Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faillis m'étouffer devant sa blague, la trouvant très limite compte tenu des circonstances mais qu'importe. « Je sais mais, je me dis qu'on parle de toi et pas lui. Mais aux dernières nouvelles tu n'avais pas des sentiments pour lui ? » J'évitais la dernière question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des sentiments c'est vite dire, au départ c'était juste une attirance purement sexuelle, je commence à comprendre que le sexe ne fait pas tout...Il me manque quelque chose, eh oui tu peux rire de mon malheur je te l'accorde " C'était vrai, j'attendais vraiment a ce qu'elle me sermonne je l'aurais mérité.

" N'essaye pas de m'avoir Kal', tu as évité ma dernière question ! tu es drôlement maline, dis moi alleeer je garderai tout secret promis " demandais je comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A vrai dire, la seule chose que je te dirais c'est de ne pas oublier de te protéger et en même temps de saisir l'occasion, ce serait dommage de passer à côté d'une personne qui peut te rendre heureuse. » Même si je doute qu'il soit la bonne personne, pensais-je. « Et bien... j'ai quelqu'un dans ma vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est cool tout ça, t'inquiètes pas pour moi sa ira, je te souhaites pleins de bonnes choses Kaleigh tu le mérites vraiment " Wouah ok j'étais limite jalouse mais pourquoi ?! j'avais envie de me taper la tête contre un mur.
" En tout cas dès que tu as envie de me voir, tu m'appelles d'accord..." lui dis je d'une voix monotone. Je n'avais plus vraiment envie de causer, juste d'aller penser loin de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci, c'est tout récent, c'est donc un peu fragile... en fait, c'est plutôt une union libre. » Dis-je, ressentant le besoin de parler, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça te fait rien cette situation ? " Je ne souhaitais pas en savoir plus à vrai dire, mais je le fis par simple politesse, et parce que j'appréciais réellement Kaleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas trop... » Dis-je parce que c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu veux que je te laisse ? " ce qui signifiait plus 'je me sens gêné'. " "Tu dois avoir à faire des choses bien plus importante que de parler à Eden " finis je en rigolant faussement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ennuie, pardon ! » Je savais ce que "je te laisse" voulait dire, j'étais ennuyeuse à ce point là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non tu ne m'ennuies pas ! Je crois que William se fous bien de ma gueule à vrai dire..." J'étais vraiment perdue..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)