations mais elles ont un peu une relation de je t'aime/moi non plus ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 2511619667

omg j'suis trop fan de ce que tu me proposes là LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 4205929361 *fan de gg powa LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 387742012* mais on fait ça avec plaaaisir, je suis d'accord LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 4205929361 hanwii

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit::loukas: 

une idée blondie ? :loukas:

Théophyl J. Cameron a écrit:Pardon de revenir que maintenant xD

Ben je n'ai pas grand chose comme lien à vrai dire (a) Donc je suis OP pour tout ce que tu voudras :loukas:

Tu pourrais me dire ce qu'il te reste de libre ?

y'a pas de soucis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 3997999705
bah va falloir qu'on se trouve un super truc alors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 3850463188 après pour ce qu'il me reste de libre je sais pas trop LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 2157042859 peut-être un pote avec qui elle s'amuse et avec qui elle arrive à se changer les idées LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait avoir un lien par rapport à Royce LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 2511619667
Disons que Heaven le fait chanter pare qu’elle sait qu'il aime aussi les boys et qu'il assume pas et elle est homophobe ! Genre elle fait du chantage pour qu'il face tout ce qu'elle veut et en échange elle dit rien LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1881463262 j'me suis dit qu'on pourrait avoir un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de soucis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 3997999705
bah va falloir qu'on se trouve un super truc alors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 3850463188 après pour ce qu'il me reste de libre je sais pas trop LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 2157042859 peut-être un pote avec qui elle s'amuse et avec qui elle arrive à se changer les idées LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1616978029

Oh mais ça me convient très bien ça dis-moi (a) Ils auraient pu se rencontrer sur le campus et devenir ce genre d'amis :loukas: Genre..tu t'fais chier ce soir ? Sors avec moi, on va n'importe où (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:On devrait avoir un lien par rapport à Royce LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 2511619667
Disons que Heaven le fait chanter pare qu’elle sait qu'il aime aussi les boys et qu'il assume pas et elle est homophobe ! Genre elle fait du chantage pour qu'il face tout ce qu'elle veut et en échange elle dit rien LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 1881463262 j'me suis dit qu'on pourrait avoir un lien (emo)

tu veux ta mort haha? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 387742012 leevy va la détruire si elle sait qu'elle fait du mal à son royce :sifle:

Théophyl J. Cameron a écrit:

Oh mais ça me convient très bien ça dis-moi (a) Ils auraient pu se rencontrer sur le campus et devenir ce genre d'amis :loukas: Genre..tu t'fais chier ce soir ? Sors avec moi, on va n'importe où (emo)

ouais voilà tout à fait hanwii une amitié avec pas d'embrouille ni de soucis, genre ils s'amusent trop bien ensemble et font les pires conneries quoi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)