Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que je surveilles mes fesses alors. C'est parfait, tu aimerais que je le commence?  Vic 
Pfff.  :grr: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Danae E. Olsson a écrit:Okay, je te mpotterais plus tard dans le SC si ça te dérange pas, car déjà je pars en vacances jusqu'à samedi puis j'ai pas mal de sujets en cours et d'autres qui vont arriver donc faut que je vois si je m'en sors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 1881463262 Mais t'inquiète si j'ai une place ce sera pour toi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 152426858 Oui tu es toute pardonnée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705 Mais tu me dois bien ça :sifle:

d'accord pas de soucis LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3850463188 je suis un peu dans la même situation en plus LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 1881463262

Ah bah parfait alors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas faux :loukas: ouii avec plaisir tu serrai un ange LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, je suis loin d'être un ange. Je fais ça dans la soirée!  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûre que si LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705 merci beaucoup LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je suis trop viril moi! LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 2399534397

Notre sujet, my lady.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais :loukas: et merciii LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 2511619667 ça te dirait un lien ? Je viens de voir qu'elles ont en commun une chose, du moins ça y ressemble LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705 , Nausicaa s'est faite revendre clandestinement peu après sa naissance, elle n'a donc pas connu ses vrais parents et elle a aussi une jumelle ( qui elle es restée en Amérique du Sud ). Je pense que ça pourrait grandement les rapprocher après à voir comment elles se rencontreraient quoi  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir pour un lien ma belle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 2109348208 oh ouais ça correspond trop vu que leevy c'était fait kidnappée par une famille hanwii
nausicaa à déjà essayée de retrouver ses parents ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 1616978029 parce que je vois que si c'est le cas elles se serraient rencontrés sur internet, genre leevy aurait poster des recherches sur un blog ou un truc du genre et ta belle sur le même truc, fin t'vois LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle les cherche activement mais comme elle vient initialement d'un bidon ville, c'est un peu compliqué d'avoir internet et tout LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705 ! Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça, et en sachant qu'elles étaient dans la même université, elles auraient cherché à se voir irl au Summer Camp ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)