Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais après nausicaa le savait pas forcement quand elle a postée tu vois LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 3850463188 et du coup elles auraient parler et tout, leur point commun ça les rapprochaient de trop et tout! et ouais du coup au bout d'un moment elles se voient, ça me vas bien LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 2511619667 on se fait un rp pour concrétiser tout ça ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 2511619667
Je t'ajoute à ma liste de liens dans mon profil dès que je sors de ma flemme aiguë LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 3850463188 tu pourrai le commencer par contre ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 1365124802
de même LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr mais on se le fait où ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haïti ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as l'air d'être une femme qui sait ce qu'elle veut, nous faut un lien. obligatoirement, haha.  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas tord LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 152426858
et avec plaisir j'adore saoirse en plus LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 3850463188 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha okay, j'en aurais sûrement une lorsque tu auras décrit ton perso. tu pourrais faire ça pour que j'ai une idée bien constructive?  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà voilà LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 2109348208
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 14 3997999705 ton personnage est libre quel jour dans le programme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)