Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais... mais je pense que ça se déterminera par la personne avec qui tu as envie d'être. Si l'envie d'être avec William est plus importante que... » Je regardais mon téléphone. Eden avait reçut le message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh non je viens de voir ton message, tu...tu l'as fait, tu as avouer ton homosexualité à tout le monde ? J'y crois pas, et je veux pas croire que tu vas surement quitter L'EliotHouse..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince j'aurais du y penser plus tôt avant de l'appeler ! « Oui, je crois que c'était la chose à faire. J'ai réalisé que je n'étais pas bisexuelle... » Dis-je comme si j'avais répété longuement cette phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh bien je suis heureuse pour toi, vraiment !! Tu vas fêter ça je suppose" dis je en riant.
" Je dois te laisser, j'ai des choses à finir, rappelle moi dès que tu en as envie ou c'est moi qui le ferais " finissais je par dire, car j'avais vraiment besoin de penser à qui j'étais après ce que Kaleigh avait réussi à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne pense pas, ça va surtout m'aider à déterminer sur qui je peux encore compter. Je tiens au courant pour Eliot, bonne soirée à toi, ça m'a fait plaisir de te parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca ma fait plaisir Kal que tu m'appelles sincérement, j'espère que l'on pourra se revoir très vite ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi. » Répondis-je, étonnée qu'elle emploie le diminutif que l'on utilise pour m'appeler car je ne me sentais pas si proche d'Eden que ça. Et puis, je raccrochais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)